J'ai un mois maintenant.
Ça fait trois semaines que j'ai été séparé de ma famille.
De plus trois semaines que je deviens de plus en plus attaché avec Neige De Feu.
Aussi, ça fait deux semaines que Dark me fait passer des examens. Mais au moins ils sont simples.
Finalement, deux semaines et quelques jours que j'ai connu Alla, qu'on se promène chaque jour à la forêt.
J'ai eu trois longues semaines.
J'ai essayé de m'échappe au moins 5 fois, mais à chaque fois je me faisait intercepté ou bien reste prit par une décision.
La première fois c'était à cause de Neige. Elle m'avait supplié de reste et en plus elle me barre le chemin. Donc, je suis finalement resté.
La deuxième fois c'était à cause que j'allais sortir, mais j'ai vu un loup faire la ronde. Je lui ai expliqué que je cherche un lieu pour aller aux toilettes. Cette fois là, je me suis faite intercepté.
Ensuite à la troisième tententif j'avais réussi à aller jusqu'à envirront quelque mètre, mais là le problème c'était Alla. Elle était là, encore réveillé et elle m'avait remarqué.
Au moins elle ne l'a pas dit à son père. Sinon j'aurais été mort.
Ensuite pour la quatrième fois. Ça cette ma faute. J'avais fait craque une branche et les loups on commencent à se réveiller. J'ai pu revenir à temps où je me suis endormi. Par chance...
Finalement pour mon ultime tententif, j'allais partir, mais pendant que j'allais partir en courant j'ai vu... Ma mère... Mais pas ma mère en chair et en os. Le vent avait fait son visage avec la neige par terre et j'ai même entendu dire "non ce n'est pas le bon moment"
Finalement je suis revenu.
Je crois que c'était un signe. Donc j'ai écouté ce signe. Sinon je crois que j'aurais pu m'enfuir.
Mais maintenant on est le matin.
Aucun loup n'est pas encore réveillé. Même l'aube n'est pas encore levée. J'ai un mauvais pressentiment. Mais j'avais pourtant rien rêve.
Mais je me suis réveillé de même. Sans explication.
Je n'ai pas pu me rendormir.
Aujourd'hui j'attends Alla. Pour qu'on aille se promener encore à la forêt.
C'est le seul moment où je ne me sens pas observé de partout.
Ça me fait changer mes idées.
Alla m'a parlé de la mort de son frère. Sa vie de princesse. Son éducation.
Elle a une vie plus compliqué que la mienne, mais au moins elle a encore ses parents.
Par rapport à moi...
J'entendis des pats, je levai la tête et vis Alla.
-"Salut Alla!"
-"Salut, on y va. Mais ne fait pas trop de bruit."
Cest vrai vaut mieux pas, car les autres loups dorment toujours.
On se réveiller assez tôt, surtout pour voir le paysage congelé se faire reflète par la lumière du levée du soleil.
J'aime beaucoup ce spectacle. Si je m'en vais ça serait un des inconvénients de partir des loups.
On partit jusqu'à notre montagne habituelle.
En arrivant on voyait le beau paysage cristallin.
-"C'est toujours aussi magnifique."
Alla avait toujours des étoiles dans les yeux quand elle regarde les reflets de la lumière. Elle est belle...
VOUS LISEZ
La Vie D'un Husky (Terminé)
Nezařaditelné*Cette histoire est faite par mon imagination alors s'il vous plaît ne faite pas de plagia.* C'est la naissance d'un petit chien qui s'appelle Snow. C'est un husky très curieux. Mais cette curiosité vas l'amener à des gros problèmes... Ps: Aller voi...