Chapitre 1.

6 1 2
                                    

29Aout.
Pdv de Laura:

J'allais vers la voiture pour mettre mes dernière valise. Oui c'est aujourd'hui on déménage pour allais habiter a Paris car ma mère a était muter las bas.

Je descend les marches avec mes 3valises sous le bras,je les mets dans le coffres. Marie,Julien et Emma étaient en pleure.

Marie: tu va me manquer..

Moi: Toi aussi promis vous viendrais a Paris et je reviendrai ici hein

Julien: Avec qui je vais rigoler maintenant moi?

Moi: t'inquiète pas y'a marie et Emma hein, allez câlin collectif

*câlin*

Je me dirigeais vers la voiture et monta dedans,ma Mère démarra je faisais,au-revoir a mes amies par la fenêtre..

*éclipse du trajet*

Arrivais a Paris jetais excité de voir ma nouvelle maison,même si yavais que ma mère qui travaillé, on était pas pauvre,ma mère était avocate.

On était devant le gigantesque portail ma mère ouvrit le portail et je courus je voulais avoir la plus belle chambre avec dressing et bureau pour travaillé.

J'arrivais en haut je pris une porte,ouvrît

Moi: trop ptit
Une autre porte,
Moi: Parfait!

J'avais vus sur la piscine,un bureau,Un dressing mais aussi une salle de bain privée,ma chambre était grande aussi.

Je décide de descendre et visitée la maison. La cuisine était rouge et blanche comme je voulais,le salon étai gigantesque.

Y avais déjà tout les meubles dans la maison,ma mère était venu les déposé avant de venir.

Ma mère m'avais déjà inscrit dans un lycée.
Et justement on avais la visite du lycée cette après midi. On décida de sortir les valises de la voiture et les mettre dans les chambres et après de mangeais.

*éclipse du repas.*

On était dans la voiture pour partir au lycée,ma mère me montra aussi le trajet en bus que je ferai le matin.

On arrive au lycée,on attendais la proviseur du lycée qui était enfaîte dans son bureau,on entre.

Proviseur : Bonjour,Mes dames,asseyez-vous.
Ma mère: Bonjour,merci.
Moi: Bonjour.

Proviseur : Vous êtes ici,pour faire la visite du lycée n'est ce pas?
Ma mère: Oui c'est sa.
Proviseur: alors allons-y.

*éclipse de la visite,1h30*.

On était dans le bureau de la proviseur,j'avais hâte de rentré chez moi j'en pouvais plus.

Proviseur : Alors,ce lycée es un des plus grands de l'ile de France,Tout le monde veux y venir,tu as de la chance,d'y être accepter a la dernière minutes. Alors voilà ton emplois du temps pour la rentré,et la rentre des classes c'est Le 1er septembre a 8h25.

Moi: D'accord madame,et merci pour la visite,et des renseignements.

Proviseur : De rien et au-revoir.

On partit du lycée j'en pouvais plus d'avoir marcher tout le lycée.

*éclipse jusqu'au 1Septembre*

***********
Cest que 1 premier chapitre.. soyer gentille..
La suite reste a lire hein :)

Photo media
*Chambre de Laura *

Chanson du media
*Chanson de ed sheran Perfect *
Cest la chanson de ma meilleure amie!
cest parce que cest elle qui ma dis de publier le premier chapitre🖒

un ou des amours de jeunesses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant