Ça fait déjà quelques temps maintenant que je suis distante avec certaines personnes... J'espère qu'elles ne m'en veules pas. J'avais besoin de parler mais j'arrive pas à écrire ce texte dans mon propre recueil d'os.
J'ai toujours aimé wattpad. C'est grâce à lui qu'aujourd'hui j'ai une famille ivl magnifique (je t'aime maman !) et des amies à qui je peux parler sans être juger directement. Ça peux vous paraître débile pour vous qui lirez se texte, mais quand quelqu'un insulte une de mes amies (IRL et IVL), de mes grandes soeurs Ivl ou ma maman des Internet bah je le prend mal.
Et aujourd'hui (07/09/2017) j'ai appris que ma best irl trouvais ça contre nature les couples gay et lesbiens que l'acte sexuel entre deux filles la répugnait et que elle ne comprenais pas comment deux personnes du même sexe peuvent s'aimer. J'ai eu tellement mal au coeur. Vous comprenez peut être pas mais certaines personnes sont extrêmement importante pour moi. Ma best en fait partie... Et en lui racontant un de mes rêves (où je suis en couple avec une wattpadienne connue) et que je lui ai dit que dans mon rêve c'était sa faute si je me faisais harceler par des homophobes de notre classe.... Même pas elle a essayé de me rassurer en me disant qu'elle n'était pas comme ça.
Je sais pas si d'autres personnes que les personnes sur le compte et moi liront cet "os" mais si vous le faites sachez que tous ce que j'ai écrit est vrai j'ai besoin d'en parler. Sans être jugée mais... Je sais pas à qui le faire... Ni comment le faire.. Si ce texte réapparaît sur le recueil d'os d'une des filles du compte sachez que c'est juste parce que j'ai porter mes ovaires.
Une fille qui n'a normalement pas peur du regard des gens. 💙
VOUS LISEZ
Les O.S. du groupe
RandomJ'sais pas, l'idée m'est venue comme ça, y'en a pas une qui a une idée meilleure pour le titre ? -Patate OS de filles completement tardos ? et en passant je m'occupe de la couverture :3 - Pika