Retrouvailles mouvementées

266 22 20
                                    

Nous arrivâmes enfin sur la plage du lac, tout essoufflés. Au loin, nous arrivions à distinguer deux silhouettes semblables à celles de V et Suga, allongés l'un à côté de l'autre. Jimin fit descendre Laura de son dos.
Pas trop fatiguée contrairement à nous qui venions de courir à toute allure pendant vingt-cinq minutes, elle se précipita vers eux.

Jimin posa sa main sur mon épaule. Je relève la tête et le vois avec un grand sourire de soulagement aux lèvres. Je souris également et le regarde dans les yeux. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux des siens. Il se rapprocha encore plus de moi en posant ses mains sur mes joues pour enfin déposer un doux baisser sur mes lèvres. C'était magique. Je passais mes mains dans son dos pour l'enlacer et il fit de même.

*Moi: Que ferais-je sans toi Jimin ?
*Jimin: Ce n'est plus le cas alors n'y pense pas.

[PDV Laura]

À peine descendu du dos de Jimin, je courrus vers les personnes au loin. Je ne me souciait même pas si Jimin et Clémence me suivaient.

Plus je me rapprochais, plus les larmes me montaient aux yeux, en distinguant les corps de V et Suga sans bouger. Arrivée à leur hauteur, je me stoppais un instant pour me rendre compte qu'ils ne faisaient que dormir. Je soupirais de soulagement en les admirant. Ils nous avaient fait tellement peur.

Je me retournais pour voir ce que faisaient Jimin et Clémence car ils ne m'avaient toujours pas rejoind. C'est alors que je les vis l'un contre l'autre, ce qui me fit sourire. Ils sont trop mignons ces deux la. Enfin revenons au principal, c'est-à-dire V et Suga.
Ils dormaient toujours. Je m'accroupis, m'avançais vers la tête de mon chéri et l'embrassais sur la bouche. À cet instant, je sentis une forte pression sur mon dos, ce qui me fis tomber sur lui. Il ouvrit les yeux et m'embrassa à son tour.

*V: *en chuchotant* C'est toi ma belle.

Je me degageais de son emprise pour me lever et me mettre face à lui.

[PDV Clémence]

J'étais toujours collée à Jimin. Sa chaleur et son odeur m'ensorcelaient.

*Moi: Jimin ?
*Jimin: Oui.
*Moi: Tu crois que Suga m'en veut toujours pour tout à l'heure ?
*Jimin: Je ne sais pas, allons lui demander.

Nous nous lachâmes et regardâmes en direction de Laura et des garçons pour voir si tout se passait bien. Sauf que je ne voyais pas Laura.

*Moi: *paniquée* Tu vois Laura ?
*Jimin: Oui je la vois. Calme toi, elle ne s'est pas volatilisée.
*Moi: *inquiète* Elle est où?
*Jimin: *souriant* À mon avis, elle est très bien où elle est.
*Moi: *en le regardant, interrogative* Pourquoi dis-tu ça ?
*Jimin: Vient et regarde.

Nous nous mîmes en marche, main dans la main, en leur direction.

*Jimin: Tu n'arrives pas à distinguer Laura sur V ?

Toute perdue je n'arrivais pas à les voir.

*Moi: Sur V ! Non où ça !?
*Jimin: *rigolant légèrement* En face de toi ! On ne voit qu'eux !

Mes yeux scrutaient l'horizon dans l'espoir de les voir. Puis je les vis collés l'un à l'autre.

*Moi: *rassurée* Merci je viens de les voir. Ça a l'air d'aller mieux en tout cas.

D'un coup Laura se leva brusquement.
Jimin me lacha la main pour partir en courant vers eux.

*Jimin: Peut-être plus pour longtemps !

[PDV Laura]

*Moi: *en criant, énervée* Tu croyais que c'était qui ? Vous partez comme ça TOUTE LA JOURNÉE sans donner de nouvelles alors que tu m'avais dit que tu reviendrais vite. Je te faisais confiance...
*V: *ne sachant pas trop quoi répondre* Je... suis... désolé...

Je vis Suga émerger difficilement.

*Suga: *encore un peu endormi* Lau... Laura ?
*Moi: *toujours énervée* Bah oui, pas la reine d'Angleterre ! Mais vous êtes inconscients de partir comme ça ! Nous étions tous morts de peur pour vous !
*...: *en criant* Laura...

Je me retournais en direction de la voix et vis Jimin suivit de Clémence arriver en courant vers nous.

*Clémence: Laura attend...

Je me retournais vers nos deux coupables qui s'étaient levés et je soupirais. Jimin arriva et se mis face à moi

*Jimin: Eh ça va ?
*Moi: *toujours aussi énervée* Oui tout à fait ! Ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça que nous nous soyions inquiétés pour eux !

C'est alors que Clémence arriva en courant et sauta sur Suga pour lui faire un câlin.

[PDV Clémence]

Je pris Suga dans mes bras, tellement soulagée de les avoir retrouvé. Il hésita à répondre à mon étreinte mais finit par le faire tout de même.

*Moi: *chuchotant à son oreille* Je suis désolé Suga...
*Suga: C'est moi qui suis désolé. Pardonne-moi...
*Moi: Tu es tout pardonné.

Il ressera encore plus ses bras contre moi et je lui fis un bisous sur la joue avant de le lâcher.
Je me retournais et vis tout le monde en train de nous regarder. J'avais fait quelque chose de mal ?

*Moi: Pourquoi vous nous regardez comme ça ?
*V: Parce que c'est la première que je vois Suga accepter et répondre à un câlin venant d'une fille.
*Jimin: Pareil pour moi.
*Moi: *surprise* Ah bon !
*Suga: *gêné* Comment te dire, je ne suis pas du tout une personne tactile, de façon gentille en tout cas, et encore moins envers les filles.
*Moi: *souriant* Tout le monde peut changer un jour ou l'autre.

~~~~~~~~~~~~~
Voilà enfin la suite. Cette fiction ne m'intéresse plus trop étant ma première. Je l'ai déjà toute écrite sur un cahier et ne fais que la recopier en changeant parfois quelques trucs mais très peu afin de ne pas dénaturer ce que j'avais écris il y a plusieurs mois. Je la trouve un peu niaise mais quand on commence une chose il faut bien la terminer. C'est pourquoi je continue de poster jusqu'à sa fin. J'espère tout de même que ça vous plaît. Bisous mes choupinoux 😘❤

Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant