Chapitre 11

40 7 0
                                    

Je ferme les yeux tt en poussant la poignée, je prends mon courage a deux mains et je lève la tête.

Point de vue d'Hassan

Quelqu'un ouvre la porte, jvois pas qui ça peut-être et franchement g pas envie qu'on me voit comme ça. La seule personne que je voudrais voir c'est ... mais vazi elle viendra jamais.
Je vois une silhouette derrière la porte Entrouverte. C'est Élodie.

Elle: heu ... salut

Moi: heu ... sa va ?

Elle s'avance

Elle: c'est à moi de te demander ça

Je ne vois pas ses yeux, elle n'ose pas me regarder mais je sens de la tristesse dans sa voix.

Point de vue d'Elodie

J'ai peur de le regarder dans les yeux, je ne veux pas revoir l'émotion que j'ai vu ce jour là dans son regard alors je baisses les yeux. Je décide de Lui raconter pour l'histoire de la police ça changera un peu l'ambiance

Moi: il faut que je te raconte un truc

Je le regarde dans les yeux en souriant, il souri aussi, je vais m'assoir à côté de lui sur une chaise.

Moi: j'ai passer la nuit au poste

Lui: noooon raconte

Moi: attend j'explique

Je lui explique tt, on se tape des barres au fur et à mesure de l'histoire, j'en oublie mm où on est.

Lui: mais t'es sérieuse tt ça pour me voir * rire*

Moi: mdr t marant toi c'était pour voir si t'allais bien c tt et puis j'ai réussi non . *Rire*

Lui: ouai t'as réussi*rire* et puis cette infirmière J'laime pas nomplus elle sent le pchit pour les toilettes

Moi: mais qui tu respect quand tu dis sa la *rire*

Point de vue d'Hassan

Elle est trop belle quand elle rigole ptn.
Et elle est aller au poste pour moi ! Elle est vraiment folle cette fille .

On continue a rigoler je la taquine et elle fait de même on oublie même pourquoi je suis suis la et franchement ça fait du bien.

Point de vue d'Elodie

Je suis restée pendant 3 h et on a fait que rigoler, on a jamais autant parler qu'aujourd'hui et franchement c'était cool. On rigolait encore quand d'un coup la porte s'ouvre.

...: les visites sont terminés mademoiselle veuillez sortir

On a éclater de rire Hassan et moi c'était encore la vieille infirmière la .

Moi: ok attendez

Infirmière putata: encore vous !!!! Sortez vite sinon j'appelle la police !

Moi: je suis ici dans la légalité vous n'avez rien à me dire

Elle: dans 3 minutes vous ne le serez plus.

Moi: ok bah je sors dans 3 minutes alors sortez maintenant

Elle: comment ça ?!!

Nous deux : sortez !!!

On a continuer à rigoler, j'en peu plus de cette dame et vu l'État d'Hassan je vais me la coltiner looongtemps!

Moi: bon bah j'y vais paske g pas trop envie de retourner au poste ce soir

Lui: petite fragile va * rire*

Moi: ouai c'est sa c'est juste que je préfère donner du repos à la ceinture elle en a besoin

Lui: *rire* à demain

Je lui fait la bise et je m'en vais en lui souriant.

Bon ba je suppose que je dois revenir demain

Point de vue d'Hassan

J'avais jamais rigoler comme ça avec elle, où avec une fille tt cours d'ailleurs. D'habitude je chauffe la meuf et puis c tt mais avec elle c'est différent. Et franchement j'aime bien ça, et puis elle ne m'a pas regarder comme ma mère avec un regard de tristesse Insupportable. De toute façon c'est pas son regard qui change quelque chose.
Et puis la voir ça m'a changé les idées, chui pas un fragile Croyez pas hein! C'est juste que j'aime bien être avec elle.
Mais jvais pas vous mentir jpensais pas qu'elle allait venir paske pour moi, on sparlait juste à cause du soutien sportif mais en faite non ...
Bweeef elle est partie et je parle encore d'elle il faut que je me calme. Il est bientôt minuit et j'ai mal de ouf je devrais dormir.

Point de vue d'Elodie

Je suis sortie et bien entendu l'infirmière putata m'attendais mais j'lai pas calculer.

Elle: mademoiselle vous ...

Moi: je suis sortie non ? Alors me soulez pas

Elle a même pas oser répondre. Je sors de l'hôpital un peu dégouté, j'aurais bien aimer rester mais bon " les visites sont terminés". Je viens de voir que j'ai complètement oublier d'appeler ma mère et il est grave tard elle va me tuer !
J'appelle elle répond direct.

Moi:  heu... allô maman

Elle: ou pè ! Ou ni raison ! Ou té oublié mamanw (tu as peur ?! Tu as raison ! Tu as oublié ta mère)

Moi: non je...

Elle: o la ou yé?!! ( Ou tu étais ?)

Moi: je suis à l'hôpital j'étais avec Hassan

Elle : hein hein ... rentre et vite dans 10 minutes tu es à la maison

Moi: mais il faut 25 minutes pour rentrer maman

Elle: 10 minutes en diw !! ( 10 minutes je t'ais dit )

Elle a raccroché direct, bon bah j'ai plus qu'à courir. Et vu que les antillais ne sont pas connu pour leur rapidité je vais me dépêcher.

En 10 minutes j'étais chez moi.

Ma mère : et bah ou wè ou té pé fèy en 10 minutes ! ( Et bah tu vois tu pouvais le faire en 10 minutes)

Moi: *suuper essoufflement* ouai. Je vais me doucher.

Elle: tu as raison tu pu !

J'ai pas pu me retenir de rire. Elle me tue cette dame. Je vais sous la douche et franchement j'ai kiffer cette journée, bon pas le sprint de ce soir mais le reste c'était pas mal, je souri bêtement alors que l'eau coule d'ailleurs ma mère n'oublie pas de me le rappeler par un
" c'est toi qui paye l'eau ?!!!" Très utilisé par la team daronale. De toute façon il est tard la il faut que j'aille dormir paske demain je vais pas assumer.
J'attache ma serviette et je vais m'allonger sur mon lit en repensant a cette soirée avec Hassan. Je met mon pij et je ferme les yeux je ne sais pas pourquoi mais je pense à lui et peut-être que ... je l'aime vraiment en faite. On a échanger nos num tout à l'heure alors Je lui envoie un msg histoire de .

Point de vue d'Hassan

Je ne me suis toujours pas endormi j'arrête pas de penser à elle j'espère qu'elle est bien chez elle .

*Sonnerie*

C'est un message d'elle :

" Salut, enfin sa sert a rien de dire salut on s'est déjà vu mais bwef... bah je suis chez moi paske je sais que tu t'inquiète😂 "

Moi :

" Mdr croit pas! je m'inquiète pas ta tête pointu la ! 😂"

Elle:

" Aller bonne nuit mocheté dors bien "

Moi

" Ouai dors bien ".

Je m'endors tranquille je sais que tout vas bien

 Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant