Mon alarme se fit entendre dans toute ma chambre. Je grogna, ouvris les yeux et éteigna cette horrible bruit. Je bailla et me leva. Je suis encore énormément fatiguer et je n'est pas envie d'aller en cours. Je marcha jusqu'à mon miroir et me regarda. Mes yeux sont encore rougis dut à mes pleurs de la veille, j'ai d'horrible cerne et mon visage montre énormément ma fatigue.. Tant pis.
Maman- Marilyn, dépêche toi bon sang !
Moi- Oui maman.Je souffla, prit mes affaires et alla dans la salle de bain. Je me déshabilla et regarda mes bras. J'ai recommencé, malgré les fois où mes amis on voulu que je promette de plus y toucher, je ne l'est jamais fait. Je ne préfère pas tout simplement parce que je ne pourrais pas tenir cette promesse...
Maman- Marilyn, tu vas être en retard ! Cria t-elle de la cuisine.
Moi- Ne t'inquiète pas, j'ai terminé ! Criai-je en retour.Je me dépêcha de m'habiller et de me brosser les dents. Je retourna dans ma chambre, brossa mes cheveux, pris mon sac de cours en sortant de ma chambre et rejoignait ma mère dans la cuisine.
Moi- Bonjour.
Maman- Bonjour, tu as encore mal dormi ?
Moi- Oui, j'avais trop chaud...
Maman- Ah..d'accord, veux-tu mangé quelque chose ?
Moi- Non merci, je vais être en retard. A se soir !Je partie avant que ma mère ne me fasse la morale comme quoi je ne mange plus.. Je marche jusqu'à mon arrêt des bus , les écouteurs dans les oreilles. Mon téléphone vibra, un message d'une de mes amies Mickaëlla.
De Mimi : Hey, je t'attends aux barrières comme d'hab. A toute. 😊
De Moi : Hey, d'accord. A toute. 😜Je monta dans mon bus qui vient juste d'arriver. Je salua le chauffeur et passa ma carte de bus. Comme d'habitude le bus est déjà plein... Je rangea ma carte dans mon sac quand le bus freina d'un seul coup, bien sûr je ne me tenais pas. Je bascula vers l'avant, mes yeux se fermèrent. Je m'attendais à me prendre le sol en pleine figure mais je ne l'est jamais senti.
- Ça va ? Me demanda une personne.
J'ouvris les yeux, je n'étais pas parterre, un garçon, légèrement plus vieux que moi je pense, m'a ratrappé juste attends.
Moi- Je...Oui, oui, merci.
- De rien. Il me sourie.Je souris en retour.
- Tu t'appelles ?
Moi- Euh, m-moi ?
- Oui. Moi c'est Logan.
Moi- Marilyn.
Logan- Enchanté Marilyn. Désolé je dois y allé c'est mon arrêt, à bientôt.
Moi- Au revoir. Et merci encore.
Logan- Je t'en pris.Il descendit du bus difficilement a cause des personnes trop nombreuse. J'étais dans mes pensées... Il était plutôt mignon, brun au yeux bleu-gris, grand, mate. Je regarda dehors et me rendis conte que c'était mon arrêt. Je passa entre les personnes en m'excusant de temps en temps et j'arriva enfin dehors. Pfouu, j'en peut plus ! Je rejoigna Mickaëlla et on se fis une accolade.
Mickaëlla- Tu es toute souriante aujourd'hui. Sa fait plaisir à voir !
Moi- Ouais.
Mickaëlla- Aller vien, les autres doivent nous attendre au bahut.Elle me prit le bras et je grimaça. Heureusement elle n'a rien vu et on avança. On rentre dans l'établissement, moi avec la boule au ventre..comme d'habitude. Bryan, Paul et Sophie étaient là, ils nous attendaient devant les casiers.
Enfet, Mickaëlla est petite, brune aux yeux brun. Bryan est petit, brun aux yeux brun aussi. Paul est grand, blond aux yeux bleu et Sophie est moyenne, brune aux yeux vert. Sophie courra vers nous et nous sauta littéralement dessus. Bryan et Paul s'avancèrent vers nous et on se dis tous bonjour. La cloche retentit dans toute la cour, je souffla. Je ne suis avec aucun de mes amis..Je suis donc seule. Je salua le groupe et me dirigea vers mon premier cours, S.V.T. Je me mis derrière tout le monde.Samuel- Salut Marilaide !
Tout le monde rigola, et voilà une nouvelle et mauvaise journée commence...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ?
Teen FictionJe suis Marilyn James et j'ai 14 ans. Je suis en quatrième, dans un collège que je déteste ! La vie de cette adolescente n'est pas celle que tout le monde rêverais..mais c'est comme sa. Va t-elle supporté tout sa encore longtemps ? Seul l'avenir nou...