Chapitre 9

1K 20 6
                                    

Pdv Kaya

Il est à califourchon sur moi, ces mains commencent à descendre un peu trop bas à mon goût.

Moi - pas maintenant Ney. S'il te plait, ça fait deux jours que j'ai réussie à l'accepter alors je veux qu'on aille doucement.
Ney - okay. Qui l'aurait cru, derrière cette petite insolente se cache une femme gentille et timide.

Je lui caresse les abdominaux pendant qu'il me regarde intensément. J'écrase un oreiller sur sa tête, sa part en bataille de polochons dans toute la chambre, c'est n'importe quoi.
Nous prenons ensuite chacun notre douche. Je me glisse sous les draps, Ney se colle contre moi quelque minutes après.

Ney- nonne nuit princesse.
Moi- toi aussi mon chat.

Ça fait du bien de sentir une présence masculine, quelqu'un qui te protège.

**
Je me réveil, personne à côté de moi. Neymar doit être à son entraînement. Je descends et me prépare un truc à manger vite fait. En même temps j'écris un mot pour Ney.

Appelle-moi dès que tu arrives de ton entrainement. J'ai envie de passer l'aprem avec toi.
Bisous

Je prends mon sac et rentre à l'appartement, surtout que dans 2 heures je dois être avec Joe.
A peine la porte ouverte que mes meilleurs amis me sautent dessus.

Alice - t'étais avec qui ? T'es parti comme ça hier.
Nico- un nouveau mec ? Il est comment au lit ? Vous avez passé une bonne soirée ?

Okay in va se calmer un peu.

Kaya - c'était très bien merci et oui j'étais avec un mec, je fais un clin d'œil à Alice.

Je rentre dans ma chambre suivie de mes acolytes. Je choisie ma tenue et mes chaussures, j'y vais décontractée.

Nico- Ba raconte vous avez fait quoi ? Moi- si tu veux savoir on a dormit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nico- Ba raconte vous avez fait quoi ?
Moi- si tu veux savoir on a dormit.
Nico- y a pas eu des mains déplacées et tout?
Je rigole de bon coeur et hoche la tête négativement.
Moi- va falloir que tu te trouves un petit espagnol parce que la t'es grave en manque. Sinon vous m'accompagnez à mon shooting ?
Alice - bien sure que oui !!!

"Éclipse de l'après-midi "

Mon shooting photo c'est très bien passé, aucun appel, super !!!

Alice - Ça vous dit d'aller au resto, on est pas encore sorti tous les trois.

Nous approuvons tous et rentrons dans un resto de tapas. Nous commandons puis entamons la discussion. Je suis charie un peu Nico.

Moi- il te plaît pas le brun là-bas ? Si,si il te plaît . Vas le voir, ça évitera que tu me les brises tout les jours.
Nico- toujours aussi subtile à ce que je vous et non il ne me plait absolument pas, t'as vu ces sourcils.

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant