PDV Suga
C'est la rentré, j'entre en cour et regarde si il y a des gens que je connais ou des amis a moi mais il y a personne. Mon professeur principal qui est aussi mon professeur de mathématique arrive, ils se présente M.kim. Il à l'air assez jeune, il doit avoir 22\23 ans. Pendant toute l'heure je me met a le fixer en mordillant mon stylo. Une fois la sonnerie, je vais le voir et demande son prénom.
M.Kim: Je m'appelle M.Kim Jin et toi ?
Suga: Min yoongi mais je préfère qu'on m'appelle suga.
M.Kim: D'accord suga
Suga: Vous avez quel âge si c'est pas trop indiscret?
M.Kim: J'ai 22ans et toi tu dois avoir 17ns n'est-ce pas?
Suga: Exact!
Sur ces mots je partis dans la cour voir mes amis Jungwoo et Jeongmin, tous les deux savais que j'étais homosexuel car eu aussi l'était. D'ailleurs Jungwoo est mon ex, on est rester 5mois ensemble et on c'est sépare car on préférais rester ami. Je leur demanda s'ils avaient M.Kim.?
Jungwoo et Jeongmin: Oui!
Suga: Il est magnifique!
Jeongmin: Moi c'est pas mon style.
Jungwoo: Je le trouve mignon mais c'est pas quelqu'un que je me taperais.
Suga: Ah cool, comme sa je me le garde pour moi.
En rentrant chez moi je me mis a penser a Jin, il est vraiment magnifique avec sa bouche pulpeuse et sa petite chemise rose est trop chou, putain je crois que je suis en train de tomber amoureux. Je partie manger et alla me coucher tout en pensent a lui. Le lendemain après-midi le seul cour que j'avais était celui de Jin et comme la journée précédente je passa l'heure entière à le mater. A la fin de l'heure quand tout le monde fut sorti de la classe Jin m'appelle.
Suga: Oui M.Kim
M.Kim: Pourquoi me regardait-tu pendant toute l'heure
Suga: Euh... Non pour rien désoler M.kim.
c'est vrai que je n'était du tout discret
M.Kim: Appelle-moi Jim et tu toi moi.
Suga: D'accord
* petit sourire *Jin me regardait droit dans les yeux. Il est trop beau on dirait une poupée.
Suga: Pourquoi me fixe tu ?
Jin: Tu me trouve beau?
Suga: oh que oui! Et toi tu me trouve beau?
Jin: oui tu est magnifique.
Il me plaqua contre le mur et commença a m'embrasser dans le coup mes joue vira très vite au rouge et la chaleur monta en moi quand il débouta le premier bouton de ma chemise.
Suga: Arrête! Dis-je un peu paniqué.
Jin: Qu'est-ce qui tu n'a pas envie de moi?
Suga: Si mes tes mon prof.
Jin: Et alors?
Suga: Sa te gêne pas?
Jin: Bien-sur que non!
Il posa ses main sur mes joue en me regardent et m'embrassa, je laissa sa langue entrer dans ma bouche et jouer avec la mienne. Il décandit ses main pour les mettre sur mes fesse. Je posa mes sur son torse et enleva sa chemise.
Jin commença à déboutonner mon pantalon pour ensuite enlever mon caleçon. Une fois tous les deux nue, il s'allongea et je me mis a califourchon sur lui. On se regarda un petit moment puis commença a passer ses main sur mon entre jambe et faire des vas et vient ce qui me fis lâcher des petit gémissement.
PDV Jin
Je commença a passer mes main sur son entre jambe et a faire des vas et vient ce qui lui fis lâcher des petit gémissement.
A mon avis ce n'était pas ça première fois, il a l'air d'avoir de l'expérience.Tous d'un coup il enleva ma main et stoppa, il me regarda d'un air très sérieux et me dit:
Suga; Tu m'aime?
Jin: Bien-sure que oui tu crois que je fais ce genre chose comme ça!
Un grand sourire apparue sur son visage et l'on repris la ou on en était.
PDV Suga
J'étais rassurer de sa réponse.
Je me mis a califourchon sur lui et déposa des baiser sur sa bouche, sur le corps, sur le torse et m'arrêta sur son bassin. Je pris son membre en main et fit des vas et viens, je pris ensuite son membre en bouche. Il se mit a gémir tous en se mordent les lèvres ce qui me remplie de joie. Je ms deux doigt dans sa bouche pour les humidifier puis enfonça un doigt en lui, ce que ne lui fit pas du tout mal j'introduis donc un deuxième doigt, ce qui lui fit lâcher un petit soupir suivie d'un gémissement de plaisir. Je retira mes doigt et commença a pénétrer mon membre en lui, il mis ses main sur mes fesse et les sera fort. Une fois mon membre pénétrer, il relâcha mes fesse et sorti un petit gémissement. Je fis des vas et viens et finis par toucher sa prostate ce qu'il lui fis crier de plus en plus fort, je finis par éjaculer en lui. Je me retira et m'allongea a coté de lui.
Une semaine après je me mis a habiter chez lui comme je n'avait plus de parent car il étaient mort il y a deux ans dans un accident d'avion et que je vivais seul sa ne posait pas de problème.
Nous étions officiellement en couple et nous étions heureux.
FIN.
VOUS LISEZ
OS Yoonjin (Suga x Jin BTS)
FanfictionYaoi, lemon, homophobe s'abstenir Bonne lecture bisous <3