- Jimin attends moi !
Jungkook se dépêcha de suivre Jimin.- Dépêche-toi Kookie ! On était simplement sensés faire quelques courses... Et on a finalement dévalisé le magasin rien que tous les deux !
- Ahah ! Désolé hyung, mais ce manteau était vraiment trop beau, il fallait que je l'achète ! C'était une obligation ! Et puis, habituellement je n'ai pas le temps de m'acheter ce genre de vêtements...
- J'avoue que cette boutique est extra ! ... Tu veux qu'on y retourne ensemble un de ces quatres?
- Il y a plutôt intérêt !
Plein centre de Séoul. Park Jimin et Jeon Jungkook marchaient avec hâte au beau milieu d'un centre commercial. Ils avaient enfin eu une journée de libre dans leur emploi du temps, et ont décidé que, pour cette occasion, ils iraient faire les magasins ensemble. Seulement les heures s'écoulèrent bien plus vite que prévu, les deux amis courant de magasins en magasins. Ils étaient finalement en retard à leur dortoir. En ce samedi après-midi, c'était la foule dans les galeries marchandes de la capitale sud-coréenne.
- Kook ! Passe moi ta main! Sinon je vais te perdre dans cette foule ! Dit-il avec un sourire.
- Euh...D'accord !
PDV JUNGKOOK
Jimin m'attrapa la main, et je me laissa tranquillement guider... Très vite, le centre commercial fut laissé derrière nous, pour laisser place aux rues plus calmes de la ville. Mais nos mains ne se sont pas pour autant lâchées. J'aime tellement ces moments, main dans la main. Tout semble si paisible. Au revoir le stress, les soucis, pas d'inquiétude... Je flotte sur mon petit nuage.
Je n'avais pas envie de retourner au dortoir, où nous nous amuserons avec tout le monde. Les moments que j'ai la chance de partager seul avec Jimin passent toujours bien trop vite... Mais bon, je sais que je ne dois pas être égoïste. J'aimerais tellement pouvoir avouer à mon hyung les sentiments que j'éprouve envers lui... Cela fait trop longtemps que je les retient au fond de moi. Je suffoque. Quand une vérité est si évidente, comment la cacher ? Mais ma peur est, elle aussi, évidente. Et si mes sentiments n'étaient pas réciproques ? Si les autres membres du groupe réagissaient mal ? Et si les fans l'apprenaient ? Comment réagiraient-ils ? Est-ce qu'on deviendraient la risée de l'industrie musicale ? Est-ce que cela signifierait la fin de notre carrière, si tôt ? Il y a bien trop de choses en jeu. Je ne peux pas risquer l'avenir du groupe pour un problème personnel. Et si Jimin se mettait à me détester parce que je suis gay ? Parce que oui, je suis gay ! Enfin depuis que j'ai rencontré Jimin... Et, honnêtement, à ma place, qui ne le serait pas ? Trop de questions et d'angoisses me trottent dans la tête.- Kookie ?
- ...
- Hey, Jungkook !
- Ah ! Euh, oui ?
- Ça va ? Tu as l'air dans tes pensées. Et tu n'as pas dit un mot depuis tout à l'heure.
- Oui oui, tout va bien ne t'inquiètes pas !
- Ton nouveau manteau ne te plaît plus ?
- Si si ! Bien sûr que si, il est parfait !! Je t'assure hyung, tout va bien.
- Tant mieux alors, je n'aime pas te voir inquiet... On va rejoindre les autres ?
- Oui ! Dis-je en rougissant légèrement. Je ne voulais pas l'inquiéter. Je n'avais même pas remarqué que nous étions déjà arrivés. Nos mains se détachèrent - non sans regret de mon côté - et nous rentrâmes dans notre dortoir.
VOUS LISEZ
So Perfect [Jikook/Kookmin]
FanfictionDepuis déjà quelques temps, Jungkook possède des sentiments cachés pour Jimin. Seulement, plus le temps passe, plus le maknae a du mal à le cacher. Va t-il dévoiler ses sentiments à son hyung ? Et qu'est ce que ressent ce dernier ? Les choses vont e...