S'enfuir vers New York

436 33 6
                                    

- Courez!!!! Vite!! Dépêchez-vous!!

Aedan poussa un soldat dans l'avion et regarda sur la piste d'atterrissage plus loin, dans la noirceur, il ne voyait pas très bien, mais il savait qu'aucune personne ne s'y trouvait. Zack et Elizabeth étaient dans l'avion, mais aucun signe des autres. Kathlyn et Julian étaient ensemble et avaient disparue, après l'apparition des deux tanks. Aucun signe d'eux. Alica et Dialy avaient disparue depuis le début, le laboratoire était complètement détruit. Aedan soupçonnait qu'ils soient mort. Samuelle était parti à la recherche de Thomas, qui lui aussi avait disparue. Les Sullivan avaient tous disparue, les un après les autres. 

Aedan fit signe au pilote qu'il pouvait démarrer l'avion. Le message avait été clair, pour décoller avec l'avion, ils devaient tous être sur la piste d'atterrissage, pourtant, ils n'étaient qu'une dizaine dans l'avion. La porte de l'avion commença à se fermer automatiquement, lorsque aperçu deux ombres qui semblait courir vers l'avion. L'une des deux semblaient moins vite que la première qui courrait à pleine vitesse. Aedan fit stopper la progression de la porte. 

- Kathlyn!!

Zack sauta dans la fermeture de la porte et courut vers sa sœur pour la prendre dans ses bras. Julian arriva à leur côté en se tenant. 

- Samuelle?

Zack baissa les yeux et secoua la tête. Julian passa au-delà de Zack et Kathlyn, et monta dans l'avion. 

- Les tanks ont explosés la moitié de Dallas, ont doit partir maintenant. 

Aedan hocha la tête et fit signe à Zack et Kathlyn de monter. Lorsque Kathlyn arriva devant lui, il soupira et lui fit un câlin. 

- Thomas a disparue, chuchota-t-il, je suis désolé. 

- Moi aussi...

La porte se ferma automatiquement et les moteurs de l'avion démarrèrent. Ils décollèrent et s'enfuirent vers New York. 

*

Thomas ouvrit les yeux, lorsqu'un verre d'eau froide lui tomba sur la tête. Il regarda autour de lui. Il faisait trop noir, pour qu'il puisse voir quoi que ce soit. Seul deux point bleu lumineux qu'il reconnaissait que trop bien. 

- Ja... James? 

*

L'avion se posa sur la piste d'atterrissage. La porte automatique s'ouvrit et tout le monde descendit de l'avion, deux personnes avancèrent vers le groupe comptant une douzaine de personne. La première personne était un vieil homme aux cheveux poivre et sel, au regard sombre, mais tout de même accueillant. La deuxième personne portait une grand manteau beige avec un capuchon, muni des lunettes sur le dessus de la tête. Un masque à gaz couvrait le bas de son visage, et quelques cheveux rose délavé pointait sur les côtés de sa tête. Kathlyn et Zack descendirent de l'avion les dernier. Leur regard se figèrent sur la deuxième personne. Kathlyn et Zack sortirent leur armes et pointèrent la deuxième personne. 

- Nadia, dit Zack en serrant la mâchoire, tu devrais être morte. Je t'ai vue tomber de mes propres yeux. 

La femme enleva son masque et fit un geste vague de la main. 

- Je ne suis pas Nadia. 

Kathlyn baissa son arme et donna un coup de coude à son frère pour qu'il en fasse de même. L'homme aux cheveux poivre et sel éclata de rire. 

- Je suis Senior, ancien chez des Mutins, maintenant chef de Dark. 

- Dark? 

La fille aux cheveux rose hocha la tête. 

- Bienvenue à Dark, la ville qui avait supposément tomber, mais qui tient encore debout comparer à Light. Je suis Saskia, bras droit de Senior et général de l'armée de Dark. 

*

(1 mois plus tard)

Kathlyn était assis aux côté de Julian sur le haut du mur Ouest de Dark. Ils étaient en "surveillance", mais à Dark, il ne se passait jamais rien. La vie était calme et posé. Thomas avait réapparut une semaine plus tôt, avec James Sullivan, l'aîné de la famille Sullivan, qui n'était finalement pas mort durant l'explosion de Light. Il avait réussi à s'enfuir et de venir à Dark. 

Malgré les recherches autour de Dallas, il n'y avait aucun nouvelle de Samuelle Jonathan, encore moins de Alica et Dialy, qui était finalement tous portés disparue. 

Kathlyn avait la tête posé sur l'épaule de Julian, tandis que lui avait le bras autour de sa taille. Ils ne parlaient pas, ils n'avaient rien à dire, mais ils étaient heureux, leur vie était repartie à zéro, et ils espéraient que ce soit la dernière fois. 

Un Diablo au pelage sombre marchait lentement vers les hauts mur de Dark. Il n'avait aucune chance de pouvoir monter sur ces murs, mais Kathlyn se leva tout de même pour avertir les gardes au bas du mur. Elle attrapa le talkie-walkie. 

- Un Diablo en approche, il semble...

Elle se stoppa en voyant quelque chose d'autre au côté du Diablo. Julian plissa des yeux et se pencha pour mieux voir. Quelqu'un enroulé dans un grand manteau beige marchait au côté du Diablo noir, il semblait tenir un petit paquet. 

- Ne tirez pas!, cria Kathlyn. Je répète ne tirez PAS!

Elle sauta sur ses pieds et dévala tous les escaliers jusqu'au bas du mur, lorsqu'elle arriva devant la porte, on commençait à voir le Diablo au loin. Les gardes essayèrent de la bloquer, mais elle sauta entre leur bras et sorti hors de Dark, même si le règlement était très clair, une sortie de la ville sans permission pouvait emmener le bannissement. Elle courut de toute ses forces vers le Diablo et sauta dans les bras de la personne qui tomba au sol, ses forces épuisés. D'une voix faible, elle prononça un mot. 

- Connor...

Samuelle tomba dans l'inconscience alors que le petit paquet qu'elle tenait bougea. Kathlyn baissa les yeux et attrapa doucement le paquet. Elle enleva lentement les couvertures et échappa un petit cri. Dans ses bras, elle tenait un tout petit bébé, au teint rose et aux joues joufflu. Il ouvrit les yeux et un sourire apparut aux visage de Kathlyn. Le bébé avait les yeux d'un bleu océan magnifique.

Samuelle ouvrit à nouveau les yeux et regarda le petit bébé avec tendresse. 

- C'est le bébé de... Alica.....

Une larme coula le long de la joue de Kathlyn alors que le bébé fit un petit gazouillis. Thomas, James et Zack arrivèrent en courant. Sans posé de question, ils avaient tous compris d'où venait le bébé. 


Un nouveau Sullivan venait d'entrer dans la famille. 


FIN

Survivre au futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant