Chapitre 11

19 4 3
                                    

PDV Kira.

Je restais figée par la peur. Un énorme tigre noir et blanc avec des ailes immenses s'était jeté sur Axel et j'étais incapable de l'aider. Je fermais les yeux et appelais cette force si étrange en moi pour sauver Axel.

PDV Axel.

Je ne paniquais absolument pas, ayant reconnu le pelage et l'odeur de George, un des derniers Zéphyrs de cette forêt. Il me lavais le visage à grands coups de langues, et je me tortillais pour lui échapper, quand je senti une puissance destructrice venir de Kira. Oh non ! Elle ne savait pas, elle allait le tuer !

_George ! Pousse toi bon sang ! Laisse moi me lever ! Hurlais-je à cette maudite boule de poil en préparant un bouclier épais sur nous deux.

Il grogna et s'écarta de moi, quand une vague de chaleur abominable déferla sur nous, fissurant mon bouclier. Je restais perplexe un moment. Personne n'avait jamais réussi à le faire du premier coup, et surtout pas à cette épaisseur. Puis je me ressaisi et le renforçait du mieux que je pouvais, car elle n'en avait pas fini. Kira était incandescente, et les arbres autour commençaient à prendre feu sous la chaleur infernale qui continuait d'augmenter à une vitesse folle. J'invoquais une pluie torrentielle pour l'arrêter. L'eau tomba immédiatement en trombes, et nous fûmes vite trempés. Kira s'effondra lentement au sol, et George accouru vers elle pour l'empêcher de se faire mal en tombant. C'était bien lui ça ! Elle essayait de le tuer et il courait l'aider ! Le sol trembla quand il sauta auprès d'elle, attrapant délicatement son bras entre ses crocs démesurés. Elle semblait si fragile et petite... Je me secouais et allait l'allonger doucement sur l'herbe que mon bouclier avait protégé de son feu. George poussa un geignement et s'allongea lourdement à ses côtés, la couvrant d'une de ses immenses ailes duveteuses. Je soupirais en constatant que quelques plumes étaient roussies. J'approchais de ma sacoche et en sortit des vêtements pour Kira, les siens étant partit en cendres. Je devais m'entraîner encore sur les boucliers...

PDV Kira.

J'étais bien au chaud et allongée confortablement. J'ouvrais doucement les yeux et les refermais instantanément en hurlant. J'allais mourir ! Le fauve était penché sur moi ! Axel avait été dévoré par ce tigre géant et maintenant c'était mon tour !! J'attendais de sentir ses crocs immenses se refermer sur moi et de mourir dans d'atroces souffrances mais... Je sentais juste une langue me lessiver la tronche.

_Beurk... Marmonnais-je, t'aurais pu me goûter pendant que j'étais évanouie pour m'épargner ça au moins !!

_George, laisse la respirer un peu ! S'écria une voix de garçon.

_Axel ? Dis-je en me redressant brusquement, t'as pas été mangé ?

_Non, mais faillit être rôti avec George ! Qu'est-ce qui t'as pris de foutre le feu comme ça ?!

George, je présume, s'écarta de moi et me poussa du museau pour m'aider à me lever.

_Euh... Merci... George ?

Il poussa un grondement ravi et se mit à ronronner. D'accord. Un tigre dont la tête était aussi grande que moi ronronnait. Pas de problèmes j'imagine.

_George est un des derniers Zéphyrs de cette forêt, et t'as faillit le tuer, moi avec, grogna Axel.

_Je suis désolée... Je pensais que... Qu'il n'était pas très amical... Chez moi les tigres ne le sont pas...

_Les tigres ? Qu'est-ce que c'est ?

_C'est George, mais sans ailes et beaucoup plus petit... Genre ça, expliquais-je en lui montrant environ la taille des tigres de chez moi. Ils sont orange et noir, ou noir et blanc.

_Je vois... T'as vraiment beaucoup à apprendre. George est amical et il est de notre côté. T'as rien à craindre de lui.

Comme pour appuyer ses paroles, George me donna un coup de langue et ronronna de plus belle en frottant doucement sa grosse tête contre moi. Ça me fit sourire et je caressais son museau soyeux. Il poussa un soupir d'aise et laissa sa tête tomber sur le sol sans cesser de ronronner.

_Fantastique... Murmurais-je.

Je surpris un sourire attendrit sur le visage d'Axel, et dès qu'il le remarqua il se renfrogna. Je fis comme si je n'avais rien vu.

_Du coup comme George nous a trouvé, on ira bien plus vite au temple, dit mon jumeau.

_Ah... Ah bon ? Bafouillais-je, appréhendant déjà la suite.

_Bah oui, avec ses ailes on va y aller en volant.

Mon ventre se noua. J'appréciais voler quand j'avais le contrôle et je n'allais pas bien haut. Là c'était totalement différent. J'allais voler sur le dos d'une bête immense. George s'étala sur le sol et fit un trépied avec sa patte pour nous aider à monter sur son dos. Axel l'escalada avec agilité et s'installa devant ses épaules.

_Aller grimpe ! Tu vas pas me dire que t'as peur quand même ? Se moqua-t-il avec un sourire en coin.

Je serrais les poings et montais sur la patte de George. Pas question de lui donner raison ! Je me posais devant Axel qui m'avait laissé la place. George décolla d'un puissant battement d'ailes et fila vers le sommet des arbres. Mon ventre descendit dans mes talons et je m'agrippais à la fourrure du félin avec force. D'un coup je ne sentis plus le corps d'Axel contre moi et me retournais d'un coup. Il avait disparût !! J'entendis un éclat de rire et le voyait voler à côté de George, complètement hilare.

_T'aurais vu ta tête ! Juste énorme !! S'esclaffa-t-il.

Je lui tirais la langue et m'agrippais plus fort à George.

_Laisse toi aller... T'as juste à te laisser porter par le vent. Viens ! En plus à ce rythme là tu vas arracher toute la fourrure de George !

Je le regardais me tendre la main, ses cheveux flotter dans la douce brise, un sourire scotché au visage. Mon cœur rata un battement et je gravais cette image dans mon esprit j'attrapais sa main et me concentrais pour voler à mon tour. Je n'étais pas très à l'aise à cette altitude.

_Détends toi. Si tu tombe, George ou moi on te rattraperas, dit-il avec une expression douce.

Je me laissais absorber par son regard identique au miens et ne pensais plus à rien. Je m'étais enfin détendue quand Axel me poussa brusquement sur George que j'agrippais et enfourchais. Un éclair rouge passa à l'endroit où je me tenais juste avant et toucha Axel qui dégringola vers le sol.

Les Jumeaux Mystiques [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant