1) explications du consepte
Dans ce livre, vous demanderais à participer si vous voulez. J'ai créé ce conte exprès pour que vous y écriviez une histoire collectivement, en message privé je vous donnerais les codes et on va créé une histoire. Merci aux personnes mal intenssionner de sortir ;) ! Vous me dites en message privé ou en commentaire si vous voulez participer et puis des idéés aussi et de quoi l'histoire parlera, le catgorie, etc...
Dites dans les commentaires qui voudrait participer au livre et vous donnerais vos idéé en commentaire pour que toute les personnes qui veulent participer soit d'accord avec ces idéés ! La fin des inscriptions et des idées donner seront le 29/30 juillet 2016. En gros je vous donne un mois ! Merci à tous !2) Règle et details :
Nous ferons des chapitres à la suite, bien sur une fois l pour le livre approuver par les autres. Vous les ferez quand bien sur tout le monde sera inscrit et vous les ferez à la suite.
Exemple :
La première personne qui a été inscrite fera le chapitre 1, la deuxième le chapitre 2, etc...
Et quand par exemple si 5 personnes participent feront les 5 chapitres, sa continuera à la suite, le première personne qui avait été inscrite fera le chapitre 6 etc... Et c'est que l'idée de quoi le livre parlera sera choisi collectivement et quand vous l'aurez choisi, chaque chapitre que vous ecrirez, se sera vous qui aurez décider de comment ce passe le chapitre que vous ecrivez, mais il faut que sa soit la suite des chapitres précédents bien sur. Ou quand vous n'avez pas le temps d'ecrire votre chapitre, quelqu'un pourra le faire à la place, et quand vous avez le temps vous le dites et vous ecriver le chapitre !
Les idéés de sujet de l'hitoire en commentaire dans la prochaine partie ou en message privé pendant ce 1 mois (jusqu'au 29 ou 30 juillet 2016):
ET DITES EN COMMENTAIRES ou en message privé SI VOUS VOULEZ PARTICIPER ! Si vous votez juste, je ne peu pas savoir ! ;)
Info: Vous n'etes pas obliger de donner des idées pour participer! C'est vrai que c'est mieu mais vous pourrez juste choisir quelles idées on prendra et tout mais vous devrez écrire au moins un chapitre, après c'est aussi mieu d'en écrire plusieurs avec tout le monde !
VOUS LISEZ
Venez Participer !
Non-FictionDans ce livre, vous demanderais à participer si vous voulez. J'ai créé ce conte exprès pour que vous y écriviez une histoire collectivement, en message privé je vous donnerais les codes et on va créé une histoire. Merci aux personnes mal intenssionn...