chapitre 29

369 20 3
                                    

•PDV de Alison•

Nous partons en cours mon premier cours et un cours de traumatologie, (multimédia)

la chirurgie sa ne m'intéresse plus trop à vrai dire je n'écoute même pas le cours .

Après quelques heure de cours ces l'heure de déjeuner doit rejoindre Lydia au Brown .

Je suis tellement pressée d'aller rejoindre Lydia que je bousculé quelqu'un .

- désolé, dis-je en ramassent ces livre que j'avais fait tomber.

- Non ces ma faute, dit-il

Je reconnais cette ces celle de....

- Scott ?

Il lève la tête et me regarde (multimédia)

- Alison.... Euh salut, dit-il gênée

- salut, dit je froidement

- écoute sa fait longtemps que je voulais te parler, je..Euh..je voulais m'excuser, pour l'autre fois au ciné..j'ai était nul je ces que c'était pas bien de sortir avec toi juste parceque ma soeur me la demander, elle m'a dit que t'étais une garce mes j'aurais du me doutais que c'était fau , loi je te trouve sympa et cool , j'aimerais qu'on oublie cette histoire et qu'on devienne amie

Wooh je suis choqué la!!!

- Euh je ces pas je vais y réfléchir , dis-je neutre.

- Je comprends, répliques t-il en baissent la tête.

Je tourne et par rejoindre Lydia en le laissent planté la .

"Tes méchante" Quoi moi méchante se mec m'invite au cinéma m'embrasse , et me dit que je suis cône et que personne ne voudrais être avec moi , et la il vient la bouche en coeur et je devrais juste être son amie désolé s marche pas comme sa "t'aurais au moins pu lui dit je dois partir bay,pas le laisser en plan" non les qui t'a demandé ton avis"personne" alor ferme la "mmh oui non je crois pas" putains de conscience de merde .

~~~~~~15 min plus tard~~~~~~

J'arrive devant le Brown , je me gare je rejoins Lydia qui et déjà installé , je lui fais un câlin .

- j'ai déjà commandé .

- cool ta prie quoi ? Demande ai-je en regardant la carte

- omelette frittes , répliques telle

- parfait .

La serveuse arrive avec nos assiettes et on commence à manger .

- devine se qui mes........arrivé tout à l'heure , dis-je entre deux bouchée .

- Quoi ! Quoi ! Quoi !

- mmmh je ces pas si je te le dit , dis-je pour la taquiner.

- tu et obligé ou je te tue , dit-elle pour rire .

- oulala j'ai peur , dis-je ironiquement.

- Aller dit le moi tu ces que j'adore savoir tout sur tout le monde. Elle me fait son regard de petits fillette triste

La je peu pas résisté.

- bon dac, Scott ma dit qu'il  regretté se qu'il a fait au cinéma et qu'il me trouver sympa et cool et qu'il voulait qu'on oublie tout et qu'on soit amie .

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant