Chapitre 6

1.5K 71 12
                                    

PDV Natsu:

La pluie tombait toujours alors que nous nous battions. Ma magie ne marchait pas très bien. C'éteignant quelques fois, puisque la pluie s'intensifiait. Les éclairs commençaient à apparaître, au malheur de tous et au bonheur de Luxus.

Une rage profonde m'avait envahi, la même rage d'il y a cinq ans... Pourtant j'avais réussi à la contenir durant toute ses années, mais ça sortait... Même si je voulais garder cette rage pour Lucy. Pour la battre....

<< Poing d'acier du dragon de feu!! criais-je en frappant un ennemis>> Je commençais sérieusement à m'ennuyer, c'était trop facile. Alors que je pensais en regardant le ciel, je ne vis pas le soldat arrivé. Ni sa lance dans mon ventre.

Je m'effondrais au sol, sous le cri d'horreur de Lisanna. Je fermais les yeux, ne pouvant plus les laisser ouvert.
                             ***
PDV Externe;

Une lumière dorée entoura le jeune homme au sol. Alors que Lisanna avait les mains plaqués sur sa bouche, en pleure, regardait le corps de Natsu disparaître peu à peu. Ses jambes lâcha lorsque la lumière disparut et que le corps de son ami n'était plus là. Elle pleurait car son ami d'enfance, un frère pour elle, venait de disparaître avec une lance planté dans le ventre. La blanche regardait le ciel désespéré, hurlant sa peine. Elle secouait ses courts cheveux disant des non. Lisanna se pencha par en avant les paumes au sol, et alors elle eu une pensée... << Ils se sentaient comme ça lorsque j'ai disparue?>> Elle serra ses mains formant un poing et frappa la terre boueuse. Les perles salées tombaient à flot, comme la pluie qui avait encore augmenté. Elle hurlait toujours pour son fidèle ami d'enfance, le visage était donné à la pluie.

Avec ce moment de faiblesses, une épée s'abattit sur son bras, le tranchant. Cette fois, la sœur de Mirajane criait de douleur. Son sang se vidait, alors que l'ennemis allait lui lancer un sort. L'ennemis se fit congeler. Reconnaissant la magie de Gray, la blanche murmura;
<< Merci, Gray...>> Mais lorsqu'elle vit Gray, elle écarquilla les yeux d'horreur. Il avait les cheveux en épis. Tout le côté droit de son corps était noir. Son œil droit était rouge, il n'était plus le même.
<< Je suis désolé, Lisanna mais j'obéis à mon maître... ICE MAKER! Épée de glace!>> Et il planta son épée dans le ventre de la blanche et la tourna alors que sa victime hurla et cracha du sang avant de s'évanouir.
<< Désolé, mais je dois m'occuper de quelqu'un... Où est-il d'ailleurs?>>.
                           ***
PDV NATSU:

J'ouvrais les yeux avec difficulté. Je clignais plusieurs fois des yeux essayant de m'habituer à la lumière de cet endroit blanc comme la neige. J'essayais de me relever mais une douleur au ventre m'arrêta. Je regardais vers celui-ci et je vis avec horreur une lance planter en moi. Mes yeux s'écarquillèrent. Suis-je mort? Mais et ma vengeance?...
<< Tu n'es pas mort. Et de quelle vengeance parles-tu? Dit une voix que je connaissais bien.>> Un énorme dragon rouge s'avança vers moi.
<< Igneel...>> murmurais-je soulagé. Il me lança un regard noir qui me fit frissonner. Mon père ferma ses yeux jaunes et attendit. Il les rouvrit. Une jeune femme aux cheveux dorés et aux yeux chocolats apparut.
<< Lucy? m'écriais-je.
Je suis sa mère, Layla, espèce d'idiot sans cœur! cria la mère de Luce.
Layla, fais juste l'aider on continuera cette conversation après. Dit mon père.>> Layla se mit au travaille. Elle arracha la lance sans aucune scrupule me faisant hurler de douleur. Le sang se mit à couler, pas rouge mais noir charbon. Alors que la mère de ma Luce arrêtait le saignement et me mit un bandage, je m'exclamais:
<< C'est quoi ça?
— Ton sang espèce d'idiot! Tu ne te rappelles pas? Tu es E.N.D un démon, dit Layla avant de se reculer les bras croisés.>>

La grande bataille {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant