J'ai décidais de vous faire un chapitre par ce que vous comprendrez a la fin/!\ Lisez la fin très important!/!\
J'ai changeais la fin du chapitre précédent, je vous la mets juste en dessous.Alison:Je t'aime Scott...
Scott: Pardon Clara...
Depuis longtemps, trop longtemps il était distant! je finis par trébucher et me cogner la tête sur une pierre, je tombe dans la rivière, sans bouger...Je me réveil lentement, avec une douleur derrière la tête.
Petit à petit les souvenirs refont surface... Allison... Scott.... Je tombe...
Mais une seule question me vient à l'esprit à ce moment même : " Qui m'a sauvé? "
Et juste à ce moment j'entend des pas arriver, je me remet sous la couette en faisant semblant de dormir.?? :Je sais que tu ne dors pas.
J'enlève la couette qui m'étouffe et je regarde la personne droit dans les yeux.
Moi:C'est toi qui m'a sauvé? Comment tu as sus que j'étais là bas?
?? :Je t'ai suivie, et j'étais au courant pour Scott et Alison, alors quand j'ai sus qu'Alison aller venir, j'ai voulus t'empêcher d'y aller mais c'était trop tard.
Je fixais ses yeux bleus magnifiques. C'est Derek qui m'a sauvé.
Moi: Merci.
Derek: Pourquoi?
Moi:Pour m'avoir sauvé.
Il redescend en bas en utilisant les escaliers en fer.
Derek: Descend après!
Il était obliger de crier alors qu'il est juste à 4 mètres en dessous de moi?!
Je m'habille simplement, je n'est pas l'intention de sortir avec tout ce qui se passe en ce moment...
Un tee-shirt blanc et un leggin noir. On ne peut faire plus simple.Je descend, et je vois la tête de Scott, je me retourne en "mode robot" et je remonte les escaliers quand je sent une main m'attraper le bras.
Moi: LÂCHE MOI! LÂCHE MOI!
Scott: Clara s'il te plaît calme toi... je veux juste t'expliquer!
Moi: LÂCHE MOI! JE VEUX PAS ENTENDRE QUOI QUE SE SOIT VENANT DE TOI! LÂCHE MOI!
Scott me serre encore plus fort le bras, tellement fort que je ressent une douleur.
Moi:MAIS LÂCHE MOI! TU ME FAIS MAL!
Derek arrive en attrapant, de sa main de fer, le poignet de Scott.
Derek: Scott sa suffit!
Scott: Lâche moi! De toute façon j'aller y aller.
Scott part, je me sens soulager et je commence à pleurer... je me jette dans les bras de Derek, c'est tout dur et tout musclé, au début il n'ose pas me serrer, mais après avoir compris que je n'allais pas le lâcher de suite, il me serre.
Derek: Même si ce que Scott t'a fais n'est pas bien, tu devrais quand même parler avec lui, et tu devrais également aller voir Allison, elle est à l'hôpital.
Moi: Je ne suis pas prête à avoir Scott en face de moi, j'irai voir Allison cet après midi.
Derek: C'est gentil pour elle.
Moi: Derek? Est ce que je fais toujours partie de la meute?
Derek : Bien sûr!
Derek: Tu devrais aller te préparé pour cet après midi je fais des pâtes c'est bon?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanfictionClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...