Chapitre 4

69 6 0
                                    

PDV Nina

18H54. Eden est sous sa couette, dans sa chambre. On a trouvé aucune autre solution. La porte d'entrée s'ouvre, ce qui nous fait sursauter, Ethan et moi. Emy dort sur le canapé. Nous sommes dans la cuisine, essayant de trouver une solution pour entrer en contact avec le vrai Harry Styles. Chose impossible, sachant qu'on ne sait même pas s'il est encore ici. Des talons martèlent le sol, j'en conclu donc qu'aujourd'hui, c'est ma mère qui rentre en première du travail. D'habitude, c'est toujours mon père, même si ma mère n'arrive que quelques minutes après. Après plusieurs minutes, elle entre dans la cuisine. Ma mère s'appelle Elena Evans Salvatore. Bien que son nom de jeune fille soit Gilbert. Elle a de longs cheveux bruns tombant en de belles boucles dans son dos. Ses traits sont fins et ses yeux sont noisettes. Elle n'est pas très grande, mais dépasse la moyenne. Elle est assez sadique et adore nous taquiner. Mais malgré tout, elle est toujours à l'écoute, et est vraiment gentille. Même si elle ne sait pas cuisiner. Je lui fais un bisou sur les deux joues et me rassois devant le bar.

Elena : Coucou !

Ethan (faisant un bisou sur sa joue) : Salut m'man ! T'as passé une bonne journée ?

Elena : Oui merci ! Emy dort dans le salon, mais où est Eden ?

Va falloir assurer.

Moi : Elle est partie comme une furie dans sa chambre quand l'orage a commencé à gronder.

Ethan : On est montés la voir quand il n'y avait plus d'orage, et elle s'était endormie, la musique dans les oreilles.

Elena (souriant) : Je vois !

La porte d'entrée s'ouvre de nouveau, et ma mère s'y dirige en courant. Ça veut dire que mon père vient d'arriver. Mes parents sont du genre "super proches". Mon père s'appelle Damon Evans Salvatore. Il est grand et musclé. Ses cheveux sont noirs, et ses yeux en amandes sont bleus perles. Il est cool avec nous, mais aussi protecteur que Ethan. Mon père a un humour assez étrange, mais malgré tout, il a toujours su nous faire rire. C'est un super bon cuisinier, origines italiennes obligent, et il nous donne de supers conseils. Enfin, ça, c'est un peu normal, vu qu'il est psychologue. Ma mère est styliste, elle a énormément de talent, d'ailleurs.

Damon : Salut les monstres ! Ça va comme vous le voulez ?

Moi : Ouaip papa !

Emy (se frottant les yeux) : Z'ai faim papa.

Damon (la prenant dans ses bras) : Oh, mon petit coeur a faim ! (lui faisant un bisou) Qu'est-ce que tu veux manger ?

Emy : Ze veux des céréales !

Damon : Pas à cette heure là !

Emy : Alors ze veux des pâtes !

Damon : Ah, ça c'est bien ! Des bonnes spaghettis à la bolo, ça vous tente ?

Ethan : On est pas italiens, mais ouais !

Damon : Et alors ? Moi je le suis en partie ! Et puis, on sait tous que la nourriture anglaise est dégueulasse !

Moi : Papa, on est anglais !

Damon : Ça n'empêche pas le fait que la nourriture ne soit pas bonne, mon ange !

Ethan (marmonant) : Encore ses surnoms bizarres..

Damon : Tu as dis quelque chose, warrior ?

Ethan : Nan nan, rien du tout !

Mon père fronce soudain les sourcils.

Damon : Où est ma princesse ?

Elena : Elle dort mon chéri !

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant