Mon anniversaire [Message important]

35 1 5
                                    

Salut mes lecteurs! Je sais, je me suis absentée très longtemps et je tiens à m'en excuser. Je suis très occupée pour mes vacances d'été. D'ailleurs, hier, c'était mon anniversaire. Vous savez que sur Facebook, chaque ami reçoit une notification lorsque c'est la fête d'un de ses amis. Alors, il est impossible de ne pas voir que c'est la fête d'une personne puisque ça nous le rappelle automatiquement. Hier, il n'y a que mon père, ma mère, ma soeur, son copain, la MÈRE d'un de mes amis et une amie qui m'a souhaité un Joyeux anniversaire. Donc, la grande majorité étaient ma famille rapprochée! C'est là que j'ai réalisé que dans mes 53 contacts (si l'on enlève ma famille et le chum de ma soeur), il y avait une mère gentille qui m'écrivait Joyeux annif de sa part et de son fils en voyage en Italie et UNE autre personne qui avait pensé à moi. UNE! C'est là que je me suis demandé: Est-ce que je peux vraiment considérer mes amis Facebook comme mes amis? Qu'en est-il de mes cousins? Mes cousines? Mon oncle? Ma tante? Est-ce que je suis importante aux yeux des autres?
Et OUI, ils étaient connectés. C'est là que j'ai réalisé une chose. Le nombre de personnes que l'on connait... Le nombre de personnes qui sont nos amis sur les résaux sociaux... Ça n'importe pas. Il suffit d'avoir une BONNE amie. Une seule! Mais une vraie. C'est suffisant, car c'est elle qui peut combler pour tous les autres qui prétendent être ton ami, mais qui sont finalement irrespectueux envers toi. Elle est toujours là pour toi. Merci

Livre drôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant