Chapitre 52

68 2 0
                                    

Corrigé le 14/07/19

PDV Scooter

Carry : Et si... on vous disais tout ?
Justin : Quoi ? Mais t'es malade ?!
Carry : Tu veux vraiment arrêter la musique et perdre tes beliebers ? Je crois pas. Si tu veux, mais sans moi.
Justin : Ok -acquiesce-t-il- Je suis partis chez elle, j'ai mangé. Quand elle est revenue, je suis allé dans la salle de bain. Elle m'a dit « qu'est ce que tu fais là ? » Je lui ai dis que je devais prendre mes clefs, elle m'a dit « ok mais avant dézippe ma robe s'il te plait. »
Carry : Parce-que, elle était trop sérrée sur moi.
Moi : Et ?
Carry : Et euh... il a commencé à baisser la bretelle de ma robe, je lui ai dit « je peux faire ça seul ». Il me dit « ok. » J'allais parler, puis il me rapproche de lui.
Justin : Et on s'est embrassé.
Carry : Puis... on... on l'a... on l'a fait.
Christian : Fait quoi ?
Justin : Bah on l'a fait quoi, je vais pas vous faire un dessin non plus !
Moi : Vous avez couché ensemble ! Vous-avez-couché-ensemble !
Christian : Calme toi !
Moi : Que je me calme ? Enfin ils ont couché ensemble !
Justin : Tu peux éviter de le répéter.
Moi : Oh ? Excuse moi de te rappeler ton erreur Justin !
Carry : C'est bon, arrête de crier, je me sens déjà assez mal.
Christian : Pour éviter de te sentir mal, vous auriez pu y penser à deux fois avant de coucher ensemble.
Carry : Ça aurait pu arriver à tout le monde, rage pas.
Moi : Vous voulez qu'on le prenne comment ? Oh Justin et son ex se sont envoyés en l'air, mais appart ça ils sont juste amis !
Justin : Je t'avais dit qu'il fallait rien dire.
Carry : Tu m'énerve ! Prends tes responsabilités aussi !
Christian : Arrêtez ! D'accord vous avez coucher ensemble, c'était une erreur.
Moi : Une erreur ? Ils étaient conscient de ce qu'ils faisaient.
Christian : Scott...
Justin : Il a raison, on savait.
Christian : On en parle plus, merci d'avoir avoué.
Carry : J'espère t'avais une capote. Parce que au nom de...
Justin : Parce que en plus tu crois que je veux te mettre enceinte ? Alors là...
Christian : Merde vous nous faîtes chier ! J'ai envie de vous prendre un part un et vous étrangler ! Purée, si vous vous aimez remettez vous ensemble et puis basta. Quand tu aimes quelqu'un tu sors avec tu te maries avec, vous avez des gosses etc. Mais quand la tu détestes, tu l'évites, tu la regarde pas. Vous coucher pas ensemble bordel ! Mettez vous ensemble qu'on en finisse putain !
Carry : Quelle horreur !
Justin : Hors de question !
Christian : Je vois, Carry je vais employer les grands moyens.
Carry : Qu'est ce que tu veux dire ?
Christian : Tu vas faire un featuring avec lui.
Carry : Qu-Quoi ?
Justin : Hein ?
Carry : Plutôt crever que de faire une chanson avec cet imbécile.
Christian : Tu te souviens qu'il fallait une personne pour chanter et composer ? Bah j'ai trouvé, c'est Justin. Qu'est ce que t'en pense ?
Moi : Bonne idée.
Carry : S'il te plait Christian.
Christian : Demandé comme ça... non !

Elle grogne avant de sortir en claquant la porte. Quelle diva.

Justin : Fais quelque chose.
Moi : Et pourquoi ? Ça vous donnera une bonne leçon.
Justin : Vraiment ?
Christian : J'ai adoré collaborer avec toi Scooter.
Moi : Moi aussi Christian.

PDV Justin

Déjà que je peux plus l'encadrer, il faut que je chante avec elle.

Et qu'est ce qu'il lui a pris de leurs dire la vérité, tu voulais avouer. Bah voilà les conséquences !

- Wesh.
- Pas maintenant Alfredo !
- La photo de toi embrassant ton ex nue c'est ça ?
- Quoi ?
- Le journal sur ton lit.
- Je lui ai dit de rien dire, mais non. Bah résultat Scooter et son manager son furieux, on va faire une chanson ensemble.
- Vous avez fait quoi ?
- Rien.
- Vous vous êtes retrouver comme ça par magie ?
- Non.
- Alors ?
- Laisse moi s'il te plait, j'ai besoin de décompresser.
- Justin...
- Tu veux savoir la vérité ? J'ai couché avec elle ! En partant j'ai réclamé mon t-shirt, elle l'a enlevé dehors. Elle était nue devant moi, j'ai pas résisté et je l'ai embrassé, d'où la photo !
- Mais elle conne de se changer dehors.
- Dit pas ça.
- Tu la défends ?
- Non, je lui ai dit de le faire, contre sa volonté.
- T'es inconsiant.
- Tu m'apprends quelque chose là !
- Et maintenant ?
- Nos managers sont au courant et ils nous obligent à faire une chanson ensemble.
- Donc ?
- Bah je suis obligé !
- Désolé.

PDV Alison

- Alison, j'ai besoin de te parler.
- Y'a quoi ?
- Tu connais la nouvelle ?
- Non.
- J'ai été prise en photo nue, embrassant... Justin.
- Quoi ?
- Ouais.
- Quoi ? Putain mais qu'est ce qu'il t'a pris ?
- Oh c'est bon !
- Tu sors avec lui ?
- Non !
- Bah alors pourquoi ? Dis-moi.

Elle soupire puis reprend.

- La veille, il était venue récupérer ses clefs. Il a dézippé ma robe, après ça il m'a raproché de lui et on s'est embrassé. Et on a couché ensemble. Le matin il voulait que je lui rende son t-shirt dehors, je voulais pas, il m'a obligé. Et maintenant une photo de moi nue qui l'embrasse !
- Pardon ?
- Oui.
- Qu'est ce qu'il t'a pris !?
- Je sais pas !
- Pourquoi tu l'a pas repoussé quand il t'a embrassé ?
- Je sais pas, j'étais bien dans ses bras.
- Et la deuxième fois ?
- Je sais pas, je... il... peut-être que j'avais envie de ce baiser.
- Aw, ma chérie tu l'aime toujours ?
- Quoi ? Non ! Quelle horreur ! Et puis je sors avec Cameron !
- Tu l'as trompé ?!
- Non, on sort pas encore ensemble, mais ça va arriver.
- C'est pas bien ce que tu fais, tu l'utilise pour oublier Justin.
- Non, j'ai des réels sentiments pour lui.
- Pourtant toi et Justin... si tu veux mon avis c'est pas tout à fait terminé, vous vous aimez toujours.
- Bien sur que non !
- Bah pourquoi t'étais bien dans ses bras et t'avais envie de ce baiser ?
- Alison tu me fais chier, je l'aime pas ! Pourquoi t'insiste ? T'es ma meilleure amie mais t'es pas de mon coté !?
- Désolée, je...
- Non non, c'est moi qui est désolée d'avoir cru que tu pouvais me comprendre et d'avoir été ta meilleure amie !

Comme si c'était pas assez bléssant, elle partit en claquant la porte. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

- T'a tout entendu ?
- Oui Alison. Ça va ma puce ?
- Non, je viens de me disputer avec Carry, la plus grosse qu'on ai eu. Et... j'ai bien peur que ça sonne la fin de notre amitié.
- Bien sur que non, vous avez une grande relation, ça ne sera pas la fin. Allez va te reposer, c'est pas bien pour toi dans ton état et pour les jumeaux.
- Ouais t'a raison.
- Hey ?
- Hmm.
- Je te promets que tout va s'arrenger.
- Merci.

Il m'embrasse, mais même en me débattant je suis incapable de sourire.

Une fois dans mon lit, j'ai du mal à m'alonger, mais j'y arrive et m'endors.

PDV Carry

Appel entrant : Papou❤️

- Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
- Enfin papa, de quoi tu parles ?
- Heum, je pars travailler et mes collègues commencent à faire des blagues sur tes seines, puis là mon chef me convoque parce-que cette histoire distrait trop. Je lui demande quoi, surprise ma fille nue embrasse Justin.
- Oui papa je...
- Je rien du tout. Comment tu as pus faire ça ?
- C'est aller tellement vite...
- Épargne-moi les détails. Qu'est-ce que tu as fais ? Tu as pensé à Chris et Clara, ils vont se faire harceler à cause de cette histoire. Aujourd'hui Chris est rentré avec un œil au bord noir, parce-qu'il t'a défendue quand les autres t'insultais !
- Je suis désolée, je pensais pas que...
- Ton soucis c'est que tu es toujours désolée, réfléchis avant d'agir. Je te laisse on a rendez-vous avec la directrice.
- Papa attends...

Appel terminé

Qu'est-ce que j'ai fais ?

- Ça va ?
- Ah euh oui, merci Cameron.
- Je vois bien que c'est faux.
- Toutes les personnes à qui j'ai parlé sont déçus par moi. Christian, Scooter, maman et papa. Pire que tout Alison, j'aurai jamais du lui parler comme ça, elle n'a rien fait. Je peux en vouloir qu'a moi et ce putain de connard de Justin.
- Soit pas si dur envers toi même.
- Si.
- Allez fais moi un sourire. Celui qui me rend heureux.
- Je peux pas.

Il remonte ma tête, me regarde dans les yeux et puis m'embrasse.

- Oh désolé je...

Je le coupe en le lui rendant son baiser.

●●●

- Vite qu'on en finisse.
- C'est moi qui connait pas les paroles ?
- Nique ta...
- Justin. Tu la boucle.

●●●

On a enfin réussi à s'entendre et on a enregistré la chanson.

Justin : Je dois avoir plus de mérite que toi.
Moi : Nia nia nia.
Scooter : D'accord les gamins, on vous a ramené des pizzas et du coca.
Justin : Pour une fois que vous avez une bonne pensée.
Christian : Bonne appétit.

Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant