Heureusement que nous n'avons pas une longue route à faire car une fois sortis, nous sommes épuisés. Pourtant malgré la fatigue je suis pressée d'être ce soir, je pense que ça peut me faire du bien, je commençais à m'installer dans une routine certes confortable mais pas quand on a vingt-trois ans et puis j'aimerai faire de nouvelles rencontres.
_ « Alors ma puce tu as passé une bonne soirée ? »
_ « J'étais avec toi donc forcément, mais je suis contente que tu aies insisté pour que je sorte. Et toi ? Tu as eu du succès ce soir ! » Je ris. C'est tellement bon ces moments passés avec Zyg, il est mon pilier et je serai perdue sans lui.
_ « Tu as connu un certain succès aussi ma chère, ils ont tous bavé devant tes nichbars et encore ils ne les ont jamais vu nus » Je glousse et lui mets un coup dans l'épaule. Il continue.
_ « Cam' m'a parlé de toi pendant que tu dansais, tu lui as tapé dans l'œil »
_ « J'avoue que je ne le trouve pas mal non plus et il est agréable. Josh est sympa aussi. Une qualité que Zachary n'a pas. Quelle plaie ! ». Je repense à sa façon de me parler et de me regarder et je suis énervée à nouveau. Pour être honnête c'est la seule chose qui m'inquiète pour le poste. Espérons que ce n'était qu'une passade. Zyg soupire.
_ « Ouais il était bizarre ce soir mais ne le juge pas trop vite ».
Je m'apprête à lui répondre mais il ne m'en laisse pas le temps.
_ « Honnêtement Jul, je le connais depuis toujours et il n'a pas eu la vie facile. Il peut paraître arrogant et désagréable mais c'est un garçon en or, fais-moi confiance. »
Je le regarde surprise mais n'en demande pas plus, rien ne sert de questionner Zyg il me parlera en temps voulu.
_ « Par contre, promets-moi de faire attention avec Cam'. C'est vrai qu'il est sympa et beau gosse, je l'aime bien mais avec les femmes il peut se comporter comme un con et je tiens trop à toi pour qu'il te fasse du mal ».
_ « Avec toi tous les mecs qui m'approchent sont soit des salauds soit pas assez bien pour moi, tu me demandes de laisser une chance à Zachary qui a été désagréable avec moi et tu me mets en garde envers un garçon qui a juste été amical ».
Il souffle mais ne répond pas, je continue.
_ « Je ferai attention Zyg mais tu dois me faire confiance. »
Il nous reste quelques minutes avant d'arriver à l'appartement. Nous marchons en silence, chacun perdu dans ses pensées. Je n'arrive pas à cerner Zachary mais je vais faire des efforts pour que notre entente soit au moins cordiale au club. Soudain je prends conscience d'une chose à laquelle je n'avais pas pensé.
_ « Leur as-tu dis mon nom de famille ? » Je commence légèrement à paniquer.
_ « Non Jul, pourquoi cette question ? » Il semble réfléchir.
_ « Je viens de penser à une chose Zyg, si je suis prise au club... » Il m'interrompt.
_ « S'il te plaît Jul, tu sais aussi bien que moi que tu seras la meilleure, t'as ça dans le sang ! »
_ « Justement ! Réfléchi deux secondes dans ta jolie petite tête. Je devrai signer des papiers et je ne peux pas mentir et s'ils font le rapprochement ? »
Isaac écarquille les yeux. Nous entrons dans l'appartement et il poursuit.
_ « Parce que tu n'y as pas pensé avant Jul, sérieusement ? Je pense qu'avec ta carte de crédit ils savent ton nom, ils ont déjà dû faire le rapprochement... Franchement je ne comprends pas ce qui te gêne avec ton nom, tes parents étaient connus et riches, ils ont travaillé pour en arriver où ils étaient. Y'a rien de honteux là-dedans. Mais tu ne dois pas être la seule Richardson ma puce ».
VOUS LISEZ
LEARN Saison 1 -Self Confidence.
RomanceSuite au décès de ses parents, un an auparavant, Julianne décide qu'il est temps pour elle de construire sa propre vie et de ne plus vivre dans l'ombre de leur renommée. Jolie ronde qui s'assume entièrement, Julianne est une fille drôle, généreus...