Holà ;
Alors je vais déjà me présenté je m'appele Nesiya j'ai 18 ans, j'suis marocaine à 212%, j'ai les yeux vert cheveux long et ondulé, c'est moi sur la photo (j'essaierai de mettre une photo de chaque personnage) je suis petite de taille, niveau forme tout va bien, j'aime bien prendre soin de moi enft jsuis comme une princesses, mon caractère j'suis gentils mais pas du tout sociable qd on me cherche on me trouve☺.
Mes amis:
Sara: 18 ans, ma sah to sah h24 ensemble on nous appele souvent les inséparables, elle est petite, cheuveux et yeux foncé elle est tjrs la pour moi et je serais tjrs la pour elle❤
Inès : 18ans, ma soeur j'suis proche d'elle aussi on ai souvent en groupe avec Sara tjrs au tel ensemble elle est moyenne, cheveux et yeux marron
Et enfin Younes: mon saaah je l'aime trop il est trop beau sa restera tjrs mon frère il est grand cheveux assez long et lisse petite barbe de 3j il a 19ans.
Ma famille:
Alors déjà ma mère c'est toute ma vie j'me verrai pas continuer ma vie sans elle, elle s'appelle Fatiha et elle me ressemble un peu sauf qu'elle a les yeux marron.
Ma petite soeur Yousra elle a 11ans elle est très capricieuse qd elle veut quelque chose elle l'a et elle a les même yeux que moi.
Mon petit frère Aymen alors lui c'est un démon il a 16ans et c'est du genre a tjrs traîner dehors avec c'est pote lui et moi c'est chien et chat mais bon je l'aime qd même cette imbécile😝.
..Et mon père bh je l'es perdu a l'âge de mes 8ans chose qui est très difficile pour moi depuis je me suis encore plus rapprocher de ma mère mais bon mon père restera a jamais gravé dans mon coeur.
Je m'était promis que c'était le seule homme que j'aimerai mais il est arrivé et a tous chamboulé..
Entre Amour, haine, trahison suivais mon histoire.💕☺