Chapitre 14

29 6 2
                                    

J'entendis de nouveau des froissements de feuilles et la voix de Will résonner une nouvelle fois dans le bois :

_Kate ?

_Will, appelais je, je suis là.

J'eu l'impression que ma voix se répercutait un million de fois dans la végétation dense, me renvoyant en pleine face mes propos mots... "Je suis là...je suis là..."

Soudain la silhouette de Will se profila entre les arbres.

_Kate, répéta il avec soulagement; quand il me vit pantelante et essoufflée, adossée contre un chêne au tronc rugueux.

Il se précipita vers moi et me serra dans ses bras.Je me laissais aller contre son torse appréciant plus que nécéssaire la sensation d'être blottis contre lui. Il sentait un mélange de menthe et l'homme. Il se recula et posa ses mains sur mes joues, me regardant droit dans les yeux, sa respiration se fit plus rapide et un instant j'aurais voulu qu'il m'embrase. Mais il reprit ses esprits et se contenta de vérifier si je n'avais rien.

Je n'avais que quelques blessures superficielles et Will dut penser comme moi car il déclara:

_Allez viens, je te ramène au Manoir de la Lune.

J'allais protester mais il continua :

_Je m'occupe de ta famille et de tes bagages. Ne t'inquiète pas.

Je hochais la tête sans argumenter et je le suivis hors de la forêt.

Une fois sortit, il m'emmena vers une voiture garée à la lisière des arbres.

Alors qu'il commençait à rouler, il me demanda de tout lui raconter sans rien omettre.

Je m'exécutais et il écouta attentivement.

_Ecoute Kate, je me doute que tu te pose des milliers de questions, mais s'il te plait attends que l'on soit arrivé au Manoir pour les poser. Je te promet qu'une fois là bas on t'expliquera tout.

J'avais envi d'objecter mais d'un regard noir il m'en dissuada. Je posais ma tête contre la vitre comme ce soir la ou je m'étais enfuis du centre de correction. J'avais l'impression qu'on vait fait un bond dans le temps, pourtant tout avait changé.

Mais alors que j'allais sombrer dans un sommeil réparateur une question me traversa l'esprit: Le Manoir était à une ou deux heure de la maison de mon père alors comment Will avait put arriver en seulement quelques minutes ?

Suspicieuse je lui réitérait ma question.

Je vis ses mains se crisper contre le volant et un éclair de gêne passer dans ses yeux. Il soupira et expliqua:

_C'était pour ta sécurité Kate, j'avais pris un hôtel pas loin de chez toi au cas ou il t'arriverais quelque chose...

_Donc tu me surveillais ? le coupais je.

Il eu l'air de vouloir me rectifier mais il se contenta d'approuver d'un signe de tête.

_Je vois..., fut les seuls mots que je prononçait du reste du trajet.

J'étais énervée contre Will qu'il m'ai suivis comme ça sans me prévenir, mais au vu de ce qui était arrivé je décidais de ne pas me lancer dans une conversation houleuse dont je le sait Will sortirait vainqueur.

Je n'arrivais pas à croire que j'aurais bientôt toute les réponses à mes questions j'avais attendus si longtemps pour les avoir que ça semblait... irréel.

Et une fois que je saurais tout, je voulais savoir qui était mes véritables parents biologiques. Car même si je jouais la fille forte que ça n'atteignais pas, je voulais comprendre. J'avais besoin de savoir.

La Fille de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant