-Point de vue d'Ashley :Ohh mon dieu!! Arrêtez tout ce carenage, ma tête va exploser si ça continue. Putain je ne peux même pas bouger, à chaque fois que je fais ne serait-ce qu'un simple petit mouvement c'est comme si on m'éléctrocutait. Ça y est je viens de me rappeler de tout!!
Les larmes perlaient sur mon visage, je souffre tellement que je finis par m'habituer à la douleur, aussi forte soit elle. J'ai des vertiges de malades. Comme mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité, j'arrivais à distinguer quelques ombres, mais à quoi ça sert, de toute façon, ces ombres ne cessent de bouger. Ma respiration se sacade de plus en plus, mon coeur s'affole, et je n'arrive plus à retenir mes sanglots.
En réalité, ce n'est pas cette douleur physique qui me fait autant souffrir. Pendant tout ce temps, je ne fesais que penser à Lisa. Putain elle va penser que si je ne suis pas à ses côtés c'est de sa faute, ou pire, et si elle pensait que je l'ai abondonné à son propre sort.
Je l'imagine pleurer matin et soir, et qui sera là pour elle, qui? Maman et papa sont très occupés et sont rarement à la maison ces derniers temps, qui va prendre soin d'elle alors? Et si elle décidais de se suicider, de rejoindre ses parents?
Ohhh non!! Cette simple idée m'horrifie. Il faut que je sois forte, au moins pour elle. Je ne peux pas l'abandonner comme ça.
Allez Ash ressaisis toi. Rassemble le peu de forces que tu as encore en toi. Ce n'est tout de même pas la première fois que dieu te mette fasse à une épreuve aussi dûre que celle ci, alors vas y, prouve que tu est forte. Rappelle toi de ta sitation préférée: " What doesn't kill you makes you stronger! ".
La guerrière qui sommeillait en moi reprit vie. Je me concentre sur ma respiration, les yeux rivés vers le plafond que je ne percevais qu'à moitié d'ailleurs, des larmes coulaient inconsciemment de mes yeux. Mon instinct de survie refit surface. Je n'avais que l'image de Lisa devant les yeux que je ne me rendis même pas compte que le salaud de Zayn venait de rentrer dans la cave, suivi par ses quatre caniches.
Zayn : Ohh c'est que la petite princesse à son papa s'est enfin réveiller, j'aurais juré que je t'avais tué (léger rire de sa part, mais je ne réponds pas)...Tu es devenu sourde ou quoi, ahh non, ta tronche est tellement enflée que tu n'arrives même pas à parler (il éclate de rire)...(aucune réaction de ma part)...(il s'avance rapidemant vers moi, je crois que je l'ai mis en colère mais je continue à regarder le plafond sans même cligner des yeux) BON ÉCOUTE MOI BIEN TOI...
...: (l'aggripant par le bras) C'est bon mec, cette pute n'en vaut pas la peine (np: merci xd). Tu l'as déjà défigurer, si tu la touches encore elle meurt.
Merci inconnu de m'avoir sauvée. Enfin bref, du coin de l'oeil et sans détourner mon regard du plafond, je pouvais voir que zayn s'arrêta net et m'observa pendant plusieurs longues secondes. Mes larmes coulaient toujours sur mes joues, je n'arrivais pas à les arrêter, je fixais toujours le plafond sans laisser échaper aucun bruit, et bizaremment j'avais l'impression que cet vision l'avais attristé. Je sais c'est vraiment con de dire ça, surtout après ce qu'il m'a fait, mais j'ai vraiment l'impression que cette vision l'a étrangement adouci. Connard, ta pitié tu peux te la fourer là où je pense.
-Point de vue Liam:
Je lui est serré fermement le bras pour qu'il ne la touche pas, et étonnament il n'a pas rétorqué. Il s'est contenté de l'observer.
-point de vue de Zayn :
Elle était allongée à même le sol, dans une marrée de sang...son propre sang. J'ai même été choquer au départ de voir qu'elle était toujours en vie, après tout ce que je lui ai fait. Elle a bien perdu conscience pendant 48h, vraiment on a cru qu'elle était morte, pourtant elle ne l'était pas.
Son regard est fixé sur un point bien précis du plafond, des larmes roulaient sur ses joues, et un sentiment tout nouveau pour moi pris place dans mon corps. Mon estomac me fit mal, mes yeux me piquaient, mon coeur se serra, qu'est-ce qui m'arrive bon sang!!
Non, je n'ai jamais rien regretté, et ça ne va surement pas commencer maintenant!! Il faut que cette salope arrête de pleurer. Je tire violement mon bras de la main de Liam, et m'agenouille auprès de la tête de cette conasse. Les gars me surveillent de très prêts, je crois qu'il ont peur que je lui fasse encore plus de mal.
Malgré que mon geste soit plutôt rapide, elle ne bougea pas pourtant, rien, pas même un sursaut. Ses larmes roulaient sur ses joues.
Zayn : PUTAAINN TA GUE... (non faut que je me calme) arrête de pleurer quoi...(aucune réaction)...regarde moi quand je te parle et arrête de pleurer...(aucune réaction)...
Je léve ma main bien haut. Mon point fortement serré, comme la dernière fois, se dirige rapidement et dangereusement vers son visage, elle ferme instinctivement les yeux...
-Point de vue d'Ashley :
Le connard va encore me frapper au visage. Ne bouge pas Ashley s'il te plaît, soit forte, reste forte, même si ça peut très bien être tes dernières minutes de vie.
Son point se dirige dangereusement vers mon visage, et j'eus le réflexe de fermer mes yeux. Mais alors que j'attendais de tomber dans les pommes une nouvelle fois à cause de la violance de ses coups, je ne sentis rien du tout.
Au lieu de ça, je fus choqué d'entendre un léger rire sortir des lèvres de zayn. Non mais Il est taré le mec ou quoi. Et le pire c'est que ce n'était pas un rire démoniaque (np: wtf xd), mais un rire sincère et mélodieux.
Zayn : Tu vois que tu as peur de moi.
-Point de vue externe:
Voyant que les yeux d'Ashley étaient toujours fermés et qu'elle ne parlais pas, et comme ses larmes coulaient toujours sur son visage rempli de lésions, Zayn eu un élan affectif inconsciant envers elle. Sans s'en rendre compte, il dirigea sa main vers le visage d'Ashley, glissa la méche qui était devant ses yeux derrière son oreil, lui carressant sa joue au passage.
Surprise de ce geste tendre, Ashley ne pus s'empêcher d'ouvrir lentement ses yeux. Leurs regards se croisèrent pour la première fois ... la magie opéra...
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilou tout le monde, voici le chapitre 4, et je peux vous dire que sincèrement, j'ai juste adoré écrire ce chapitre. N'oubliez pas que rien est acquis ;)
Ps: j'adore le suspense xd je crois que vous l'avez compris ^_^. Bisous sweet hearts ♡
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
FanfictionQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...