- Kris action ou vérité ?
- Vérité ..
- T'es pas un homme hyung !
- Va t'en faire de pas être un homme donne moi une action !!
Voilà comment on est rendu maintenant , tous assis par terre entourés de bouteilles d'alcool et de pizza entrain de jouer a action ou vérité , ça peut paraître stupide comme jeu , mais avec Tao au commande ça devient tout bonnement intéressant . Voyant Kris se faire rabaisser par le Panda du groupe , je failli m'étouffer de rire avec mon verre , D.O me tapa dans le dos pour m'aider a mieux respirer . Je les regardait se disputer attendant la suite des évènements.
- D'accord tu vas aller faire un strip-tease a...Lay !
Maintenant c'était au tour de Sehun de s'étouffer avec son verre , toussant très fort , aider par Kai qui lui donnait de petit coups dans le dos . Je le regardais devenir tout rouge fasse au propos de Tao , c'est vrai que nôtre Maknae était encore innocent , mais ya quand même des limites . Suho le conserve trop des plaisirs de la vie , il faudrait qu'il apprenne a se calmer et a laisser les plus jeunes se laisser aller . Enfin bref je le fixait un petit sourire en coin collé a mes lèvres , je le dévorait littéralement du regard , faut pas se le cacher Sehun est vraiment canon , avec ses allures de bad boy , mais son visage et son caractère innocent , ne manqueraient plus de lui sauter dessus . L'alcool me prenais a la tête , fallait que je me reprenne sinon j'allais sauter sur le petit , je me pris la tête dans les mains et essaya d'apaiser mon maux de tête , mais c'est sans compter sur la scène qui se passe devant moi . Kris s'était littéralement allonger sur Lay et lui faisait un séance plutôt particulière , sous le regard tueur de Suho , qui d'après se que je déchiffrais voulait éloigner le plus possible Kris de SON Lay . Je risquais un coup d'œil a Sehun qui était devenue un tomate bien mure , je crois que si il aurait la chance de pouvoir s'enterrer six pieds sous terre il le ferait . Je souris c'est fou tellement qu'Il peut il y avoir autant d'innocence dans un corps comme celui de Sehun . Il osa lever son regard vers moi , mais détourna rapidement le regard trop gêner pour faire quoi que se soit . Mon mal de tête passa assez rapidement et se fut le tour de Kris de choisir .
- Bon alors Quesque je pourrais bien vous faire faire et a qui ?
Je regardais autour de moi tout le monde y avait passé sauf bien sur Sehun , mais aussi Kai , je regardais Kris et je vu dans ses yeux une lueur joueuse y passer . A non je m'attendais au pire maintenant .
- Kai !?
- mh action !
- va faire une dance sexy a D.O , si tu vois se que je veux dire ...
Kai s'exécuta sans broncher , normal pour Kai la dance s'était facile que se soit sexy , normal , ou tout genre , il n'allait jamais se priver pour dancer . En plus c'était pour D.O son petit copain , je les voyaient sourire , pas un sourire amoureux ou tendre , mais plutôt un sourire de défi et pervers . Kai dansait vraiment bien , mais quand il exécuta ses mouvements sexy , ça me suffis pour me faire réagir , une bouffer de chaleur s'apparat de moi , et je me surpris a fixer Sehun du regard , celui -ci ne regardait pas la scène visiblement trop gêner . Après la petite dance de Kai terminée se fut a son tour . Le sourire que Kai affichait n'apportait rien de bon , mais alors la vraiment rien de bon .
- Sehunnie !
- mh action ...
Le sourire de Kai s'élargit et je vut Sehun se rendre compte de se qu'il venait de dire , il essaya de finalement faire une vérité , mais avec Kai dans les pattes c'était peine perdu , pauvre petit il n'en sortira pas vivant .
VOUS LISEZ
Chanhun
Humorfiction /os : os genre : homo / humour / romance / insultes / amitié ? lemon /lime : ouin ( mais sa sera mon premier ) couple : ChanHun résumé : Le jeux action et vérité peut paraître enfantin pour certain , mais dans le dortoir des exo c'est tout l...