Migana

572 50 23
                                    

Retour vers Rin et Ace:

Nous sommes enfin arrivés sur la petite île de Migana. Lorsque je frôle le sable je m'écroule alors au sol. En même temps devoir rester des jours en mer sans pouvoir vraiment toucher la terre ferme c'est un peu "chiant". Ace me regarde alors avec un regard qui semble dire "Mais quelle folle..."

- Tu pourrais te tenir j'aimerai ne pas me faire remarquer s'il te plaît ?  me dit-il.

- Mais bien sûr Monsieur le capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche.

Alors il me regarde en me montrant son poing. je peux lire la haine envers moi dans ses yeux c'est trop drôle. Je trouve ça bizarre quand même son changement de comportement en si peu de temps. C'est peut être parce qu'il possède la pièce maîtresse de son puzzle c'est à dire MOI. Ou alors c'est juste un mec un peu trop lunatique.

Je regarde alors Ace. Il a l'air tellement sérieux quand même quand il cherche à tout prix quelque chose. Je tire alors sur un morceau de sa ceinture en pointant du doigt une boutique de vêtement. Un pirate de BB avec une marine on va dire que c'est un peu la repère. 

- Tu veux que je t'accompagne ou pas ? 

- Nan ne t'inquiète pas pour ça.

- Je vais à la petite auberge pour demander des informations sur Barbe Noire et après on va chercher un endroit ou dormir. Donc tu me rejoins en route.

Bizarrement il était redevenu doux. Je ne comprend vraiment rien à ce gars. Je me dirige alors vers la boutique. La devanture était d'un bleu magnifique avec quelques coquillages incrusté dans le mur. C'est carrément moins morbide que les murs de Marineford. Je glousse à cette comparaison. je pousse la porte, une vieille dame me fait face.

- Entre mon enfant.

-Bonjour, je cherche des vêtements pas trop voyant et adapté au voyage et à la fois avec une résistance au combat.

- Ou là je vois que la jeune demoiselle sait ce qu'elle veut. 

Elle cherche alors dans sa boutique. Puis elle jette en bref coup d'œil vers moi.

- Tu désertes ?

- Je euh ... Nan nan c'est juste que j'ai le droit à une semaine de vacances alors du coup je veux des habits voyez vous...

Ce qui est juste un gros mensonge dans la marine on ne connaît pas les vacances.

- Ah de mon temps ce n'était pas comme ça, la marine n'est plus ce qu'elle était. Que des tire au flanc de nos jours.

Et mince, il fallait bien que je tombe sur une ex marine... C'est vraiment pas ma journée. La vielle dame me tend alors un short de couleur noir, un débardeur rose, une veste noir sans manche, un bandana gris pour tenir mes cheveux.

- Et tiens prend aussi cette ceinture grise pour tenir ta veste durant le combat vu qu'elle est quand même longue. Enfin te battre pendant tes vacances il y a peu de risque quand même.

- Je peux me changer directement ?

- Oui pas de soucis.

Je me change alors dans une des cabines. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire de mes vêtements... Je veux m'en débarrasser... Mais ici avec une ex marine c'est un peu suspect. Elle me dit quand même quelque chose en plus cette dame. Mais je dois sûrement me faire des idées...

- Merci, je vous dois combien ?

- 500 berrys

Je lui tend alors les berrys. Je me dirige alors vers la sortie avec mes vêtements de marine dans un sac pour éviter de me faire repérer. Je salue la vieille dame de la main avant de fermer la porte.

Retour vers la vielle dame: 

- Amiral Akainu devinait qui je viens de voir ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seulement un héritier du roi des pirates?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant