Chapitre 16 - par @LiliPanda2

320 15 1
                                    

Alors qu'entre nos lèvres ne restaient que de malheureux centimètres...

"-???: Pardon, je peux repasser si vous voulez..."

Dylan et moi ouvrons nos yeux qu'on a dû fermé sans s'en rendre compte tant on était concentrés, et on tourna nos têtes vers Tyler P. Je vis du coin de l'œil Dylan rougir et je j'imagine même pas ce que ça pouvait être sur moi. Dobs passe sa main dans sa nuque et relève les yeux vers son meilleur ami tandis que moi je ne sais plus où me mettre, pourtant je souris, plus gênée qu'autre chose.

"-Dylan : Tyler ? Je... qu'est-ce que tu fais là ?
-Tyler : Eh bien... Je suis passé ici pour vous aidez à rentrer, enfin je veux dire tu vois pour pouvoir vous aider toi et Hailey...
-Dylan : Oh...
-Moi : Tyler a raison Dylan, même si Rebecca n'est pas lourde, je vais pas cacher que je suis fatiguée avec les contractions, l'accouchement et tout ça... Merci encore Tyler, dis-je en souriant. "

Il hoche la tête et sourit, je me lève et quitte la chambre, pas trop chargée avec les sacs car c'est Dylan qui en porte les trois-quarts. Bien évidement, je ne leur laisse pas tout. On passe par l'accueil en remerciant chaleureusement les infirmières et la secrétaire, puis nous sortons et nous montons dans la voiture. Je suis à l'arrière avec Rebecca, tandis que c'est Tyler qui conduit et Dylan est sur le siège passager. C'est reparti pour la maison avec le nouveau né !

ELLIPSE D'UNE SEMAINE, MERCEDI 23 SEPTEMBRE 2015, 18:16.

Après cette longue et première semaine, notre vie a dorénavant bien changé. Rebecca ne fait évidemment pas encore ses nuits et avec Dylan, on s'est dit que ça serait beaucoup plus simple s'il emménageait en tant que notre colocataire. Il a eu de la chance car il ne restait plus qu'une chambre, la blanche. Et même après tout ce qu'on avait traversé ces derniers temps, lui et moi avions encore besoin d'un peu de patience pour savoir où nous en étions réellement. June, Emily et Luke sont totalement fous de la petite nouvelle. Il est vrai qu'après ces sept jours, je n'ai pas pu rendre visite à mes parents et ma petite sœur qui apparemment, est impatiente de nous voir ! Alors justement, on a décidé de passer chez ma famille demain. Concernant mon travail, à la boutique premièrement, je reprend dans deux semaines pour travailler deux jours seulement. Mais évidemment, c'est normal. Les premières semaines après une grossesse demande beaucoup de repos. Et le tournage, et bien je vous en déjà parlé, avant de mettre au monde ma petite merveille : à la fin du mois d'Octobre. J'ai hâte que tout le monde voit Rebecca, elle est si belle !

Je venais juste de coucher Rebecca dans son berceau. Je retourne dans le salon et trouve June et Emily, assises dans le canapé.

"-June : Dylan est parti se laver, et Luke je pense qu'il va rentrer. Il est partit chez Dylan S.
-Moi : D'accord. "

Je m'installe près d'elle et on entend la porte d'entrée s'ouvrir, et Luke crier :

"-Luke : Je suis rentré !
-Moi : Luke crie pas, la petite dort !"

Il fait un signe désolé et quand il vient s'asseoir, on entend le bébé hurler. Je soupire en fermant les yeux et Emily frappe Luke derrière la tête en secouant de droite à gauche son visage. Il rougit de honte et je décide finalement de me lever pour monter et rejoindre la chambre de Rebecca. Mais en plein milieu de l'escalier, je m'arrête, je l'entends plus pleurer. Quand je vois la porte entrouverte, avec Dylan et sa fille dans les bras, je ne peux m'empêcher de sourire. Il la berce et je m'approche discrètement d'eux et je pose ma tête sur l'épaule de Dobs et il tourne sa tête vers moi en l'embrassant doucement le front et pose sa tête sur la mienne. J'étais si bien comme ça, on aurait dit une VRAIE famille...

ELLIPSE Jeudi 24 Septembre, 17:38.

C'est Dylan qui toque à la porte de mon ancien chez moi, et c'est Lena qui vient ouvrir. Celle-ci sourit de toutes ses dents et des étoiles dansent dans ses yeux quand elle nous vit ainsi que Rebecca.

"-Lena : Dis, je peux la prendre ? Dit-elle, émerveillée.
-Dylan : Même pas un bonjour avant ?, rit-il"

On vit les parents arriver en courant vers l'entrée et maman mit ses mains à ses lèvres en nous voyant.

"-Maman : Hailey ! Ma chérie, tu nous ramènes ta famille !
-Moi : Oui, dis-je en souriant.
-Papa : Entrez les enfants !"

Nous entrons alors dans mon ancienne maison et je m'assis dans le canapé alors que Lena était déjà de chouchouter sa petite nièce.

"-Lena : Toi et moi, on va bientôt pouvoir jouer aux poupées, hein Becca ?"

Je regarde Dylan qui me rend mon sourire à l'entente de ce surnom.

Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant