Je trempe mes lèvres dans mon cocktail écoutant Laure et Kara se disputer. Elles sont en plein débat sur la couleur de leurs ongles. Rose trop Barbie, rouge trop salope et bleu trop rien du tout. Pour ma part je ne peins pas mes ongles ou très rarement. Trop de travail pour qu'il s'écaille à la moindre activité, non pas que j'ai des activités intenses ces temps si mais avoir des ongles de schtroumpfs, je passe mon tour.
Deux grandes mains masculines m'attrapent les hanches et, avec une certaine force je dois l'admettre, me soulèvent de terre me faisant tournoyer dans les aires. Le bar tourne autour de moi et mon kidnappeur daigne enfin me relâcher. Je reprends quelque secondes pour me remettre de mon fou rire et enlace mon ravisseur, l'étouffant presque. Il sent toujours aussi bon.
- Tu m'as manqué Jayden.
- Toi aussi Choupette.
J'avais peut être oublier à quel point il est beau. Ses grands yeux émeraudes me détaillent. Je caresse ses cheveux noir coupés courts. Il me semble plus carré qu'avant, les épaules plus développées, il me scrute de son haut mètre quatre vingt dix. Sourire toujours aussi blanc, seule une petite cicatrice traverse sa joue.
- Alors comment va mon poulet préféré?
Il lève les yeux au ciel dans son indignation.
- Je t'ai déjà dit que je n'aime pas que tu m'appelles comme ça.
- C'est toi qui a commencé. L'Australie! Dit moi tout.
Je l'invite à s'asseoir à notre table vide. Laure est partie au toilette et Kara draguer le barman. Elle est irrécupérable. Jayden commande un Perrier menthe.
- Les paysages sont très beaux et je viens d'investir dans une Camaro des années 60.
Jayden et moi partageons une grande passion pour le monde automobile.
- Je la restaure petit à petit et je ne doute pas qu'elle sera magnifique. Le salle de sport est impressionnante, ma piscine personnelle aussi dit en passant.
Et ça se voit. Aurai-je malencontreusement oublié de dire que monsieur ici présent est acteur et figure montante du monde cinématographique? Oups, petit oubli de ma part sûrement. Je desselle un petit accent australien très mignon mais moins prononcé que celui de Roman, un mélange entre l'anglais et l'américain.Pourquoi je pense à lui? Aucune idée mais je ne suis plus une ado de quinze ans qui ne fait pas la différence entre une bonne partie de jambe en l'aire et ce qu'elle pense être l'amour de sa vie.
Nous parlons voiture un long moment comparant sa Camaro à ma Mustang .Aucun de nous n'ait très objectif mais après tout chacun son bijou. Mon cocktail ne c'est pas vidé tout seul et je décide de prendre une menthe à l'eau. Inutile de boire constamment de l'alcool.
- Tu as rencontré quelqu'un? Lui demandais-je curieuse.
- Oui mais rien d'officiel. Shela est très gentille et vraiment à l'écoute. Un peu trop ordonnée et maniaque mais ça me change de toi.
- Je suis bordélique et je l'assume entièrement. Si elle te plaît et qu'elle te traite bien je pense que je l'aime déjà. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne se serve pas de toi pour attirer les caméras à elle.
Il me tend son téléphone. J'ai peut être parlée un peu vite. L'écran affiche une brune au long cheveux brun raides. Une bouche rouge comme le sang et de très grands yeux bleu. Seule petit couac, sa poitrine est bien trop grosse et remontée pour être vrai. Je ne parle même pas du décolleté infiniment plongeant qu'elle porte sans soutien gorge, cela va de soit. Ma menthe à l'eau passe de travers.
VOUS LISEZ
Infini 1
РазноеInsupportable. adj: Qui à un caractère, un comportement difficile à supporter, impossible. C'est exactement ça! Monsieur est riche, beau à tomber avec ses yeux noirs, son sourire à croquer et...pour faire court c'est le cliché du bad boy sexy en pui...