Bonjour !
Bienvenus sur ma première histoire ( merci à Black Opium ! ) j'espère qu'elle vous plaira !****
Moi ? Je m'appelle Launy. Et aujourd'hui c'est le meilleur jour de ma vie. Pourquoi ? Parce que c'est les vac'... aïe !Je me retrouvais par terre, la tête un peu sonnée. Un des domestiques de la maison s'agenouilla près de moi.- Ça va ? me demanda t-il Je lui fis mon plus beau sourire pour tout réponse. Je me suis remise à courir sur le sable comme une idiote, le vent dans mes cheveux.- Vacaaaaances !Ma mère m'interpella alors pour me demander de me calmer ce qui eu l'effet escompté.
- Dépêche toi ! s'écria ma mère
- J'arrive ! lui répondis-je
Je me suis remise à courir vers la maison cette fois. Je me suis arrêtée devant, totalement ébahie. Grande, blanche, avec des palmiers sur le côté. Le décor parfait. On aurait vraiment dit une de ces maisons parfaites dans les séries américaines où les ados font des soirées tout les jours.
- Ferme la bouche. me dit gentiment ma mère en souriant
J'ai alors remarqué que j'avais effectivement la bouche ouverte et qu'un petit filet de bave coulait. Je n'imaginais même pas la tête que j'avais à cet instant.La servante, et seule domestique de la maison, Éléane, retint un petit gloussement.Ma mère ne le vit pas et nous nous sommes dirigées vers le salon. Pièce après pièce j'étais toujours autant émerveillée. Ma mère finit par me dire au revoir et je l'enlaçais avant qu'elle ne s'en aille.Je soupirais en voyant sa limousine partir. Oui, vous pouvez le dire. Nous sommes vraiment vraiment très riches.Éléane me proposa gentiment de ranger mon sac mais je refusais. Une femme sortit de la cuisine.
- Qui êtes vous ? demandai je en me mettant en position de combat
- Ah, bonjour. Mademoiselle Launy je suppose ? Je suis votre serveuse de thé attitrée. Je m'appelle Cathy.
Et Cathy me fit un sourire digne d'une pub Colgate. Je suis sûre à 100% que son sourire m'a éblouie.Pourquoi je me frotterais les yeux sinon ?
Cathy m'attrapa par le bras en m'emmenant visiter la maison. Oh my god. Je viens de réaliser. Je vais me perdre tout le temps avec mon sens de l'orientation tout pourri !Je commençais à imaginer tout un tas de plans où je semerais des brosse à dent pour retrouver mon chemin lorsqu'une voix m'interpella. Enfin interpella Cathy plutôt.
- O-oui ? lui répondis celle-ci légèrement tremblante- Tu fais quoi ? Le thé ne se servira pas tout seul !- Je fais visiter la maison à Launy ! s'exclama Cathy prise d'un soudain regain d'énergie
- Launy ? Tu veux dire mademoiselle fontaine ?Il se tourna vers moi. Je fronçais les sourcils.
- Et toi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?Ma main me démangea soudainement. J'avais envie de lui en coller une pour lui montrer ce que j'avais à le regarder
.- Yuri ! s'exclama Cathy, fait attention à ton langage!
- Tais toi ! s'écria celui qui semblait être YuriUn garçon aux cheveux noirs et aux beaux yeux ( quand j'ai lu sa j'ai rougie XD)
Mais ils sont combien ?!?
- Calme toi, dis le garçon aux cheveux noirs, tu fais peur à notre invitée !Il se tourna vers moi avant de me regarder pour sourire
.- Excuse mon ami ! Tu es très belle !Cathy grogna dans sa barbe à côté de moi qui ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Un autre garçon déboula dans la pièce.
- Re ! s'exclama le nouveau venu, j'ai fait les courses !Mon dieu y'en à combien encore ?!?Celui qui venait de rentrer avec quelques sacs se tourna vers moi. Il était habillé comme un geek. (Nda: Je pensais à toi mon petit Alexy !)
- Il se passe quoi ici ? demandai
-je en me souvenant enfin que je pouvais parler
- Dehors ! s'écria Cathy en les poussant tous,
Pfiou ! s'exclama celle-ci en s'affalant contre la fenêtre. Ce sont les voisins. Ils s'invitent quand ils veulent ici donc ne t'étonne pas si tu les croises.
Je souris en relevant la tête. Mes yeux s'ancrèrent dans ceux de mon voisin le glacial. Si j'avais su...
Coucou j'espère que sa vous plus ! merci à ma très chère amie Manel ! ( si sa écrit comme sa )
et à Elodie pour les image :)
VOUS LISEZ
La melody de l'amour ( en pause )
RomanceSalut, je m'appelle Launy et j'ai 17 ans et demi. Je suis une fille banale mis à part qu'un concours à changé ma vie. Comment ? Sachez que je suis tout d'abord fan de piano depuis l'âge de huit ans. Je suis aussi la fille d'une super musicienne. À p...