Pdv Zoey.
- SAL PUTE! C'EST DE TA FAUTE SI GEORGES EST MORT! dit ma mere, en furie.
Je m'etait surprise a lui repondre.
- TU CROIS QUE MOI J'EN SOUFFRE PAS EGOISTE! COMMENT SA DE MA FAUTE? C'EST DE MA FAUTE SI IL EST MORT JE NE SAIS MEME PAS COMMENT? EN PLUS TU ME TAPES? TU PENSE QUE SA ARRANGES LES CHOSES? JE TE DETESTE! JE NE TE CONSIDERE PLUS COMME MA MERE, Hanna.
Dis-je enervé. Sur ce, je pris mes valises, et sorti, je me promenais dans la ville, il faisait chaud, très chaud, dans 2 jours c'est la rentrée, et je n'ai nul part ou allé.
Une idée me vient en tete, Dylan!
Il habite a 2 minutes de chez moi.
Apres 2 minutes de marche lente (mais intensive) je sonne chez Dylan, et c'est Aiden qui m'ouvre.
- Salut, AHH T'AS QUOI AU VISAGE?
Je ne leurs avait dit pour ma mère, et a ce jours j'avais un énorme hematomes sur la joues, et les deux yeux au beurres noirs.- Haha! vite une excuse! Je jouais avec.. la..les..le..le petit du voisin, et il m'as.. il..m'as ..envoyé pleins de jouet sur le visage. Dis-je.
-Ah ok, rien de grave aller entre,princesse.
Dylan,Jaden,Aiden et Nike me demande pourquoi suis-je venu.
- Ma mere pars en voyage avec son nouveau petit copain..en..en France a Paris! dis-je sur de moi.
- Ah mais c'est super! Dis Dylan. Tu passes tes nuits ou?
- Enfait je voulais te demander si je pouvais rester chez toi..dormir pendant 1 ou 2 mois.
- Je sais vraiment pas..chui vraiment occupé.Dit-il sur un ton désolé.
- Pourquoi tu les acceuilent eux et pas moi? Dis-je au bord des larmes.
Je suis sous ma carapace très sensible,mais je me crée une pseudo fausse personalité.Nick d'un coup crit : PUTAIN C'EST TES AFFAIRES SI T'ES JALOUSE?
- Excuse moi.. Dis-je entre 2 sanglot..
- Pardon mon cœur..je me suis emporté..Desole je t'aime.
Ne nous sommes pas en couple, mais moi et tout le groupe sommes tres fusionnel.Evidemment ils ne se disent pas " mon amour , bebe " ect entre eux, QUE A MOI.
- Ne t'inquiete pas, je t'aime aussi..- C'est pas pour vous interompre mais je suis desole bébé, mais désolé je ne peut pas t'acceuillir.. j'en suis desole. Dis- Dylan sur un ton triste.
- Bon pas grave, bon bein, a demain, je vous aimes.
- NOUS AUSSI ON T'AIME! Disent tous en cœurs.
Et je sortis.
Ou vais-je aller?
Bon, j'ai 500$ que j'ai economisé en cas de besoin.
Je rentre dans un hotel (pas du tout luxueux) mais pour 15$ la nuit, je prends.
Il est maintenant 23h, je fait mon sax de cours, je ne suis pas ces chiennes a sac MK, talont haut, montre royal oak.Moi,c'est..moi sac Eastpak, huarache, montre Casio.
Donc, je pars me coucher, en me disant que malgrés tout,J'aime ma mere.
Pdv Aden.
Je suis dans ma..notre maison, ya Stella sur mes genoux entrain de me bouffer la salive, mais bon elle est bonne.
Aaron mon meilleur ami se presente dans le salon et crie :DEMAIN, AU LYCÉE NOUS DEVONS SURVEILLER ZOEY JOBS.
SON PERE NOTRE BOSS, AVANT DE NOUS QUITTER NOUS A DIT "
SURVEILLER MA FILLE. " DONC SURVEILLER LA ET ELOIGNER LA DE SA BANDE D'AMIS SE SONT DES REDBLOODS.ILS SONT LA POUR LA TUE DANS LES 6MOIS QUI SUIVENT. SURVEILLER LA, POU HONORER NOTRE CHER BOSS,LUC JOBS. "Tres bien, demain j'irais faire sa connaisance.
Le lendemain.
Je me reveille m'habille prend mon sac va au lycée bref, je prend Stella par la taille, et Aaron me montre du doigt une fille assez bien foutue, entoure de 5 mecs.
- C'est elle la petite Jobs.
- Elle sait pour son père?
- Non, dit-il. J'ai tout arranger ses amis sont pas dans sa classe parcontre, toi oui.
- Pourquoi moi? Dis-je surpris, jla veut pas moi.
- Parce que je ne sais pourquoi mais vous aller finir ensemble.
Stella m'embrasse et me fait un sucon..
DEVANT TOUT LE MONDE.
- Il m'appartient. Dit-elle
- T'ES MALADE SALOPE! Putain un sucon devant tout le monde!La sonnerie retentit.
Je rentre dans ma classe, le cours? Chepa, Zoey? Elle est belle, pas bonne, mais belle. OULOULOU ZBEB ZBEB TU CHANGE DEJA ADEN. Tg consience.Brune, dents droites, yeux bleus clairs, taille et formes moyennes.
Elle est a coté de moi et me souris.
-C'est a ton tour de te presenter. Lui dis-je.
- Zoey Jobs,16 ans, je veut decouvrir ce qui est arrive a mon pere.
- Aden O'Brien,17 ans, je veut decouvrir qui sont mes parents.
- Aden.. Je sais qu'on ne se connais pas mais, as tu un endroit que tu connais ou je puisse dormir, parce que..logue histoire.. Dit-elle, c'est une bonne facon de se rapprocher d'elle.- Si tu as confiance en moi, habite avec moi.
- C'est dacco..
- JOBS ET O'BRIEN LA FERME!
----------------------------------------------
Premier chap! Vos avis? Commentaire? Nouveau chap lundi! 🇲🇦💉