La Saint-Valentin...La pire fête jamais inventer, et ma sœur en stéréo qui me dit que c'est pas seulement pour les couples mais aussi pour la famille. Mon œil elle est jamais là, la famille. Toute façons ma famille ne fête pas la St-Valentin, elle l'a jamais fêter et la fêtera jamais. Tout les ans c'est la même chose: je rêve que mon prince arrive , je fini par croire mon rêve et au finale je suis déçue d'avoir pue croire a des sottise comme celle-là.
Et je suis encore en retard...
-Bonjour, bon matin à tous et a toute. Je suis Mme. Roberval votre remplaçante d'aujourd'hui. Nous allons faire...
Le. Pire. Cours. De.Ma. Vie.
Cette madame Roberval me casse les oreilles avec son algèbre ! Pas moyen de réfléchir trente secondes sans qu'elle nous interrompe pour nous dévoilé des périodes lugubres de sa vie. Tu parles d'un professeur! C'est pas d'une classe qu'elle a besoin, c'est un psychologue! Déjà la journée à mal commencer à cause de la St-Valentin, mais maintenant elle est pire que jamais. Comme si j'avais besoin de ça.Les autres élèves trouvent ça cool qu'elle parle sans arrêt, mais moi ça m'énerve plus qu'autre chose. Et en plus je suis entouré par une gang de gars vraiment immature.
Mes amies ne comprennent pas pourquoi les gars ne sont pas attirer par moi, elles disent que pourtant je suis belle. Mes cheveux son d'un roux pur et j'ai les yeux bleu aqua et je suis... pas si mince que ça ... Mais je ne suis pas grosse, ni ''enrobée'' rien de ça. Pourtant quand je me compare à d'autre je me sens grosse et nul. Je n'ai qu'une minuscule bedaine de rien elle ne paraît même pas au travers de mes chandails... Mais, ...
ENFIN! La cloche a enfin sonné, adieux l'algèbre et bonjour... l'histoire.
-Bonne Saint-Valentin les tourtereaux et les tourterelles ! Cela n'est-elle pas une assez merveilleuse journée aujourd'hui ? C'est la journée des amoureux ... Il y a de l'amoure dans l'aire ! AHHHHH ! Messieurs qu'allez-vous offrirent a vos petites amies ? Moi a ma femme, je lui offre un voyage au spa le plus proche! Ah ah ah!
Trop expressif se M.Dumont !Encore étonnant qu'il ai une femme, qui voudrait de lui! En plus je suis assise en avant complètement, pour aucune raison.J'aurais préférer être en arrière j'aurais pue subtilement observer Sébastien, le plus beau gars de l'école. Il fait virer toute les filles folles... Le cours d'histoire en tant que tel est vraiment nul ça m'aurais fait quelque chose a faire.
Le professeur vient de nommer des noms, il nous met en équipe, oh non ! Par pitié ne me mettez pas en équipes je vous le pardonnerait jamais... Je déteste le travail d'équipe. Il a fini de nommer les noms je ne suis pas nommer merci mon dieux.
-Hum monsieur ? J'ai pas mon manuel !
-Bien je vais te mettre avec ...
Pas moi ! Pas moi !
-... Maxime ! Ça te tenterais-tu ?
-Ça me dérange pas.
MERDE !
L'intellect de la classe ! LE gars le plus rejet de l'école et peut-être même plus.Il s'appelle Jean-Benoît Thibault. Il a les cheveux noir mât et les yeux vert émeraude. Il n'est pas gros ni maigre, il a la taille parfaite. À moins que son pantalon taille haute, qu'il monte pardessus son chandail, cache un ventre mou et flasque ? Même s'il aurait eu une petite ressemblance avec Sébastien, je ne serais toujours pas d'accord. On me demande jamais mon avis ici? Ça aurait pas pue, pour une fois, être Sébastien ? Non ! Décidément la vie veut me faire chier, et cette fois elle y va fort...
VOUS LISEZ
In Perpetuum
Teen Fiction-Il est maintenant 10h30 et officiellement c'est la Saint-Valentin ! Une petite chanson Romantique pour commencer la journée?... Son cadran sonna pour la énième fois aujourd'hui. Maxime, une jeune fille de 16 ans, allait passer les pire moments de...