Le lendemain, je me réveillais sur mon canapé. Je me redressais et fus parcouru d'un énorme frisson qui traversa mon corps entier. Je marcha jusqu'à ma chambre en me frottant les bras. Je ressorti de celle-ci, une couverture sur les épaules qui tombait jusqu'aux pieds. J'avançais à petit pas par peur de marcher sur la couverture et de m'étaler par terre. Dieu m'avait entendu? J'avais fini ma pensée et fixais le sol pour faire énormément attention mais ça n'avait pas suffit. Malheureusement j'éternua ce qui me fit fermer les yeux, et idiot comme je suis je continua quand même d'avancer. Sauf que je fus pris d'un deuxième frisson qui me fit gigoter de gauche à droite à plusieurs reprise. Ce qui a ,bien sûr, permit à la couverture de se glisser sous mes chaussettes. J'avança mon pied droit et tomba en avant. J'avais glissé et sorti un cri de détresse. J'avais l'air d'un con (sorry) allongé par terre enroulé de ma couverture. Je rigola nerveusement en me disant qu'heureusement que personne ne m'avait vu. Je restais là, couché sur le carrelage. Je ne voulais pas me relever par peur de retomber. Il fallait bien que je le fasse un jour quand même. Tomber à nouveau ou non il le fallait. Je me mis à quatre pattes quand un son attira mon attention. C'était mon téléphone. Il était resté sur le canapé. Je me releva en vitesse mais manqua de me vautrer sur le contoir de la cuisine. Je décrocha, c'était Jimin.
Appel téléphonique Jimin->Jungkook:
-Jungkook?
-Oui?
-T'es prêt?
-Prêt à quoi?
-À sortir.
-Pour faire quoi?
-Tricoter.
-J'aime pas le tricot.
-Super drôle, non à sortir au parc.
-Je viens de me réveiller là.
-Bah dépêche toi je t'attends dans une heure.
-Une heure? Mais j'ai large le temps.
-Dix minutes alors.
-Yah t'es pas drôle là c'est trop peu.
-Bon viens dans vingt minutes.
-Ok à tout à l'heure, eh mais attend, il y aura Tae?
-Non il n'est pas là aujourd'hui il est sorti avec ses frères au zoo.
-Ok.Fin de la conversation
Je rangea mon téléphone dans la poche de mon jean. Je ne me pressais pas plus que ça. Le parc est juste en face de chez moi donc bon. Il n'y a pas de quoi s'exciter.
Je rentra dans ma chambre pour jeter la couverture sur mon lit et prendre d'autre vêtements dans mon armoire. J'en ressortis puis rentra dans ma salle de bain pour me préparer.
Une fois sorti, je pris mon portable et partis en direction du parc.
Jimin était déjà arrivé. Il était assit à une table.
Moi: Salut!
Jimin: Hey ça va?
Moi: Ouais ouais, pourquoi tu voulais que je vienne?
Jimin: Bah je sais pas comme ça, entre pote tranquille.
Ça phrase m'avait fait bizarre. "entre pote".
Moi: A-Ah ouais ouais ok.
Jimin: Je trouve que Taehyung est bizarre en ce moment.
Moi: Ah bon? Pourquoi?
Jimin: Je sais pas, il est pas drôle.
Moi: Bah ça veut rien dire, regarde toi t'es pas drôle mais tu vas bien.
Jimin: Je vais te frapper.
Moi: Avec quelle force? Tu peux me dire?
Jimin: *se lève* Oh toi je te jure.
Moi: *fais de même* Vas y viens.
Il me regardait l'air de dire "cours sinon je te bouffe les os". Super merci Jimin. Je pense que je vais courir en faite.
C'est ce que je fis bien évidemment. Donc nous nous retrouvions à courir dans tout le parc. On rigolait. On montait aux château de bois. Ok l'âge maximum c'était 8ans mais c'est bon Jimin à encore l'âge.
VOUS LISEZ
LIARS ||jikook|| +Tae
ФанфикPourquoi? Pourquoi s'éloigner? Nous avons été "séparé". Nous étions si bien ensemble. Pourquoi? Je ne veux plus que ça recommence. Plus jamais. Est-ce que tu m'acceptera? Je ne dois pas te l'avouer. Je ne peux pas. Je dois recréer.