[ Jimin ]Les projecteurs. Le présentateur peu comique. Mon estomac qui grogne à cause de la faim.
Tout ça est toujours aussi familier dans mon esprit tandis que l'interview continue. La vie d'artiste c'est faire semblant pour les fans. En tout cas dans les interview.
En tout cas pour moi.
Je suis tellement crevé mais c'est aussi un peu de ma faute. 3h00 du matin n'est pas une heure décante pour rentrer. Mais bon je préfère ça à le regarder s'amuser avec mon Meilleur ami.Je ne suis pas quelqu'un de spécialement jaloux mais avec lui c'est différent.
Je n'arrive sincèrement pas à le comprendre. Je pensais être le plus proche de lui mais apparement non. Il vient me voir quand il est triste, il squatte même mon lit. Mais dès que le soleil se lève, il n'y a plus de Jungkook.
Il passe tout son temps avec Taehyung. Au début ça ne m'a pas plus alarmé plus que ça, puisque Taehyung est comme un frère et que lui seul sais ce que je ressent pour Jungkook.
Mais non, l'ami qui m'a tant récomforter ne se rend même pas compte de tout le mal qu'il me fait.Là tout de suite j'ai juste envie de sortir et de jeter mon verre d'eau sur la face de ce présentateur ridicule.
Je voudrai juste une pause pour que mon coeur puisse se reposer.Mais bon c'est la vrai vie et on ne peut pas arreter le temps, je m'en rend bien compte :
_ Et vous Jimin-shi avez vous une idée de ce que vous serez dans 5 cinq ans ?
Moi dans cinq ans. Eh bien j'avais prévu d'attendre cinq ans de plus Jungkook mais je pense en être maintenant incapable. Maintenant que je suis si fatigué de tout, de lui, de moi.
_ Dans cinq ans..... Eh bien dans cinq ans, en tant que groupe je pense qu'on aura réaliser notre rêve et que ça en sera la fin donc probablement...... Que j'attenderai un autre rêve...
Qui ne viendra jamais.
Je ne sais pas si c'est par rapport à ce que j'ai dit ou autre mais tous me fixait bizarrement. Comme si je venais de tuer quelqu'un. J'ai juste mis fin à mon optimisme légendaire. Je l'ai bien envoyé se faire foutre.
Je suis conscient que j'ai choqué tout le monde mais je veux juste qu'ils me laissent tranquille.~~
Je surf tranquillement sur la vague internet tentant d'oublier le plus possible quand je tombe sur un article sur moi.
" Le chanteur du fameux groupe d'idol Bts: Park Jimin semble déja voir la fin des Bts.
Est ce un mauvais présentiment ?!!! "Il pourrait pas arrêter. Je suis tellement enervé que je me vise les écouteurs dans les oreilles et sort de la salle d'attente faisant mine de ne pas entendre les autres membres du groupe me parler.
Je sors par la porte de secours et me retrouve sur une petite estrade accompagné d'un escalier pour s'enfuir en cas de danger. Mais que fait-on quand on est coincé entre deux dangers ?
Si je retourne là-bas je risque ma santer mentale et si je m'enfui je rique ma santer physique si je me fais choper.Pourquoi faut-il qu'entre tout les êtres humains, il faille que je tombe amoureux d'un homme et en plus de ça de Jungkook ?
Je sais peut être parce que sa beauté est comparable à celle des anges. Peut être mais je l'aime avant tout parce qu'il est Jeon Jungkook. Le même Jungkook qui retient bien ses larmes devant les autres mais pas devant moi. Ce même Jungkook pour qui je donnerai tous et qui en ce moment juste entrain de discuter avec Taehyung alors que je meurs de Jalousie.
VOUS LISEZ
[ Paper Heart ] Jikook Os
FanfictionJe n'arrêterai jamais de confesser mon amour pour toi même si c'est que dans mes chansons et que nous seuls nous le savons.