1O

537 41 11
                                    



Parmi eux ce trouve la plus belle fille que je n'ai jamais vu. Elle a la peau claire ainsi que de beaux yeux bleus à se perdre dedans. Ses cheveux blonds sont de nature bouclés et ils lui tombent en dessous des épaules. Chez cette fille tout semble être en harmonie. Lorsqu'elle sourit à son amie, elle nous offre une vision magnifique grâce à ses belles dents blanches et bien alignées ainsi qu'à ses lèvres pulpeuses. Elle porte une longue robe noir ainsi qu'une veste tailleur et des bottes à talons. A ses cotés, il y a une seconde blonde avec un peut plus de formes mais tout aussi jolie. Elle n'est pas très grande comparée à la première, sans doute du à ses chaussures plates. Elle porte une blouse noir avec un pantalon à patte d'éléphant. Comme toutes les jeunes filles que j'ai pu voir jusqu'ici, elles ont un style bien particulier, comme-ci les sorciers auraient un code vestimentaire.

A coté de ces filles, je me sens laide, comme-ci j'étais une erreur de la nature, elles sont tellement jolies. Elles prennent place à coté de moi, je les entends donc discuter entre elles.

« - J'ai entendu dire que l'équipe de Kenmare on un nouvel attrapeur ! » s'exclame la fille à mes coté. « J'espère qu'il sera plus doué que le dernier » ajouta t-elle.
« - Quoi qu'il en soit, les frelons de Wimbourne vont à nouveau gagner! »
« - N'en soit pas si sur ! »

Leur petite discutions à laquelle je comprend seulement un mot sur trois me fait penser que je ne sais même pas qui va jouer contre qui. Je tourne ma tête vers ma mère qui sort de son sac à main un drapeau jaune avec des rayures noirs.

« - Au faire on est pour quelle équipe ? » Je demande à ma mère.
« - Les jaunes et noir » me dit-elle simplement. « Ce sont les frelons de Wimbourne, une des meilleures équipes d'Angleterre ! »

A ce moment là, des joueurs portant de grandes robes vertes arrivent sur le terrain à bord de balais volant. J'ai l'impression que ma mâchoire est entrain de se détacher pour tomber au sol. Des balais volants, je m'attendais à tout sauf à ça. A l'entrée de l'équipe verte, ma mère ne regardait pas le terrain, trop occupée à regarder ma réaction.

« - Bienvenue à un match de quidditch Alli »

De nombreuses personnes se levèrent de leur siège afin d'agiter leur drapeau vert, dont la fille à mes cotés. Pendant ce temps là, la deuxième équipe en robes jaunes et noirs font leur apparition sur le terrain. C'est donc au tour de ma mère de se lever et acclamer l'équipe qu'elle souhaite voir gagner.

« - Mais ils n'ont pas peur de tomber ? » m'étonnais-je pendant que tout les joueurs se placent en rond au centre du stade.

L'arbitre ouvre un coffre de bois marron et deux grosses balles s'envolent dans les aires. Elle prend la troisième balle dans ses mains et la lance en l'air de toute ses forces. A ce moment là un joueur noir et jaune s'empare de la balle.

« - Ils sont habitués Ali, c'est comme le patin à glace chez nous. » me répond t-elle.

L'arbitre laisse sortir une énième balle du coffre en bois, cette fois-ci elle est doré et minuscule, heureusement que j'ai une paire de jumelle pour m'accompagner sinon je ne verrais pas ses petites ailes également dorées.

« - C'est la première fois que tu vois un match de quidditch ? » dit un petite voix à ma gauche.

A vrai dire je ne m'attendais vraiment pas à ce que la mystérieuse jeune femme m'adresse la parole.

« - Euh oui, c'est exacte » je lui dis en répondant également à son sourire communicatif.
« - Excusez-moi je ne voulais pas entendre votre conversation, mais je l'ai entendue. » continue t-elle gênée.
« - Il n'y a aucun mal » je lui répond à mon tour.
« - Chouette ! Comment ça se fait que tu n'as jamais entendu parler du meilleur sport du monde ? »

Ne sachant pas trop quoi dire, je jette un regard de détresse à ma mère, mais avant qu'elle n'ai pu placer quoi que ce soit, son amie toute aussi blonde prend la parole.

« - Excusez-là, elle se mêle trop de ce qui ne l'a regarde pas. » Nous annonce t-elle. « T'es où à l'école ? je ne t'ai jamais vu à Poudlard ! » me demande t-elle.
« - J'étais dans une école... »

Je me stoppe un petit instant, ne trouvant plus le mot dont j'ai besoin. Je me tourne vers ma mère qui n'a pas perdu une seule seconde de nos paroles échangées.

« - Comment on appelle ceux qui n'ont pas de pouvoirs magique déjà ? » je lui demande.
« - Moldu » me répond t-elle tout simplement.
« - Ah oui, voilà » je m'exclame en regardant à nouveau les deux blondes. « J'étais dans une école de moldu. »
« - De ce que je comprend, tu ne connaissais pas l'existence de la magie ? » me demande la blonde la plus éloignée.

J'acquiesce uniquement et sûrement.

« - A moins que tu ne sois une cracmole ? » me demande la jolie blonde à coté de moi.
« - Ma fille est bien une sorcière, elle en a juste prit connaissance il y a trois jours. » annonce ma mère.
« - Le choixpeau ne s'est pas trompé de t'envoyer chez Serdaigle. » dit la blonde à son amie qui sourit en levant les yeux en l'aire.

Pendant ce temps là toutes les personnes supportant l'équipe de Kenmare hurlent de joie lorsque la balle principale entre dans un des anneaux. Les noirs et jaunes huent contre les sifflements bruyants des supporters verts.

« - Je m'appelle Sophie Finnigan, et elle s'est Katerina Blake, mais appelle la juste Kat. » m'annonce t-elle.
« - Enchanté, moi c'est Allison. » dis-je en lui serrant la main.




Choice - [les maraudeurs] | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant