《Épilogue》

57 7 9
                                    

C'était le plus beau soir de ma vie. Bring Me The Horizon était un groupe spécial pour moi, je les aimais énormément et leur texte me faisaient me sentir bien. J'adorais. Et ce soir là, Michael et moi étions comme dans un autre monde. Un monde parallèle, ou tout problèmes avaient disparus, ou toutes craintes étaient envolées, ou tout mystères semblaient dissipés. Ce soir là, main dans la main, Mike et moi chantions et dansions comme jamais sur chaque chanson que nous connaissions par coeur. Nous admirions la puissance des émotions que faisait passer Oliver sur scène, et nous vivions ensemble comme si nos problèmes précédent n'étaient jamais survenue. Michael était comme invisible dans cette foule, et ce n'était pas pour nous déplaire. Tout était parfait, et ce fut le plus grand plaisir de ma vie de recommencer à nous connaître sur cette événement.

Au fil du temps, Ryan et Calum sont devenu proche. Luke, Ashton et Michael savaient que mon ami était attiré par le Néo-Zelandais, et on se disait que Calum était aussi en train de flanché.

Je m'étais bien intégré au groupe, même si leur déplacements étaient fréquent. Michael et moi étions toujours en contact, chaque jour, pendant leur absence. Des fois j'allais les rejoindre, des fois Mike venait.

Au grand étonnement de tout le monde, nous ne sommes pas sortie ensemble. En réalité, nous sommes devenus sex friends et meilleurs amis... Sans que les fans ne le sache bien sûr. Tout les autres pariaient que nous finirions bientôt ensemble, alors que pour nous deux, notre situation nous convenait. Mais un soir de retrouvaille, il c'est produit un petit événement, tout tout petit. Microscopique même. Mais il est quand même apparu.

Les mois qui suivirent ont été compliqué, surtout les trois premier ou nous avions encore la possibilité de "se débarrasser" de ce petit événement qui grandissait. Mais nous nous sommes rendu à l'évidence, nous voulions le garder. Et les autres se sont bien rappeler de nous dire "Vous vous aimez !". Pour nous, nos sentiments étaient fort, c'était certain, mais nous l'avions focalisé sur de la forte amitié, et non sur de l'amour puissant. Pourtant, ça en était.

C'est donc neuf mois après l'apparition de ce petit événement, que je mis au monde un magnifique petit Aiden. Il était brun comme moi, et avait les yeux si beau et particuliers de son père.

Les fans étaient en grande partie ravis, même si des haters persistaient, mais nous avions réussi malgré cette notoriété à trouvé le parfait équilibre. Dès qu'il le pouvait, Michael revenait à la maison pour s'occuper de nous.

Fin.

_ J'adore t'entendre raconter notre histoire encore une fois, dis Michael en me tenant la main.
_ Cela fait deux ans qu'Aiden est là, mais regarde nous aujourd'hui, souris-je faiblement.

Il colla son front au mien, et m'embrassa le bout du nez.

_ Aujourd'hui comme tu dis, tu vas mettre au monde la merveilleuse Thalia, et nous seront les deux personnes les plus heureuses du monde.

Je lui souris autant que je le pouvais, et fus emmené au bloc peu de temps après.

Omniscient

Luke, Ashton, Calum et Ryan (qui sortaient maintenant ensemble depuis presque deux ans) attendaient. Et se fut Michael qui arriva vers eux, les larmes au yeux.

_ Les gars... Elles sont deux...

Des jumelles. Thalia et Natacha Clifford vinrent au monde. Il ne pouvait rêvé mieux.

@Michael5SOS : I've never been so happy 👪 and I've just Tweeted Her for that... now she's all my life 💝

~ Fin ~


♤♡♡♤

Voilà! Encore désolé pour ce retard de fou, mais j'étais vraiment occupé!
J'espère que tout cela vous a plus :)

Je m'exprimerais mieux dans les remerciements :)

Love.x


Tweet Her ? 〰 m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant