Fin de l'histoire!!!

0 1 0
                                    

Un jour plus tard, je me réveilla tranquille, je tourna la tête est vue un petit un mot.

-Salut j'espère que tu vas bien, si tu est réveiller tu descends au 2ieme étage. Tu verra une porte gris tu y entre et tu descends les escaliers. tu nous verra mais moi non, alors tu tourne a droite est tu vas voir une porte noir. Tu y entre est tu vas me voir a mon bureau... Voila bon j'espère que tu vas venir au plus vite mais avant la sale de bain est tout droit en sortent de ta chambre si tu le veux...

Je me leva de mon lit très confortable pour aller me laver, aller ou il faut, patati patata. Un moment plus tard je suis laver, habiller je descendit en bas puis j'ouvris la fameuse porte grise puis descendit l'escalier puis j'arriva dans un endroit ou il y a plein de personne comme il m'avait dit. Je continua mon chemin puis j'arriva dans une pièce comme il m'avait décrie est je le vie a son bureau.

- Comment va tu mademoiselle redberd? A t'il dit sans me regarder.

-Oui est vous??? Ai je dit.

-Super. Puis-je te demander quelque chose pour notre peuple???

- Oui, est quel peuple??? Ai je dit.

-Black Magic !!!Ok alors il y a deux mondes: white Magic est nous black Magic.

- Est!!! Ai je dit.

-Est le roi dit qu'il y a qu'une place pour un monde est pas les deux... Tout ça veux dire qu'il faut faire la guerre pour savoir qui aura la place est qui sera détruis!!! Veux tu nous aider??? A t'il dit inquiet.

- Euh... Oui... Mais je ne suis pas forte pour faire la guerre. Comment on va faire??? Ai je dit.

- Ben, on vas t'entraîner a te battre, mais avant il y a quelle qu'un qui voudrais te voir. A t'il dit.

-Ok, faite la rentrer.

l'homme partie est demanda a la fameuse "personne" d'entrée. Elle entra puis elle commença.

- Bonjour Emma Redberd comment va tu??? A t'elle dit.

-Comment savez vous mon nom?? Ai je dit.

- Ben... je te répondrez plus tard... Mais ses tu comment je m'appelle??? A t'elle dit.

- Euh non mais vous me dite qu'elle qu'un de familier.

-Je m'appelle Julie Red....

Mais le téléphone son/) elle pris le téléphone puis répondit.

- Pardon mais je doit il y aller!!! A t'elle dit avant de partir.

Elle partie de la pièce, je sonda en larme en me disant "c'est peut être ma mère!!" Je monta dans ma chambre. Je pris mon tel, mon sac, mon ordi, mon ourson est mon collier préférer!!! Est je partie discrètement par ma fenêtre de ma chambre. 1heure plus tard j'arriva devant une maison qui m'est très familier. J'entra dans la maison est je vis plein de photo de moi petite est grande avec mes parent est mes sur. Je resta dans la maison mais quelqu'un arriva je me cacha très très vite dans la cave. Quelqu'un arriva dans la maison , mais la problème c'est que elle descendis a la cave elle me vis mais ne le dit pas elle remonta puis appela le directeur de Black Magic. Un moment plus tard il arriva est il alla dans la cave me vis, me pris est me ramena dans le royaume de Black Magic. 2 heures plus tard les entrainement commença. j'alla dans la sale d'entrainement pour m'entrainer pendant 5heures. 5heures plus tard le dame appeler Julie arriva dans la sale d'entrainement pour me parler. Elle toqua puis elle rentra.

-Salut sa va ? Est ce que on peut finir de parler?? A t'elle dit.

-Sa va est vous ? Est oui je voudrais bien!!! Ai je dit.

- Super bon je ne vais pas aller vers quatre chemin toi Emma Redberd tu es ma fille!!!!

-Tu me le promet?? Ai je dit.

-Oui je te le promet.

Je lui sauta dans ses bras.

-Mais désoler je dois aller faire la petite guerre mais je vais y sortir vivante...

Je partie rejoindre mon cant puis on partie a la guerre. On arriva puis il commença a tuer la moitié de mon cant puis vers la fin on été plus que 3 dans mon cant est 4 dans. le chef arriva vers moi est prit ma meilleur amie est la tua efface de moi. Je tomba en larme. Ma mère arriva est elle ressue une fléche dans le cur puis elle tomba a terre puis je me prit une fleche dans le cur.

PS: merci de m'avoir suivi je vous aime tous!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant