Ça a passé une semaine depuis que j'ai vu ma chère mère et ma famille dans la forêt.
Oui, j'ai un mois et une semaine. Donc cinq semaines. C'est comme vous le voyez.
Pendant toute la semaine j'ai pensé à une seule question.
Je reste ou je m'en vais?
Je n'ai pas encore trouvé.
J'en ai parlé avec Alla. Mais... elle, elle veut que je reste. Je la comprends, on se tellement attaché un envers l'autre que même moi j'aimerais reste pour notre amitié.
Moi aussi, finalement j'aimerais reste avec elle, mais je veut revoir ma mère.
Surtout depuis que je sais qu'elle ne m'a pas oublié. J'aimerais la retrouve pour qu'elle retrouve la joie de la vie.
Mais pour le moment présent, je suis en train de dormir.
J'arrête pas de me réveille à chaque heure. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais préssentiment.
Mais j'essaye de me force à dormir. Sinon je vais m'écroulai dans la neige devant tout les loups.
J'entendis un grognement.
Je me relevai pour regarder devant moi. Voir qui c'était...
C'était Dark.
Mais... qu'est-ce qu'il fait là?
Depuis mon arrivée il n'est jamais venu me voir. Jamais!
Fallait toujours que Neige me le dise et que moi j'aille le voir, mais jamais que lui identifier me voir.
C'est toujours moi qui vas vers lui et non le contraire.
Qu'est-ce qu'il me veut?
-"Salut husky, je te fais peur?"
Je ne lui répondis pas. Je n'ai pas eu peur à cause d'un malheureux grognement.
Où il a vu la peur? Sûrement son reflet dans mes yeux.
-"bon. Si tu ne veux pas répondre."
Il me regarda avec un sourire dans le coin. Je n'aime pas ça. À chaque fois qu'il a ce sourire il arrive toujours quelque chose à moi.
Par exemple... Les examens qu'il me fait. Les loups qui on fait un blague à mon sujet ou encore, le plus souvent, me traite de loups et que je ne puisse pas passer à travers Dark pour que j'attaque le loups qui m'as appellé ainsi.
-"C'est fini le dodo. Tu te lèves et tu me suis."
Je me levai et le suivi jusqu'à une équipe de loups.
Il y a Alla...
Mais qu'est-ce qu'ils me veulent encore?
-"tu vas faire partie de la chasse du déjeuner. Tu vas nous accompagner. Donc ne t'éloigne pas."
Ils partent en courant et Alla me regarde une fois et se retourna pour les suivre.
Je partis à mon tour à leur poursuite.
Après un moment on s'arrêta.
Les loups reniflent par terre, sûrement pour trouver la trace de la nourriture.
On repartit envirront deux minutes après l'arrêt. Quand Dark a fait un mouvement de tête.
Les loups se cachèrent derrière des roches, des arbres ou encore des montagnes de neige.
Moi, je me cachai derrière un roche avec Alla.
Les loups sautèrent par-dessus de nous.
Ils poursuivent... des bisons... Ce n'est même pas la meilleure viande qu'on peut trouve par ici...
VOUS LISEZ
La Vie D'un Husky (Terminé)
Acak*Cette histoire est faite par mon imagination alors s'il vous plaît ne faite pas de plagia.* C'est la naissance d'un petit chien qui s'appelle Snow. C'est un husky très curieux. Mais cette curiosité vas l'amener à des gros problèmes... Ps: Aller voi...