CHAPITRE 1

19 2 3
                                    


Je me regarde encore une fois dans le miroir à pieds installé dans  « ma » vaste chambre. Ce nouvel appartement commence seulement à me sembler familier sans que je m'y sente « chez moi » pour autant mais j'ai bon espoir que le temps m'y aidera.

Aller Jul, on inspire, on expire tout va bien se passer. J'ai pris la décision de suivre les conseils vestimentaires de mon cher meilleur ami Isaac pour ce soir et cela m'inquiète quelques peu. Je l'aime plus que tout mais ses goûts et les miens diffèrent sur certains points. Cependant je ne pense pas prendre de risques concernant ma tenue pour ce soir, jean foncé, mon débardeur préféré qui avantage mon décolleté tout en cachant mes hanches et mes poignets d'amour plutôt généreux, avec par-dessus ma veste en cuir rouge pétant qui met en valeur ma longue chevelure brune et mon teint plutôt pâle. Ajouté à cela mes talons compensés à la fois classes et hyper confortables et le tour est joué. Après une longue hésitation je décide de laisser mes boucles brunes libres ce soir et passe au maquillage. Fond de teint, blush, khôl et mascara feront l'affaire. Après tout nous allons seulement dans un bar, Isaac me sauterait à la gorge s'il lisait dans mes pensées. « C'est le club le plus branché de New York Jul » m'a-t-il bassiné toute la semaine avec ce fameux club qui lui sert pour ainsi dire de QG tous les week-ends.

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à accepter d'y aller avec lui cette fois, peut-être qu'il est tout simplement temps. Beaucoup de choses ont changé ces dernières semaines et bien que j'aime la solitude dans cet appartement c'est oppressant. « Pense à des choses encore plus gaies avant une soirée Richardson ».

Une petite vodka soda me fera le plus grand bien. Mon remède contre le stress qui m'apporte également de terribles maux de crâne en période de gros stress. À peine ai-je le temps de boire une gorgée que l'on sonne, ce bruit m'est encore étranger et il me faut un moment avant de me lever.

J'ouvre et tombe nez à nez avec cette perfection masculine qu'est meilleur ami.

_ « Ne me dis pas que tu es déjà en train de te bourrer la gueule Jul ». Malgré son ton sévère il arbore son grand sourire malicieux qui fait mouiller plus d'une culotte.

_ « Salut à toi aussi Zig » je lui réponds amusée par sa remarque. « Tu sais bien qu'il me faut un peu plus d'une vodka pour être bourrée ». J'hausse les sourcils de haut en bas ce qui le fait sourire.

_ « Ouais, mais n'oublie pas Jul, ce soir tu restes clean, ce n'est pas une petite soirée à l'appart entre nous et je ne vais pas passer ma soirée à te surveiller »

Sa remarque m'agace et m'attendrit en même temps. Il a raison, ce soir il faut que je reste sage mais c'est aussi ma première sortie depuis longtemps et j'ai envie de m'amuser. Peut-être même que je rentrerai avec quelqu'un, qui sait ? Compte la dessus fichue règle à la con quelle idée j'ai eu !

_ « T'inquiète Zyg, je ferai attention, je te le promets. Mais n'oublie pas ce que tu m'as promis aussi et tout se passera bien ». Il se renfrogne mais ne dis rien. Je continue,

_ « Tu sais que tu es comme mon grand frère mais laisse-moi profiter un peu, je saurai me tenir, je suis une grande fille et tu n'as pas besoin de toujours être avec moi. Je peux gérer ».

Il soupire et acquiesce mais je sais que ça ne l'empêchera pas de garder un œil sur moi toute la soirée. Je lui sers une vodka soda et décide de changer de sujet pour détendre l'atmosphère.

_ « Alors ma tenue ? Est-ce assez bien pour Monsieur ? »

Il me regarde de haut en bas, me fait signe de me tourner sur moi-même et siffle.

_ « T'es super bonne ma puce, elle met parfaitement tes rondeurs en valeur. »

Il sourit et moi aussi. Pour la plupart des filles, le fait qu'un garçon, magnifique qui plus est, puisse évoquer leurs « rondeurs » les mettrait hors d'elle ou les rendrait mal à l'aise. Pas moi.

LEARN Saison 1 -Self Confidence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant