Chapitre 2: quand le cauchemar commence

764 33 5
                                    

[•••] J'ouvre les yeux, mais rien, je suis dans l'obscurité la plus totale.
Une seule question me parvient en tête "Est ce que je rêve ?", mais cet odeur de pourriture me fit comprendre que je ne rêvais pas, que c'était  bel et bien la réalité, et ce n'est que là que je me suis rappelé de tout ce qui s'était passé avant ma perte de consciance. J' essaie de me lever, je me débats mais rien. Ces connards m'ont tellement bien ligotée.

J'essaie alors de crier, d'appeler à l'aide, mais je manque de m'étouffer. Ils m'ont aussi bailloné de façon à ce qu'aucun son ne puisse sortir de ma bouche. MON DIEU, MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE .

Je sens des larmes perler le long de ma joue, cette puenteure me donne envie de vomir. Une odeur de pourriture complètement insupportable. Et le pire c'est que je reconnaitrais cette odeur entre mille. Ce n'est pas juste de la bouffe qu'on a pu oublier et qui a pourri, loin de là. Mes études médicales me permettent de comprendre directement qu'il s'agit de chair en décomposition. Seigneur, faites que ça soit juste un rat mort, un chat, un éléphant même, mais pas un corps, S'IL VOUS PLAÎT ! !

Qu'est ce que je pourrais faire? Réfléchis Ashley putain!!! Avec tout les films d'action que tu t'es tapée, il doit bien y avoir au moins une petite astuce qui pourra te sauver! Peut être que oui mais faudrais déjà au moins que je puisse voir la pièce où je suis non?!?

Mais où sont ces connards, ils ne m'ont tout de même pas oublier là, on ne peut pas oublier qu'on vient de kidnapper une personne non?

Fatiguée par mes pleurs et mes pensées , je me rendormis dans le froid et la puenteur.

(Éclipse)

...: RÉVEILLE TOI SALOPE!!!!

Il venais de jeter un saut d'eau glacé sur moi ce qui me fit sursauter.

Moi : AAAAHHHHH!!!

Putain, éteignez moi cette lumière à la con, je n'arrive même pas à ouvrir mes yeux là. Petit à petit, j'entrouvre mes paupières pour apercevoir cinq personnes, toutes cagoulés, et ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte qu'ils avaient enlevé le bandage qui m'empêcher de parler, alors biensur aussi conne que je suis, j'en profite pour appeller au secours, mais le connard qui avait jetté le saut d'eau sur moi s'empressa de me donner un bon coup de pied dans le ventre. PUTAAINN CE QUE ÇA FAIT MAL!!!

...: TA GUEULE SALOPE..(me tirant par les cheveux) écoute bien ce que je vais te dire, ici personne ne peut t'entendre, tu peux crier jusqu'à demain matin personne ne viendra, par contre ça risque de m'énérver et (au ralenti) je ne te raconte ... même pas ... ce que je peux faire ... si je m'énerve.

Il continuais à me tirer par les cheveux et putain que ça fait mal.

Moi: (en serrant la machoire) d'abord pourquoi je suis ici et, secondo (parlant au ralenti comme lui) je...t'interdis ... formellement...de me...toucher.

Cette dernière phrase eu l'effet d'une bombe atomique sur lui, ses yeux d'un marron très claire s'assombrirent instantanément. Putain, pourquoi je n'ai pas fermer ma gueule POUR UNE FOIS.

Il se releva les poings fermés et commença à me ruer de coups de pieds dans tout le corps. Tout mes membres me font mal, je crie tellement fort que j'en perds ma voix. Les autres voyaient bien qu'il allait beaucoup trop loin mais il ne dirent rien. Je compris alors que je venais de mettre en rogne le chef du clan, devant sa bande de toutous en plus, autrement dit, qui est dans la merde? C'est moi, comme d'hab quoi.

Il a soudainement cessé de me battre, non enfaite l'un des mecs l'avait tiré loin de moi et l'avait serrer dans ses bras.

...: LIAM LACHE MOI PUTAIN , CETTE SALOPE NE SAIT PAS À QUI ELLE A À FAIRE!!

Le fameux Liam : C'est bon Zayn, si tu continues tu vas la tuer!!

Alors comme ça, ce salaud qui s'acharne sur moi s'appelle Zayn. Bref, Zayn se débattait tellement que Liam ne put le retenir. ET MERDE!!! Il courra vers moi, et dans son élan, il leva son poing bien haut au niveau de mon visage, la machoire crispée. Je n'arrive même pas à bouger mes bras pour tenter de me protéger le visage vu que ni mes mains ni mes pieds ne m'obéissaient[...] et puis ... plus rien...

-------------------------------------------------------------------------

Voilà voilou mes amours, voici le second chapitre en espérant qu'il vous plaira. Il est un peu court mais j'espère sincèrement que je sois arriver à vous emporter un minimum dans l'aventure d'Ashley.

Bien évidemment n'hésitez pas à vous abonner à mon compte, de voter, et laissez moi vos avis dans un petit commentaire, ça me fera énormément plaisir ♡♡♡♡

Bisous mes petits choux xo xo :*

The Dark Zayn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant