Chapitre 15 : Se redécouvrir
Tini et Karol quittèrent leurs amis tard dans la nuit, souriant comme des enfants alors qu'elles rentraient à pieds chez-elle. A cette heure-là, les bus ne passaient plus et il leur fallut plus d'une heure pour enfin passer la porte d'entrée et faire face à leur mère totalement hystérique qui les attendait de pieds ferme dans le salon, engoncée dans son peignoir.
- Un simple SMS pour me dire que vous restiez encore un peu avec vos amis, c'est trop demandé ? J'étais morte d'inquiétude et vous, vous vous amusiez sans même penser à m'envoyer un simple message ! Mais qu'est-ce que vous avez dans la tête !
- Maman, excuse-nous, commença Tini.
- Non, aucune excuse ! Je suis ravie de voir que tu vas mieux Karol mais vous avez dépassé les bornes ! Vous êtes punie ! Montez dans vos chambres !Ruggero et Nina rentraient de leur côté, plutôt ravi de cette soirée. De la même façon, Mechi et Jorge partaient. Ce dernier ne cessait de penser à la voix de Tini qu'il trouvait magnifique
Tini et Karol étaient tellement heureuse de leur soirée que la punition, bien que les embêtants, ne gâchaient pas leur joie. Au contraire, elles la voyaient presque comme une récompense. En souriant, les yeux pleins d'étoiles, elles gagnèrent leur lit respectifs et se laissèrent aller dans les bras de Morphé.
Le lendemain, elles se réveillèrent presque au même moment et descendirent pour faire le petit déjeuner à leur mère pour s'excuser de l'inquiétude qu'elles lui avaient causé la veille. Karol préparait les tartines alors que Tini faisait du café. Lorsque lors mère entra dans la cuisine à son tour, elle fut surprise de trouver son repas préparé.Ruggero et Nina étaient prêt à partir lorsque la jeune fille reçu un message de Karol.
"Privées de sortie pendant un mois avec Tini. On n'est pas prête de remettre ça au Buenos Aires Rollers :'("
Ruggero, en voyant la mine dépité de sa soeur sentit son coeur se serrer :
- Hey soeurette qu'est-ce qui se passe ? C'est Gaston c'est ça ? Dis-moi et je vais lui régler son compte !
Nina secoua la tête, touchée par la sollicitude de son frère.
- Non, ce n'est pas Gaston, regarde.
Elle lui tendit le téléphone, lui faisant lire le message de Karol. Le visage de Ruggero se décomposa.
- Oh non ! C'est vraiment dommage !
Il voulait tellement refaire cette soirée avec Karol, patiner encore avec elle.Ruggero et Jorge eurent une idée. Ils échangèrent un regard entendu, désireux de parler à leur binôme respectif de chimie pour échanger. Ruggero irait avec Karol et Jorge avec Tini. Les deux garçons voulaient redécouvrir les deux filles, les voir comme si c'était la première fois, comme s'il ne s'était rien passé lors de la fête.
Le lendemain ,
Jorge et Rugge étaient venu plus tôt au lycée pour être sûr de ne pas rater leur professeur de chimie. Lorsqu'il les vit arriver tout les deux, l'homme tiqua.
- Je peux savoir ce que vous faite à cette heure-ci au lycée ?
Ruggero commença à parler, suivit de Jorge. Pour la première fois, ils voulaient faire les choses bien avec Karol et Tini car elles le méritaient.
- Voilà Monsieur, commença Ruggero, nous voudrions, Jorge et moi, échanger nos binôme car il y a incompatibilité. Jorge s'entend mieux avec Tini et moi avec Karol. Il serait donc plus logique, afin que nous soyons vraiment performant, que nous soyons avec elle de cette façon
Le professeur sourit, les deux garçons firent de même certains d'avoir gagné mais ...
- Non, rétorqua le professeur.Le professeur sourit, avant de refuser purement et simplement. Les visages de Ruggero et Jorge se décomposèrent en un instant. Ils n'allaient certainement pas laisser tomber aussi facilement et argumentèrent tant et si bien que lassé, afin qu'ils le laissent tranquille, accepta.Ravie d'avoir réussit à convaincre leur professeur, Ruggero et Jorge entrèrent dans le bâtiment du lycée qui commençait à se remplir de plus en plus. Jorge ne put pas éviter une jeune fille qu'il n'avait jamais vu. Il s'excusa, alors qu'elle souriait, le regardant intensément en lui disant que ce n'était rien. Stephie.
- Joli prénom, la complimenta Jorge.
- Merci.
Elle passa une de ses mèches derrière ses oreilles en reprenant son chemin alors que Jorge apercevait Tini. Il la héla, mais elle feignit de ne pas l'entendre alors que Ruggero le laissait pour annoncer la bonne nouvelle à Karol : ils allaient être ensemble pour les cours de chimie !***************************
En collaboration avec DeathWings97
VOUS LISEZ
Innocence perdue
Hayran KurguTini et Karol n'étaient que deux adolescentes comme toutes les autres lorsqu'elles ont accepté de jouer à la "Bouteille Diabolique" avec des amis. Après tout, ce n'était qu'une fête. Malheureusement, après cela, tout a changé. Ce soir-là, les deux...