Oups ?

242 8 4
                                    

Les jours passaient, mornes et sans valeurs aux yeux de Rachel, et même si, Marley, avec toute la volonté du monde avant voulu lui remonter le moral en lui proposant des sorties ou des comédies musicales en mangeant de la glace à la framboise, Rachel ne se sentait toujours pas bien.. Elle avait été dans un premier temps choquée du comportement de Jake puis triste et déçue d'elle même, doutant de ses capacités à repasser le cap avec quelqu'un sans avoir peur que l'idylle prenne l'exemple "Finnien" c'est à dire partir en courant quand il a apprit pour l'enfant.. Stupide.
Marley avait cependant réussi à la sortir de chez elle pour aller en cours ce matin, Apres leurs cours matinaux un déjeuner en pleine herbe était prévu avec leur bande d'amis auquel se rajoutait Seth, le petit ami de Marley.
Détente au programme mais aussi sûrement des tentions puisque Jake sera la.. Marley l'a insulté de tous les noms pendant ce weekend, par des noms à en faire pleurer une encyclopédie et Rachel su que Jake avait été disgrâce aux yeux de sa meilleure amie. Et comme on dit "les amies d'abord, les mecs après". Elle choisit donc de faire passer en priorité sa meilleure amie Marley ainsi que Santana, son autre amie la plus proche mais qui malheureusement n'était pas disponible aussi souvent que lui permettait son emploi du temps de Cheerleader.
Aujourd'hui ce passait aussi quelque chose de spécial pour Rachel, et sur ce coup toute sa bande d'amis était au courant mis à part Jake. Rachel devrait passer sa seconde échographie en fin d'après midi pour savoir le sexe de son enfant, c'es ainsi que toute la petite troupe avait décidé de l'accompagner puisqu'ils étaient une véritable famille à ses yeux.
Une fois partie au lycée dans sa propre voiture avec sa puce à ses côtés (Marley pour ce qui n'ont pas compris) elle réfléchit grandement à sa vie et à ses ambitions. Rachel Berry brillerait comme une étoile au firmament, une véritable comète. Elle se gara et vérifia son visage et sa tenue puis sorti en synchronisation avec son amie, se dirigeant vers leurs casiers. Rachel regarda Marley du coin de l'œil et se dis que décidément elle ne pouvait avoir une meilleure amie plus parfaite. Simplement en la regardant Rachel lisait dans un livre ouvert, elle connaissait son amie mieux que personne et savait à quel point elle était mentalement perturbée par de vieux souvenirs. Mais rien de tout cela ne l'empêchait de briller sur ses patins à glace. Douce, adorable mais au final agressive et colérique quand on s'en prenait à ses proches, Marley était aux yeux de Rachel l'incarnation même de la sœur parfaite, le genre qui vous comprend toujours et qui ne vous jugera jamais, prête à vous défendre bec et ongles face au monde. Elle avait son alliée et cela procurait une sensation de bien immense a Rachel de savoir que sa meilleure amie était la.
Elles prirent leurs affaires et partir dans leurs salle de classe. Au moment ou Rachel avait cours d'espagnol avec Will Schuester qui soit disant passant un professeur très sexy, Marley avait ses cours d'allemands. Les jeunes filles ne se retrouverait donc qu'une heure plus tard. Heure que devait donc passer Rachel aux côtés de Santana pour son plus grand plaisir, mais aussi des frères Puckerman si ils choisissaient de venir en cours. Quinn et Jesse étaient quand à eux avec Marley. Le cours se passa sans encombres puisque Rachel discuta tout le long avec Santana à propos de tout et de rien, mais surtout des garçons. Rachel profita de la présence de son amie pour lui parler de Jake, situe deux rangs derrière qui, sans qu'elle ne le sache, ne quittais pas Rachel des yeux. Apres s'être indignée et avoir insulté tout bas Jake dans sa langue maternelle, Santana avait promis son soutien comme toujours à son amie et le sujet dériva sur le futur heureux événement. Tout le reste des cours se passa plutôt bien même si Rachel évitait le plus possible Jake, situation qui ne semblait absolument pas convenir au jeune homme. Cependant il ne pipa mot et la laissa en paix. Aux alentours de midi et demie le groupe se retrouva dans un parc a proximité du lycée où chacun était censé ramener de quoi déjeuner en groupe. A la surprise générale (ou presque) Jake ramena un immense pot de glace à la framboise, et personne n'eut le temps de voir le sourire entendu qu'il fit à son frère.
Le déjeuner se passa plutôt bien et une fois arrivé au dessert chacun agrippa une cuiller et attaqua le pauvre pot de glace. A peine Rachel eut-elle le temps de savourer la glace que déjà des remontées la prenait et elle se leva en courant et rejeta tout ce que son estomac pouvait contenir dans une poubelle. Le groupe réagit normalement comme à chaque fois que Rachel vomissait. Jesse et Puck ne réagirent même pas tandis que Santana sorti des lingettes et Quinn de l'eau. Les trois jeunes filles aidèrent leur amies sous les yeux stupéfaits de Jake, encore troublé de toute cette histoire. Leurs amis avaient l'air de réagir si normalement face au mal être de Rachel alors que lui, pour la première fois, se préoccupait de quelqu'un et cela lui fit mal au cœur de la voir comme ça.
- Heu.. On m'explique la situation les gars ou bien ? Je suis perdu... Jake regarda ces deux amis en train de boire leur bières.
- Bah elle vomit quoi.. Normal.. On a l'habitude maintenant tu sais ? Jake regarda son frère sans comprendre mais c'est la que Jesse lâcha la nouvelle, détruisant le monde et sûrement le coeur de Jake..
- Bah elle en est à 4 mois de grossesse tu vois ? Donc bon.. C'est la routine ça.
Jake ouvrit en grand les yeux, et regarda Rachel, la regardant d'un œil nouveau, plus une simple jeune fille mais aussi une mère forte et combattante. Cependant mille et une question se bousculaient dans sa tête, alors quand Rachel revint s'asseoir il n'y alla pas par Quatre Chemins comme à son habitude et lui demanda directement :
- Rachel.. C'est vrai ce que m'as dis Jesse ? T es enceinte ?!
Rachel lança un regard noir a Jesse qui s'excuse du regard, implorant le pardon de son amie enceinte.
-Jake...
- Nan mais "MDR". Laisse tomber c'est bon j'ai compris pourquoi tu m'as repoussé.
Jake se releva et pris son sac puis commença à partir mais une main ferme mais cependant implorante lui serra le bras.
- Jake.. Je t'en pris.. Laisse moi t'expliquer...

Un ami très attirantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant