Just Another Day sur le sentier Thin of Hope

9 1 3
                                    

Comme je me tenais à la porte de la chambre que je sentais le passage de l'air et il était comme un cercueil, vide et sombre. Je pouvais sentir l'humidité qui a été retenue par l'ombre écrasante de la chambre. Le seul bruit, en dehors de mes pensées et mon souffle, était la constante de silence. La lumière derrière filtré devant moi, Hazed par la poussière et la remise à l'obscurité, à quelques mètres de la porte. Il y avait une torche à ma gauche sur le mur, brûlant en quelque sorte comme si quelqu'un avait allumé il pas minutes avant, je suis le sentiment que quelqu'un peut être me regardait. Je pris le flambeau de toute façon et a continué sur. Comme je l'ai pris ma première étape dans la salle mon ombre a fait un pas avec moi, comme si elle essayait de me narguer en restant juste devant moi. Le sable sec qu'une fois brûlé sous mes pieds est devenu humide et terreuse. Comme je l'ai pris une deuxième étape, l'air est devenu lourd et l'humidité est entré dans mes poumons et a couru à travers mon corps, en essayant d'amortir mes espoirs de survie. Comme je l'ai pris encore une troisième étape, le doute et la peur a commencé à prendre le relais comme mon ombre a commencé à se fondre avec l'obscurité dans un acte de trahison. Je regardais la carte dans ma main, il était d'or avec l'âge encore au point utile dans sa durée de vie.

Selon la page plissés je devais prendre un virage à droite et à la marche en avant avec mes yeux fermés. Quelle chose stupide pour une carte de dire que je pensais, pourquoi devrais-je avoir à marcher avec mes yeux fermés. Je ne le dit plan, je me suis tourné à droite à la scission et se dirigea vers l'avant, mais pas avec les yeux fermés, je ne suis pas stupide. J'ai vite découvert pourquoi il m'a demandé de le faire bien, il y avait une goutte de sang pur à une mort certaine. Je ne pouvais pas le croire, je l'avais suivi la carte tout ce chemin pour elle d'essayer de me tuer! Il me l'avait gardé en sécurité tout ce temps et maintenant me avait trahi, me conduit au milieu d'un désert, affamés, assoiffés, et me conduit à une fosse de la mort, une fosse de désespoir. Je décidai de penser intelligent, je jeté un rocher sur le bord et le laisser tomber. Il a disparu de la lumière de ma torche plus vite qu'un lapin d'un renard, il était d'environ dix secondes plus tard, je l'ai entendu craquer contre ce que je pensais au sol. Longtemps, je me suis dit. Mais alors, il a frappé à nouveau. Puis à nouveau quelques secondes plus tard, juste plus faibles que la dernière. Elle portait sur jusqu'à ce que le bruit était presque inaudible. Une mort horrible ne décrit pas. Je veux une mort paisible, qui ne traverse pas mon esprit comme quelque chose de paisible.

Ce fut, j'allais mourir, je vais mourir de soif. Je pensais que pour de nombreuses heures, sachant la mort était sur moi et la seule façon de détourner ce cours était de faire confiance à cette maudite carte. Il peut me tuer, mais la moindre fraction de chances, je pourrais survivre. Dans un acte de bravoure de la peur-remplie, je me levai, fermé mes yeux, et je marchais. Adrenaline a couru à travers mon corps, pas après pas mes pensées couraient quand mon sort dans l'attente ne serait plus en attente, mais être la réalité. Il ne vint jamais et quand j'ai ouvert les yeux, j'était à mi-chemin à travers un pont pierreux plat et étroit. Je ne comprenais pas ?! Je suis retourné à l'endroit où le pont a commencé et que je me suis tourné pour faire face à la passerelle, j'ai vu l'illusion d'optique, le pont a fusionné avec la paroi rocheuse de l'autre côté. J'ai été choqué et étonné, le pont semblait être une partie de la roche comme il a été copié avec un tel détail. J'ai été époustouflé, mon esprit se tournant avec des pensées de perplexité et de la colère que je ne l'avais pas confiance la carte. Mais autant que je voulais rester et regarder le pont, je savais que je devais continuer à avancer, j'avais perdu trop d'heures sur rien, et trop d'énergie sur l'émotion.

Je trudged en tant que selon ma vieille carte fidèle il n'a pas été trop loin jusqu'à ce que, eh bien, la chose est, je ne sais pas exactement. Je viens de réaliser combien inutile suivant cette carte pourrait avoir juste été. Mais je venais loin, donc ce qui était le mal à la finition? Comme je l'ai porté sur le chemin était relativement simple, les murs se rétrécissent dans des endroits avec l'étape impaire vers le haut ou vers le bas. Un peu comme une autoroute bien usé, changeant légèrement dans certains endroits, mais un voyage long et fastidieux, vous laissant incertain quand le prochain arrêt est et ce que cela pourrait apporter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 06, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Inconvenient doncWhere stories live. Discover now