Salem
Alors pour le dîner j'ai fais un bon tajine et un bavarois a la fraise.
Quand j'ai fini de tout préparer
Je vais a la douche et m'habille d'une jupe blanche et un crop-top bleu nuits je me maquille pas et fait un chignon.Je fesai le ballet quand sa sonne a la porte.
Je me lève et va ouvrir j'ai pas pu me retinir j'ai sauté dans le bras en pleure.
-(pleure) je suis désolé les garçon 😢😢
- chut pleure pas nous aussi nous sommes désolés princesses.
J'ai souris et je me suis baisser a la hauteur de maïs .
- ma puce tu vas bien ?
- oui grande soeur je suis désolé parce-que a cause de moi mama et morts. 😢😢😢😢😢
-mais non viens la
Je les prie dans mes bras et je la calmait.
Je la porte et en rentre s'asseoir dans le salon.
- bon en va pas tourner autour du pot maman est mortes allah y rahma mais avant de partir elle nous as laissé une lettres tener.
Je leur temps la lettre et pendant se temps je vais finir de faire la table.
- nabelle...
Je me retourne et vois Valencia
-oui
-(pleure) je suis désolé d'être pas resté ici et aider maman c'est de ma faute tous sa. 😢😢😭😭
- non viens ici c'est de la faute a personne.
Enfin je croit
Je retourne dans le salon et vois mes frère en larmes sa ma vraiment fait mal.
Je les prends mes bras et les console.
Et en finit la soirée a rire et réformer se lien quand avait perdu a la morts de mon père...
Bien sur les filles son rester avec moi et j'ai dit a mes frère de me ramener leur valise car elle vont vivre avec moi et j'ai aussi reçu un appelle de Zara comme quoi il mon recruter j'étais refaite.
A suivre
☁☁☁😍☁☁☁aimé
☁☁☁☁😃☁☁
😊☁☁☁☁😏☁commenté
☁☁😝☺☁😚☁
😁☁☁☁☁😉☁partagé
☁☁☁☁😄☁☁
☁☁☁😜☁☁☁merci
☁☁☁☁~~LOL*
Ps : désolé pour les faute
VOUS LISEZ
Nabelle : Kidnapper par Ce Con *terminer*
Ficção GeralHistoire vraie mais avec des moments qui sorte de ma tête, en gros c'est fictif à certains moments. Bonne lecture