Après cette légère altercation ( 🙄 ) , j'ai décidé d'aller sur la plage. Je n'ai pas envie de retourner chez moi, d'avoir à faire aux questions de mes frères et de mes parents. Je m'assois sur le sable et regarde l'océan. C'est incroyable comme ça peut me détendre de regarder les vagues ....
Je met mes écouteurs et écoute People Help The People - Birdy.
Plus triste tu meurs ... Enfin bon. Je reste comme ca une bonne demie heure jusqu'à ce que je sente une présence sure la droite . Je tourne la tête et aperçois Jacob .
Je commence à me lever pour partir mais il me retient par le poignet. Je retire mes écouteurs.Jacob : Emy ...
Moi : Tu veux quoi ? lâchais-je sèchement.
Jacob : Alors c'est la qu'on en arrive ? A s'engueuler à cause d'Amber ?!
Je baisse la tête. Il a raison.
Moi : Ça a toujours été à cause d'elle ! Elle me déteste à ce point ? Au point de me voler le seul garçon que j'aime ? Apparement oui. On arrivera jamais à être tranquille Jacob . Entre le corbeau, les fans, Amber ...
Il reste la bouche entre ouverte, ne sachant pas quoi répondre. Je pose ma tête sur mes genoux et regarde à nouveau l'océan. Je sens une goutte d'eau couler sur ma joue, puis une deuxième. Jacob les essuies a l'aide de son pouce et m'oblige à le regarder .
Jacob : Emy pleure pas putain ... J'aime pas ça ...
Je lui lance un regard avant de fondre en larmes.
Je suis tout simplement triste. C'est un trop plein en fait, une accumulation.
T'encaisse, t'encaisse et au bout d'un moment tu craque.
Il me prend dans ses bras en murmurant des chutttt ... tout va bien ...Jacob : Quand tu était sous l'eau, Amber s'est jetée sur moi et m'a embrassé. Elle a attendu que tu remonte à la surface et que tu te retourne pour se décoller de moi. Je l'aime pas Emy. J'aime que toi .
Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, il pose ses lèvres sur les miennes. Je profite de cet instant puis me lève avant de rentrer chez moi . Je ne veux pas rester plus longtemps avec lui, je veux arrêter de penser à toute cette histoire, juste pour aujourd'hui .
Ce soir je vais me coucher assez tôt . J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Je fais confiance à Jacob. Je le crois sur ce qu'il s'est passé. Je le pardonne mais je n'oublie pas.
Éclipse de la nuit :
Je me réveille assez difficilement. Je prend mon portable et vois que j'ai deux messages ; un de Daniel et Jacob.
Daniel 💫 : Salut toi ! Ça te dis d'aller au Starbuck avec moi cet aprèm ? 😘
Jacob ❤️ : Hey bæ bien dormi ? Juste pour savoir si tu voulais venir manger une glace avec moi cet aprèm ? ❤️
Et merde .
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...