•PDV de Lucas•
Je Suis dans ma chambre de la fraternité zêta oui parceque moi Isaac et Enzo somme dans une fraternité , tout les trois sommes amis depuis très longtemps avant la fac même sa remonte au lycée, nous sommes inséparables, mes comme tout bon pote qui se respect on n'aime bien se moqué les un des autres en se moment le sujet de moquerie ces Enzo et sa fameuse copine qu'il ne ces pas encore tapé , perso on s'en tape il fait se qu'il veut mes on n'aime bien le faire chier. Mes bon même si on se taquine , on ces qu'on s'aime on ne se le dit pas parce-que on n'est pas des putains de gonzesse, mes ils contents beaucoup pour moi .
Et celle qui fait partie des personnes qui conte pour moi maintenant ces Lydia .
Sérieux cette fille me rend dingue, je suis fou d'elle, j'aime tout cher elle son caractère elle et drôle sympa facile à vivre et physiquement, ces un canon, et son corps sérieux il me rend fou , ouais je ces je parle Côme une putains de gonzesse , mes ces comme sa je laime .
Je suis interrompu dans mes passé part Isaac qui déboule dans ma chambre .
- salut mec , le salut ai-je
- j'ai dit je t'aime à Alison
Je me lève de mon lit en sursaut .
- Quoi ?
- oui je c'est ces choquant de moi , mes cette fille me rend fou tu le ces je t'en parle tout les jours...
- oui et alors qu'es qui va pas , le coupée ai-je.
- je suis en couple avec elle .
- C'est se que tu voulais non . Dis-je ne comprennent pas vraiment se qui cloche.
- je suis aussi en couple avec Katie.
À oui la je vois se qui cloche .
- Je te comprends plus mec si tu aime bien Alison pourquoi tu largue pas Katie.
- Je ces pas avec Katie ces vraiment bien je veut dire le sexe ces quand je veut ou je veut dans n'importe quelle position, et puis pas sellement pour le cu ,elle et comme moi elle fait partie du groupe, et puis que va pensé tout les zêta si je quitte une meuf sexy canon , une meuf comme nous , pour me mètre avec la nouvelle vierge , tu ces comment tout le monde parle d'elle et Ashley n'arrange pas la popularité de Alison , je veux pas perdre mon statut ici à zêta.
- je ces mes écoute je vais te parler comme une putains de gonzesse mes j'ai pas le choix, écoute ton coeur mec et cette fille n'est plus vraiment vierge tu ces pourquoi parcequ'elle ta offert sa virginité sa conte beaucoup pour une fille , elle doit être folle de toi crois moi , et t'occupe pas de se que von pensé les gens, tu a moi Enzo et Lydia et nous on te laissera jamais tomber , si tu aimes vraiment Alison oublie les autres.
- tu a sûrement raison ces vrai qu'avec Alison ces différents quand je suis avec elle je me sens bien si tu serais là sensations que j'ai quand je suis au pré d'elle, et faire l'amour avec elle ces juste magique ces tellement mieux quand tu aime la personne , et j'aime que je sois le premier à lui faire découvrir des choses elle et tellement pure .
- prend le temps de réfléchir, mon pote .
- Merci mec.
Il me check et repart..
Bonjour☀ mes lecteurs👫 j'ai décidé de poster ces deux chapitre📖 en même t'en parceque je trouve qu'il son cour , j'espère que vous avez pris plaisir a lire se que j'ai pris plaisir à écrire ✍✍
👉Voté👈 sur les deux chapitre sa prend 2 secondes🕐 et sa me fait plaisir😊 . À Plus👋
😘😘😘😘😘😘😘😘😘Bisous mes Lapin🐰
VOUS LISEZ
Endless Love
Teen Fiction- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...