Bebe deja nos dux mois

23 2 3
                                    

Tout à commencer par des photos montrer par annelle ( une amie )
Je te trouvais magnifique , parfait , mais les sentiments ne sont pas venu tout de suite , mais ils sont venue très rapidement car après je t'es demander en contacte sur Instagram , tu fessais déjà parti de mon cœur , car je t'aimer déjà !
Puis jour après jour je me disais que finalement je devais arrêter de penser à toi car je ne te verrais jamais , je perdre espoirs jours après jours .
Un jour je me suis mise avec un garçon ( Maël ) qui avait pris ta place ,
Mais je l'aime pas pareil que toi je t'aime car malgré que je sortais avec lui , je penser beaucoup à toi !
Et un joues pendant les vacances ( de mai ) , un jour tu m'a répondu à mon message et pendant plusieurs jours nous nous sommes parler ,
Un matin en me levant je me suis dit que j'avais peur être ma chance avec toi ... Alors les questions se sont poser ( tu es en couple ?... ) j'attendais la réponse avec impatience , même avec beaucoup d'impatience ...
Le fameux NON ...tu n'était pas en couple , je me suis dit que j'avait peut être ma chance avec toi ...
Le jour où je devais aller voir annelle ( une amie )
Je reçois un coup de téléphone d'elle :
Elle - allô ? T'es encore avec Maël ?
Moi - allô sa va ? Non sa fait bien longtemps !
Elle - oui et toi ? Et ok .
Moi - oui ! Pourquoi tu m'appelle ?
Elle - bas enfaite je doit te dire un truc que j'ai oublier à te dire !
Moi - oui vasi je t'écoute !
Elle - tu te souviens d'emilien
Moi - oui pourquoi ?
Elle - bas il vient passer un aprem avec mon copain et avec nous !
Moi - wouaaa ! Trop cool ! Enfin je vais pourvoir le rencontrer !
Elle - oui ! Bon a tout à l'heure bisous !
Moi - ok a tout à l'heure bisous .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon bébé deja deux moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant