chapitre 1.

32 4 2
                                    

Je regarde désespérement mon miroir qui montre chaques jours cette fichu tignasse. Ne pas dormir avec un chignon.

- Mais que fais-tu Kelsey avec tes cheveux ? Tu veux faire fuir ton futur patron en les coiffants ainsi.
- je vois que tu me soutein beaucoup. Je grogne

Je lève les yeux au ciel et pars dans le salon.

- Tu doit plutôt me remercier de t'avoir trouver se travail.
- Je doit plutôt remercier Luck. Et puis se n'est qu'un entretien.
- Oui mais si ta superbe meilleure amie n'avait pas eu un copain qui travaille dans l'une des plus grandes boîtes des États Unis, tu n'aurais pas de travail. Tu vas être prise c'est sur.
- Peut être.
-Bon dépêche toi je te dépose.

Les routes été dégager se matin, dans les rues de New York. Sara me dépose dans un parc non loin de la boîte, pour aller retrouver Luck.
Je suis des paneaux pour me retrouver devant se gratte ciel, marquer en gros au dessus de l'entrée principale, la《 BIEBER COMPANY 》. Je prend mon courage à deux mains et rentre.

- Bonjour, bienvenue à la Bieber Company, en quoi puis-je vous aider ?

Elle était blonde, j'imagine qu'elle est grande malgré qu'elle soit assise. La pièce est blanche et violette, comme l'entrée et comme le couloir en face de moi.

- madame ?
- oh pardon ! Je suis ici pour un entretien.
- Votre nom s'il vous plaît ?
- Kelsey, Kelsey Jones.

Elle me regarde rapidement puis marque, sans doute mon prénom, sur son ordinateur Apple.

-Mr Bieber vous attend. Monter à l'étage 25 puis attender dans la salle d'attente, une collègue va vous accueillir. Signez ici.
- merci. Je lui sourie.

Je part donc vers l'ascenseur, étage 25. L'ascenseur est grand, avec un miroir au plafond, 3 des murs sont violet et un vitré qui donne sur l'entrée du bâtiment. Wouah.

Je rentre dans se dernier étage et c'est spacieux. Tout est violet et blanc, original.

- bonjours madame Jones. Mr Bieber vous prend dans quelques minutes. Prenez place sur l'un des sièges. Une boisson ?
- de l'eau, merci.

Elle partie. Quelques femmes et hommes travaillent. C'est une grande pièce avec 3 bulles avec 2 bureau chacun, il y aussi l'accueil et l'ascenseur. Au fond, une porte, j'imagine la porte de monsieur.
Je ne sais même pas en quoi consiste ma présence ici, Sara ma dit qu'elle ne sait pas en quoi je travaillerai.
La femme, plus âgée que moi, me donne mon eau et part s'installer au seul bureau non enfermer ici.

- Monsieur va être ravi d'avoir une secrétaire.

Je vais être secrétaire. Je ne suis pas très bonne dans cette matière. Et je suis assez maladroite donc ramener du Caffè et faire des photocopie n'est pas trop se que je recherche au final.

- oui. Vous n'êtes pas sa secrétaire ?
- je ne lui suffis sans doute pas.
- d'accord.

Un homme sortie de la salle du fond et partie, à moitié en courant vers l'ascenseur.

- Il ne sera pas pris, lui. me dit-elle.
- vous pensez que cela c'est mal passer ?
- je pense, monsieur est très exigeant et a des goûts particulier. Allez bonne chance mademoiselle Jones.

Elle me poussa presque vers la porte de velours violet. La porte est entre ouverte. Je me retourne vers la dame qui me fait des signes pour que j'avance.

- Rentrer Mademoiselle.

Je rentre et n'ose pas le regarder, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas si il est vieux ou jeune, blond ou brun, Sara ma juste dit qu'il était canon.

Je fonce à toute vitesse vers le bureau et tribuche sur un fil. Me voilà sur les fesse dans le bureau de mon, peut être, futur patron. C'est sur je ne vais pas être prise.

- Vous allez bien ? Vous vous êtes fait mal ?

C'est bras musclé me remette sur pied. Je levai mes yeux vers lui, et oh il est jeune. Il est grand, un costume gris avec un chemise blanche. C'est cheveux sont blond/ châtain et son mis telle une vague. Ses yeux. Des yeux noisettes, je n'ai jamais vu de aussi magnifique yeux. Les miens sont banales : bleu comme la plupart des personnes.

Je pers mes mots face à cette pure beauté devant moi. Je n'ai jamais vu un telle homme aussi beau et misterieux à la fois. C'est yeux ne reflète rien, pas d'émotion. Reprend toi Kelsey.

- oui je vais bien désoler. Merci.
- très bien. Je suis Justin Bieber.

Il me tend sa main, que je sers. Quand nos doigt se touche des milliers de frisons transperce ma main. Je la retire aussitôt.

- Et vous êtes ?


_____________

Désoler les fautes. Bye.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I hate you - JDB  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant