•Présantation•

61 3 0
                                    

Slm oim c Waël g 17 piges j'habite dns une banlieue de marseille je suis brun g les yeux vert foncés sisi j'suis un pure BG en sah,j'suis marocain ! Apres jvis avk ma reum et ma reuss.

•Amel: 15 pige veuch long brun yeux vert foncé elle me ressemble tarpin wallah c'est une peuffra s'pour sa j'suis trop protecteur j'coco la pensé des gadjo et je veut pas qu'sa devienne une crasseuse El-hmdllh elle se respecte c ma fierté ma cessprin hssl j'fait trop le dep la

Mes shab wallah j'en est pas bcp et sah j'prefere etre entouré de ps bcp de vrai que plein d'hypocrite.

•Jamel: Mon sah to sah j'le coco depuis que j'suis né gueh ! Il a 17 pige aussi c un algerien zbi tt l'temps il force avk son drapeau de khra mm defois il sort de chez lui avk son drapeau il se balade oklm ce fou ! Il a les veuch noir et les yeux bisard la c vert et marron en mm temps hssl lui il est pas TROP dans la bibi tout sa ps com moi qui bicrave H24  mais bon c pour nourrire la miff tahu mon geniteur il nous a abandonné dès qu'il a su que ma mere attendé Amel se tappete tfou.

Apres voila j'suis plongé dans le hram j'en suis pas fiere croyais moi.
Les filles ? S'pa pour moi g jms ft bz
Vous me croyez pas ??? merlish psk c pas vrai mdrrr jsuis pas puceau g deja ft avk des pute.

Sinon j'ai jms pensé a vrmt me zepo avk une fille g ps l'time pr sa et si c pour que j'la fasse souffrir laisse betom pour moi les seule femme que j'ai c ma soeur et ma Reine.

Voila les présantation fini merci pour ceux qui votes et commentes.

WAËL-Un Jour Peut-ÊtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant