épreuve 4: Della

23 2 4
                                    

La nouvelle pièce était, comme les précédentes, d'un blanc impeccable. On y voyait parfaitement bien mais, contrairement aux autres il semblait y manquer quelque chose. Comme si un élément de cette salle avait soudainement disparu laissant derrière lui un sentiment de vide que nous ressentions toutes intérieurement. Il y avait là une présence inhabituelle. Quelque chose que nous pouvions distingué.

Lydie se laissa tomber lourdement à terre. Sa jambe la torturait. Ça se voyait dans sa façon de se tenir malgré tout ses efforts pour le cacher. Elle voulait avoir l'air d'une fille forte je suppose. Mais l'était t'elle vraiment ? Serait elle capable de survivre à toute ces épreuves si elle n'arrivait même pas à marcher plus de dix mètres.

  Le calme hanté la pièce. Nous cherchâmes une sorti de tout les côtés mais il n'y avait plus aucune porte. Même celle par la qu'elle nous étions arrivés avait subitement disparu pour laisser place à un mur blanc semblable au autre. Aucune porte, aucune fenêtre, aucune faille dans le sol, le plafond ou les murs, aucune sortie... Aucun moyen de quitter cette pièce.

Tout à coup Lydie hurla de douleur. Nous nous retournions toutes vers elle. La jeune fille se tordait dans tout les sens en pleurant et criant à plein poumons. Que lui arrivait elle?

  Allison demanda d'une voix inquiète:

-Ça vas?

A ce moment là nous vîmes la peau de la jambe brûlée se rétracter en formant des doigts. Comme si une main invisible serrait la jambe de Lydie. Elle hurla de plus belle. La pauvre lança sa main vers l'étrange phénomène mais s'arrêta sur une autre chose tout aussi invisible. Je voulu courir l'aider mais deux mains imperceptibles me saisirent à la taille et me projetèrent vers le mur. Je roulais sur le sol et senti mon nez frappé le mur. Du sang gicla de mes narines et tacha le sol. Je me redressais lentement à l'aide de mes bras et pus voir Andy se faire frapper par le néant. Du sang coulait du coin de ses lèvres . Elle semblait complètement sonnée. Je fini de me relever difficilement. La pauvre Lydie hurlait encore. De plus en plus fort. Ces choses n'avaient donc aucune pitié? Ils s'attaquaient à une personne déjà blesser! Une rage intense entra en moi. Je couru vers elle. J'allais tenté le tout pour le tout. Arrivée à côté de la jeune fille je sautais par dessus elle. Comme je lavais prévu je retombée sur une forme invisible. Je me mis à la frapper. Ma main finit par cogner du verre et la chose devient visible pendant une seconde puis disparu, comme envolée. Je fis quelques pas, perplexe , et me retourné vers les autres. Allison et Rosalie avaient fais la même chose que moi. Nous restions toutes trois aussi consternées. Comment êtes-ce possible?

Je n'eu pas le temps de plus réfléchir à la question car des points invisible martelèrent mon dos. Je me retournais , décidée à me défendre face à cette chose. Un autre coup, cette fois ci dans le visage me déclencha une vive douleur dans la mâchoire. Je répliquais en essayant d'attraper mon adversaire. Quand je réussi enfin à saisir un de ses membres je le roua de coups. Encore une fois un bruit de verre retenti et il mourra, je suppose, à son tour. Autour de moi toutes les filles semblait avoir réussi à tuer les chose qui les attaquaient. Toutes à pars Lydie. Je couru vers elle. Elle avait plaqué au sol son tortionnaire et tentait de l'immobiliser. Je l'aida à l'éliminer en frappant de tout les côtés. Celui ci me sembla plus coriace. Mais Lydie fini par touché le morceau de verre qui permettait de l'abattre.

Quand la chose mourra pour de bon une nouvelle porte apparu au fond de salle.

  Rosalie se laissa tomber au sol, exténué.

  -Je crois que j'aimais bien les énigmes en fait, dit- elle entre deux forte respirations.

  -J'ai bien peur que les épreuves deviennent de pire en pire, s'exclama Andy en se laissant tomber au sol à son tour. Vous pensez que l'on est obligé de continue?

  Je soupirais et parlais à mon tour.

  -je pense que l'on a pas vraiment le choix.

5 tribus tome1: les épreuvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant