J'ai toujours imaginé que je deviendrai le chef d'une grande entreprise ou quelque chose comme ça. C'est beau de rêver hein ? Je me retrouve finalement éditeur dans le Shojo avec trois autres gars. On nous appelles « le club des jeunes filles », ou parfois « la bande des beaux mecs ». Notre travail est horriblement fatiguant, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser. Le pire, c'est quand nous rentrons dans le « cycle » : le travail devient encore plus éreintant, il faut récupérer toutes les planches des auteurs, les classer, les corriger et tout envoyer à l'imprimeur. Tout ça en respectant les délais évidemment... a la fin du cycle, nous sommes en quelque sorte en fermentation. On ne mange plus, on ne dors plus et on ne sort même plus du boulot : en clair on moisit.
Bien sur, j'adore mon métier, je ne l'échangerais pour rien au monde ! c'est quand même moins contraignant qu'être chef d'entreprise, hein ! le seul problème, c'est qu'avec ce rythme de travail, nous n'avons pas vraiment de vie privée, et qui dit « pas de vie privée » dit forcément pas de rencontres, et donc, célibataire... pas que ça me dérange vraiment, parce que je suis plutôt du style coup d'un soir et que je ne suis jamais tombé amoureux ! mais bon, c'est tout de même hyper contraignant...
La seule chose que je peux faire ces derniers temps quand je sors du boulot, c'est d'aller à la librairie, et pas n'importe laquelle : celle qui vend le plus de mes éditions ! je ne sais pas comment c'est possible, mais ça me fait vraiment plaisir ! après tout, j'ai travaillé dur avec les auteurs alors on mérite tous que leurs mangas soient vendu ! et puis... là-bas il y un mec magnifique que je ne peux m'empêcher de regarder : grand, brun avec de somptueux yeux noirs. Un beau gosse quoi ! j'avoue, j'ai toujours été attiré par les beaux mecs, et d'ailleurs, tous ceux avec qui j'ai couché avaient un beau visage... il va vraiment falloir que j'aille consulter un psy, je me transforme en pervers !
- Naruto !
Je me retournais vivement sur mon siège pour apercevoir mon patron, Hatake Kakashi.
- Oui ?
- Au lieu de rêver, tu ferais mieux de terminer tes story-boards, me lança-t-il avec un regard fatigué.
- Je les ai presque terminé, patron ! répondis-je vivement avec un sourire de trois kilomètres.
- Parfait ! l'imprimeur les attends.
---
Putain, faut que je sois discret... c'était exactement ce que je pensais alors que je me trouvais dans la librairie, planqué derrière un livre pendant que mon vendeur préféré se baladait dans les rayons... j'allais finir par passer pour un stalker, c'était certain ! non mais franchement, vous en voyez beaucoup des types dans mon genre ? je ne pense pas. Soudain, des rires me sortirent de ma rêverie : un groupe de filles étaient autour de mon vendeur préféré, discutant sur la sortie d'un nouveau Shojo. Shojo que j'avais moi même édité d'ailleurs ! En tout cas, le ténébreux savait y faire : il affichait un sourire séducteur et draguait ouvertement ces filles pour qu'elles achètent le bouquin ! j'en revenais pas. Puis soudainement, on me bouscula et je faillis m'étaler par terre mais l'auteur de cette bousculade se tourna vers moi en m'attrapant le bras pour me retenir tout en s'excusant :
- Excusez-moi, je ne vous avait pas v...
Aie... je connaissais ce visage.
- Naruto ? C'est toi ? cria-t-il presque. Putain, depuis le temps que je te cherche !
Merde, merde, et re merde ! c'était quoi son prénom déjà ?
- Euh... on se connait ?
VOUS LISEZ
Apprivoisé
Fanfiction"Sasuke était là, debout devant Saï avant de s'accroupir à sa hauteur et de le regarder dans les yeux. J'étais statufié. Son regard était empreint de colère. -Espèce de bâtard ! Cria Saï en tentant de se redresser. Pour qui tu te prends ? -Naruto me...