Salam Aleykoum,
# : T'ES QU'UNE PUTE, TU FAIS LA HLEL ALORS QUE T'A DONNER TON BOULE À TOUTE LA TESS, TA PREFÉRÉE LE BIF' À TA FAMILLE, DÉGAGE DE CHEZ MOI !
Moi : Snif.. Snif.. Mais Kaïs de quoi tu p..parle ?
Kaïs : TOI MÊME TU SAIS DE QUOI JE PARLE, TU FAIS LA KEH DEHORS ET LA HLEL À LA MAISON !
Moi : Mais..
Il me coupa,
Kaïs: CASSE TOI ZEUBI !
Moi : AH C'EST SES RUMEURS QUI T'ON FAIT TOURNER LA TÊTE, EN SAH T'ES COMME EUX !
Il commença donc à me rouer de coups, honnêtement, ces paroles ont étaient plus dûres que ses coups, plus fort que des poignards, il m'a finit.
Moi : Ne me calcule plus jamais, tu es mort dans mon coeur et dans ma tête !
Je me léve difficilement et me dirige vers l'entrée, et sorti de cet habitât où tant de souvenirs régnaient, des plus dûres aux plus forts, je descend dans mon haul, sous les regards de dégoût que me lance tout ses gars que autre fois, je considérais comme mes frères..
D'un coup je reçois comme une pluie de vêtements, je lève donc mon regard vers le ciel que j'avais baissée d'ailleurs.
C'était mes habits, ils défilaient.
En suivit des liasses de billets, je m'y suis vite approchées ça pourrait m'aider dans le futur. I
ls ont sûrement du croire que c'était mon côté "michto, salope sur les bords " qui revenait à la surface mais khrass qu'ils se l'a mettent tous maintenant..Je me dirigea vers la gare, la plus proche, Gare de Saint-*****.
Je monta dans le wagon, direction Marseille..
Direction un monde inconnu..
Aimez, commentez, partagez !
Bisous mes princesses ! 💕
Je publie toute ces parties 3 ans après les avoir écrits, ME JUGEZ PAS ! 😂