Résumé - Trailer

932 56 8
                                    

Réécriture.

Allison menait une vie des plus normales. Elle se levait tous les matins pour aller prendre le bus, elle avait deux ou trois amies avec qui elle passait des soirées à regarder des films d'amour avec des pots de crème glacée, elle n'aimait pas les mathématiques mais elle adorait les cours d'histoire. Elle était une adolescente tout à fait normale, une fille de dix sept ans passionnée par la lecture et l'envie d'apprendre.

Seulement chaque personne a un passé, qu'ils le connaissent ou non. Chaque famille ont des histoires, parfois sombre, parfois chaleureuse. Elle pensait être la descendante d'une famille tournée vers le droit et la justice, alors qu'au final ce n'est pas dans un tribunal que ses ancêtres ont défendu leur cause. Du jour au lendemain, Allison va devoir apprendre à faire des choix car ce n'est pas son livre d'histoire qui va la mener vers la victoire.

Tout ce qu'elle ne croyait être que des comptes de fées, vont devenir quelque chose de réel. Une sombre réalité va s'abattre sur toutes ses convictions. C'est donc à Poudlard qu'elle va connaître qui elle est réellement, qui sont réellement ses parents, sa famille. C'est dans cette école de magie qu'elle va devoir choisir entre la lumière et les ténèbres. Mais elle ne sera pas seule car c'est également là-bas qu'elle va les rencontrer, le rencontrer.

Pendant seize années, Allison a menée une vie sans soucis, sans connaître l'existence de la magie. Mais à partir de ce moment marquant, sa vie va être fait de choix. Faire partit du mal ou faire partit du bien? Toute sa vie elle a vécu dans le mensonge pensant connaître la personne qu'elle était, alors que maintenant elle ne le sait plus. Venez donc découvrir ce qu'elle va devenir, en voyageant à travers mon imagination et à travers ses nombreuses péripéties aux cotés des maraudeurs.

Choice - [les maraudeurs] | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant